Appareil photo iphone flou

Fermé
Dinhow - 16 déc. 2013 à 11:07
Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 16 déc. 2013 à 11:22
Bonjour,

Je suis détenteur d'un iphone 4 (d'occasion). Mon problème est le suivant :

Lorsque j'ai reçu mon iphone, l'appareil photo ne marchait plus. Je l'ai donc réparé en changeant l' appareil photo usagé contre un neuf. Désormais, mon appareil photo fonctionne mais les photos sont flou !

Je précise que au moment ou j'ai changé l'appareil photo, les photos étaient extrêmement flou. Le lendemain, j'ai noté une légère amélioration sur la qualité de l'image, mais toujours très loin des 5 méga pixel....

Je précise aussi que cela ne vient pas de la vitre arrière qui est sale, étant donné que j'ai testé l'appareil photo sans celle ci. Il n'y a pas non plus de film de protection qui obstrue la lentille de l'appareil. Que faire ??

Comment mon problème peut il s'arranger ? Y a t'il une autre pièce à changer qui améliorerait la qualité photo ?

Merci d'avance pour vos nombreuses réponse !!!


A voir également:

1 réponse

Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 160
16 déc. 2013 à 11:22
hi!

navré on peut rien pour toi ici.
-1