Problème synchronisation Iphone4

Fermé
ophelaye90 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 08:55
Arkeyh Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 18:21
Bonjour, alors voilà récemment j'ai changé de PC, je suis passé de windows 7 à windows 8, j'aidonc réinstallé itunes afin d'accéder a ma musique téléchargée. Or lorsque je clique " Ajouter à " puis " Mon iphone " rien ne se passe. D'habitude la musique se transférait immédiatement.. si vous avez des solutions je suis preneuse.
J'ai vidé de la mémoire ca n'a rien changé, alors est-ce le fait que mon Iphone ne reconnait pas le pc ? Comment faire ?

Merci d'avance ..

4 réponses

Arkeyh Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 61
13 déc. 2013 à 09:02
Salut,

As-tu autorisé le nouvel ordinateur via iTunes ?

"Pour accorder une autorisation à un ordinateur avec votre identifiant Apple

1- Ouvre iTunes.
2- Menu Store > Autoriser cet ordinateur (avec les versions antérieures d'iTunes, accède à cette option à partir du menu Avancé).
3- Lorsque tu y es invité, saisis ton identifiant et ton mot de passe Apple
4- Clique sur le bouton Autoriser."
0
ophelaye90 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
13 déc. 2013 à 17:51
J'ai autorisé mon PC, mais toujours rien ... :(
0
Arkeyh Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 61
Modifié par Arkeyh le 13/12/2013 à 18:12
Ok, connecte ton iPhone au PC
Lance iTunes
le Résumé de ton iPhone apparaît
Descend en bas de la fenêtre, il y a un encart Options
Vérifie que la case Gérer manuellement la musique et les vidéos est cochée

Vérifie aussi que tu as bien la dernière version d'iTunes :
En haut à gauche, il y a un petit carré noir et gris
Clic dessus puis sur Afficher la barre des menus
Dans le menu qui apparaît Clic sur Aide > A propos d'iTunes
La version doit être au moins la 11

Arkeyh
0
ophelaye90 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
13 déc. 2013 à 18:17
C'est bon ça fonctionne c'était la case qui n'était pas cochée ! Je n'avais pas cherché jusque là !
Merci beaucoup pour ton aide Arkeyh
0
Arkeyh Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 61
13 déc. 2013 à 18:21
De rien. =)
0