Les discussions

[iphone 4s] alerte étrange.

Bonjour, Aujourd'hui vers 17h45 je parlais avec une amie par messages, quand tout à coup une sorte ' d'Alerte' s'est affiché sur mon écran. Ecrite...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s, tactile ne fonctionne plus

Bonjour, L'écran de mon Iphone 4s ne répond plus, j'ai essayé de le redémarrer (avec le bouton home et le bouton veille en même temps) et de le rest...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jiconnaisrien

Trouver des appli pour iphone 3g

bonjour j 'ai un iphone 3g version 4.2.1 sur apple store je ne peut télécharger des applis ou trouver des applis compatibles ou peut on monter en v...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour reactivé mon iphone 4s

Bonjour, Mon iPhone 4s est désactivé écran affiché sim verrouillée et aussi iPhone désactivé ... pouvez vous m'aider c'est urgent Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fred.ml

Comment mettre à jour iphone 3 vers ios 4.3

Bonjour, comment mettre à jour iphone 3 vers ios 4.3 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je compte sur vous de m'aider à résoudre mon problème

Bonjour, Jai mon iphone 4s et je je voulais télécharger les logiciels et ça ne marche pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Assurance iphone

bonjour à tous, on m'a offert au moi de decembre un iphone 4S dans une grande surface, mais l'assurance n'a pas été prise, je me rend compte que ca m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zoulou33

Vol iphone

Bonsoir à tous Je viens de me faire voler mon iphone4 autant vous dire que je suis dégoûtée!! Y'a t il un espoir que je puisse récupère des photos r...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Momo

Iphone 4s ou 5c?

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de l'Iphone 4s ou l'Iphone 5c est le mieux pour moi? J'ai 14ans, je sais c'est très jeune pour avoir un Iphone j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Aranud87

Iphone5

Bonjour, je suis au maroc je acheté un iphone5 ici marrakech mais il écrit cet iphone a été égaré Configuration: Windows XP / Firefox 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème appstore / photostream

Salut tout le monde! Alors voilà, il y a quelques mois, je suis allée en vacances chez mes parents (j'étudie en Suisse et ma famille vit en France). M...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
MerithVDZ

Supprimer une application native

Bonsoir, j'aimerais savoir comment supprimer une application intégrée quand ont achète un appareil iOS, et si possible définitivement.. J'attend vos r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon i phone ne se rallume pas

Bonjour, j'ai vraiment paniqué à l'idée de tout perdre sur mon i phone ! merci pour l'astuce et surtout les explications qu'il faut vraiment patie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bug ios 7

 Résolu

Bonjour à tous !! Depuis que j'ai installé iOS 7 sur mon iPhone 4, j'ai de gros problèmes surtout avec les SMS : Parfois quand s'ouvre l'application...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nicohp

Pas d image apres passage ds l eau

Bonjour, J ai démonté mon iPhone et nettoyé la carte mère après une chute des l eau maintenant le tel est reconnu sur iTunes mais pas. Image que peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
fefe277

Ios 7.1 vers ios 7

Bonjours , je voudrai savoir si il existe une façon pour remetre IOS 7 , a la place de IOS 7.1

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone tombée par terre.

 Résolu

bonjour, mon iphone est tombé par terre (il a volé) et il ne se rallume plus. quand je le branche, il commence a afficher la pomme mais il se re-étei...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Remplacer un iphone cassé

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Alors voilà, mon iphone est malheuresement officiellement mort, et je me demandais si, au lieu de le recycler pour en rach...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Uniaclya

Synchronisation de plusieurs calendrier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite équipe d'entrepreneur, nous disposons tous d'un iphone 5, et nous voudrions savoir si c'est possible de synchronis...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
fred.ml

Jarrive pas a capturer une image sur mon iphone kan je reste appuyer sur mon ecr

Bonjour, kan jve capturer une image avc mi iphone 4 8giga jreste appuyer sur. Mon ecran ms sa prend pas l'image en photos est ce normal?? Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les sms d'un iphone que je n'ai plus

Bonjour à Tous, J'ai SVP de toute urgence besoin de récupérer les Sms d'un Iphone que je ne possède plus. Je possède une sauvegarde iTunes sur mon P...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
HastaLaVistaSonVista

Siri sur version 6.1.3

Bonjour, Comment je peux installer siri sur mon iphone 4s, j'ai la version 6.1.3 ? Je débute sur iphone. Merci pour vos réponse Florent

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
T3917

Problème avec imessage svp aidez moi

Salut a tous, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec iMessage, je sais comment l'utiliser ça tous va bien, mais c'est autre chose... Le corre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
fred.ml

Mon iphone ne s'allume pas

Bonjour, ce matin je prend mon téléphone qui a charger toute la nuit je le déverouille et tout d'un coup il s'eteint j'ai essayée toute les manipula...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Klep

Retrouver des photos d'iphone supprimées.

Bonjour, J'ai un iPhone 4S où j'ai malheureusement éffacé des photos sans le vouloir avant de les avoir transmises dans le MacBookPro. J'ai éssayé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Manopi

Iphone 5 se manipule tout seule

Bonjour, Mon iphone 5 se manipule tout seule depuis 2 jour, hier le tactile ne fonctionnai que partiellement et aujourd'hui il fonctionne entièrem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jldu94

Récupérer et relier mon telephone a un autre itunes ?

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai un iphone 4S qui est relié a un itunes d'un ordinateur portable, seulement l'ecran de cet ordinateur est mort et...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
fred.ml

Connexion wifi

Bonjour, alors j'ai acheté un iPhone 5s je veut le mettre en wifi alors je vais dans réglages wifi sa la capte il me demande la clés wifi je rentr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
fred.ml

Mon iphone ne s allume plus du tout

 Résolu

bonjour mon tel ne marche plus je vois juste comme image une prise suivie d une flèche et d un petit éclaire que faire aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Youri1203

Transferer photo de pc à iphone ?

Bonjour, je viens de macheter un nouveau iphone 5s et je voudrait remettre toute mes photos que javais prit avec mon iphone 4 ( toute les photos sont ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
yannoupsp

Iphone 4s écran en mode black out !!

Bonjour, Je vous remercie ... Mon écran à buggé depuis hier... Et grâce à ce forum ; j'ai pu retrouver mon écran ... Donc comme quoi depuis 2010 A...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cazaubon

Connexion iphone

Bonjour Mon iphone n'arrive pas à se connecter au wi-fi de ma livebox malgré le mot de passe de connexion orange. Pourriez-vous me conseiller? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zoulou33

Lecture fichier sms iphone sur pc

j'ai récupéré sur mon PC mes anciens SMS d'iphone qui portent tous un code type :0a3e9e9142589ca908ccf2891358a88bd44749bd ou 0aab8867e023066ec2ec3...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
fred.ml

App. photo iphone 5

Mon appareil photo arriere de mn nouveau iphone est flou aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
nanou1207

Iphone 4s et 4 g

Bonjour, j'ai un iphone 4s pour lequel j'ai tjrs effectué les mises à jour de ios. Est-il actuellement compatible 4g? Merci d'avance de vos renseig...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jakyaix

Icloud

Bonjour, je voudrais desactiver la localisation sans mot de passe et sans internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Grindr xtra

Bonjour, suite a mon achat de lapplication GRINDR XTRA ..pour la période de 1ans entre temps jai supprimé mon compte lui meme pour refaire un autre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Iphone le charge plus et n'est plus détecté par le pc

Salut tout le monde, j'ai créé ce sujet car j'ai un problème avec mon iPhone 4. Voila, depuis une semaine mon iPhone ne charge plus (presque) quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jedeb

Iphone 4

Bonsoir j'ai un Iphone 4 16go combien de photos on peut mettre ? et d'applications aussi ? en capacité j'ai 13,5go en disponible j'ai 11,4go ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Enitram37

Creer une application pour une radio

Bonjour, j'ai un devoir je dois remettre le 1er mai le devoir c'est de realiser une application pour une station radio je veux avoir des tutorials p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
vincentroma

Mettre une musique en sonnerie

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une sonnerie que en sonnerie. Je suis passer sur Itunes, j'ai meme la musique sur mon telephone mais je sais pas comment o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone beugue avec itunes

Bonjour a tous, j'ai eu un Iphone 4, tout marcher très bien il se synchroniser parfaitement avec itunes/mon pc etc... Malheureusement un jour en essay...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
eleamiss

Iphone 4 qui "surcharge"

Bonjour, J'ai un Iphone 4 depuis bientôt 3 ans maintenant, à part quelques remplacements d'écran, il n'a jamais eu aucun problème jusqu'à mainte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rallumer un ancien iphone

Bonjour, je tente en vain de rallumer un ancien iPhone où sont stockées toutes mes photos .. Et il ne se rallume pas ..comment puis je faire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
chazzy1656

Transferer mes contacts sur iphone

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à transférer mes anciens contacts dessus sans avoir besoin de tous les rajouter à la m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
chazzy1656

Mon iphone est desactivé pour problème itune

Bonjour, mon iphone est desactivé pour problème itune

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
fred.ml

Iphone 4 bloquer sur wifi

Bonjour, a tous Alors je vous explique mon probleme, j'ai un iPhone 4. Quand je l'allume il me demande la langue le fuseau horraire et puis ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
fred.ml

Nom du calendrier

 Résolu

Bonjour, je désire savoir le nom donner au calendrier de l'iphone car je l'ai sauvegarder sur pc mais je le retrouve pas merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tribun

Bonjour j'ai un probleme sur mon iphone 4 s

bonjour j'ai un probleme sur mon iphone 4S il c'est comme qui dirai-je en veille et la pomme et apparu et il s'allume et s'eteint juste apres pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fabien2319

Configurer internet données cellulaire iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis perdu. Je n'arrive pas à connecter mon Iphone à internet. Il me dit que qu'il n'a pas accès au réseau des données cellulaires...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Dodo
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 43 244