Synchroniser un même compte avec plusieurs appareils

Fermé
colossusfr - 15 déc. 2013 à 12:03
ouroulboulouk Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 15 déc. 2013 à 12:39
Bonjour,

J'ai un même compte ITunes avec plusieurs appareils : 2 IPad et 1 IPhone.

Ces différents appareils ont chacun un usage spécifique avec des applications spécifiques. Mais j'ai un seul compte ITunes pour pouvoir justement partager ponctuellement des achats d'applis entre les appareils. Une fois achetée, l'appli est dispo sur les 3 appareils.

Par contre, j'ai un souci avec ITunes.
A chaque synchronisation, il me télécharge sur l'appareil connecté à ITunes, l'intégralité des applis téléchargées sur les 3 appareils. Pas glop, car je dois faire le ménage après.

Y-a-t-il un moyen de désactiver cela ?
Et de ne synchroniser que les autres éléments (calendrier, photos, etc...) ?

Alain.


A voir également:

1 réponse

ouroulboulouk Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 3
15 déc. 2013 à 12:39
Tu peux normalement choisir dans l'onglet "Apps" les application à supprimer, à installer, ou a mettre à jour. Dans cet onglet tu verra normalement sur la gauche de la fenêtre iTunes, la liste des application téléchargées avec ton compte Apple, tu pourras ici choisir les quelles installer sur tes différents appareils.
0