Les discussions

Débloquage iphone 4 bouygues telecom

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour débloquer mon tel bouygues alors que je n'ai plus d'abonnement. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
xebe8344

Ios 7.0.3 vers ios 6 ?

BONJOUR j'ai un iphone 4S 16 gb ios 7.0.3 est t il possible de basculer ver un ios 6 ? est comment faire ? merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Maxou9434

Iphone 5 bloqué sur le rétro éclairage

Bonjour , jais fais tomber mon iphone 5 et l écran est bloqué sur le rétro éclairage et jai changer l ecran maos sa ne marche toujour pas quelques à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
valinkAK47

Ecran iphone ne s'allume plus

Bonjour, jai un probleme avec mon ihpone 4, je venait de lancer une applis et sa bugai, du coup jle met en veille(bouton du heut) il me demande mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
xavou

Problème iphone 5c

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 5c il y a 2 jours, hier soir je le met a charger comme d'habitude tous fonctionne, ce matin le tel encore brancher est...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
guillame64270

Comment insérer une carte sim dans un iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 et je ne sais pas comment introduire ma carte sim S'il vous plait aidez moi Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Christian*

Iphone 4 8go

 Résolu

Bonsoir, je vais acheter un iPhone 4 avec une mémoire de 8go, il paraît que c'est pas beaucoup et que je risque de manquer de place. Sachant que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Lolo1964

Mot de passe wifi incorrect iphone

Bonsoir, la wifi de mon domicile avec mon iphone marchait tres bien jusqua ce que mon iphone parte en réparation chez apple . Je l ai recuperer hier,...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tiff30

Mon iphone se blok quand il a la pomme qui saviche

Bonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun contact alors qu'ils sont reconnus via les sms

Bonjour, Quand je veux consulter mes contacts il me dit qu'il n'y en a aucun. Quand je consulte mes anciens SMS, seul le numéro apparaît. Par co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
fred.ml

Mon itune n'a enrigistrer que la musique de mon ancien iphone

Bonjour, Voilà je synchronise régulièrement mon iPhone 4s sur mon PC, seulement les 210 morceuaux acheter durant 1 an 1/2 n'y figure pas, seule le...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
fred.ml

Iphone 4s , avis??

Bonjour, c'étais pour savoir si un iphone 4S avec 8go c'es suffisan pour 235musiques(et plus) et plus de 500photos, plus des applications.... Pleas...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
sophieregis

Iphone 4s bug branchement

 Résolu

Bonjour, Voila après des jours de recherches , je ne sais plus quoi faire j'ai acheter un iphone 4s 32 Gb récemment mais j'ai un petit soucis. J...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mathieux1994

Votre avis sur houssephone.com

Bonjour, J'ai acheté des coques sur houssephone.com et j'aimerai avoir votre avis sur ce site ? bref est-ce qu'il est fiable ? ou est-ce que je m...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Cherrychoops

Comment voir l'écran de mon iphone sur un autre support

Bonsoir, je possède un iphone 4s en merveilleux état. Du moins je possédais. Après une chute ridicule les cristaux liquides sont mort, je ne garde vi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nyu06

Comment activer son iphone3gs sans la carte sim d'origine

Bonjour, j'ai acheter un iphone3gs a une amie mais j'ai fais renitialiser a 0 l'Iphone mais maintenant je peux plus il reste bloquer je voudrai savoir...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Khadija-95

Identifiant apple

Bonjour, je viens de prendre un iphone5c et j ai donné à mon épouse mon iPhone 4s le probleme est que nnous nous retrouvons avec 2 iPhone avec le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mpic37

Gps clairon 2007

Bonjour,mise à jour Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jimpix

Synchroniser mes mp3

depuis mon pc vers mon iphone 3GS

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jimpix

Ecran bleu ,vert

AIDER MOIII C UN IPHONE 4S AVEC IOS7.0.4 HIER J'AI POSTER MA QUESTION MAIS TOUJOUR PAS DE REPONSE ..MON ECRAN DEVIEN BLEU PARFOIS JUSQU'A VERT PUIS AP...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glg29

Probleme avec l iphone 4

Bonjour, j'ai un souci j'ai achetez un iphone d'occas le probleme il me demande de l'activer la personne ne ses plus son id ni mot de passe du coup ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
shany

Localiser liphone

Bonjour, je voudrais savoir comment delocaliser l'iphone pour l'envoyer en réparation apple, en effet mon iphone 4 ne fonctionne plus il ne s'al...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fred.ml

Probleme de perte de photos sur iphone 4 après réparation

bonjour, j'ai du faire réparer mon iphone 4 car le bouton de verrouillage ne fonctionnait plus , et quand le réparateur l'a fait il a cassé l'écran do...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fred.ml

Code iphone perdu (iphone deverrouillé)

 Fermé

Bonsoir, J'ai activé le verrouillage par code sur mon iphone, tout se passait bien, je décida donc de passer la demande de code de "2 minutes " à "im...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fred.ml

Messages qui prennent longtemps à s'envoyer

Bonjour, Depuis peu, mon GSM prend énormément de temps à envoyer un message de plus de 2 lignes, je me demande si c'est du à trop d'sms ou quoi. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fred.ml

Application

 Résolu

Bonjour, moi j ai installé l application meetic, je me suis payé un abonnement et j ai tout fait mais elle fonctionne plus de tout, c est fatiguant....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Christophe - Meetic

Problème réseau iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je possède un IPhone depuis plus de deux mois maintenant et suis chez Orange. Aujourd'hui, il s'est mis subitement à rechercher un réseau (d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Hi059393

Iphone 4s firmware ?

Bonjour, Une question,lorsque l'on installe un firmware sur iPhone 4s , est ce qu'on perd tout ses données ? Genre apps/tweaks/contact/ etc... ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Zarion

Iphone 3g ne veut plus détecter le wi-fi

Bonjour, J'ai un Iphone 3G qui ne détecte plus mon Wi-Fi ni de mes amis alor qu'il se connaictait facilement partout et maintenant il ne detecte plus ...

56 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Fetovdb

Telecharger un dictionnaire sur iphone

Bonjour, je voudrais telecharger un bon dictionnaire francais sur mon iphone gratuitement, comment je doit faire. merci davance malek

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Rivel

Desimlockage

Bonjour, alors voila j'ai acheté aujourd'hui un iphone 4 d'occasion dont l'operateur d'origine est SFR donc puisque je suis chez free l'iphone au mo...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
pantix

Problème iphone 4s

 Résolu

Mon iphone s'éteind sans raison alors que la batterie est pleine!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Clemsouuu

Mon iphone ne veut plus s'allumer

Bonjour, Alors voila mon iphone s'est vidé de sa batterie il ne restait meme pas un pourcent car mon chargeur ne fonctionnais plus je nais donc pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Ecouter de la musique hors connection

bonjour, comment peux t on ecouter de la musique et sa playlist hors connection sur deezer avec un iphone; Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
bb

Iphone

Bonjour, Je souhaitais m'acheter un IPhone 4s pour noël,seulement j'ai un forfait sans internet seulement sms/mms illimité et des heures d'appels et...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zoulou33

Mon iphone s'allume plus

Bonjour, se matin j'ai appeler mon patron, mon téléphone c'est éteint tt seul il veut plus se s'allumé :( Configuration: Windows XP / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Loulz71

Iphone 4s problème d'autonomie..

Bonjour à tous et merci de consacrer de votre temps pour me répondre, j'ai eu un iPhone 4s il y a deux jours ( sous iOs7) le problème étant que mon au...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Lau

Problème connexion 3g sfr et iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème j'utilise un iphone 3G 8G0 avec turbosim. J'ai bien mon réseau SFR reconnu mais j'ai pas le logo 3G a coté de celui de l'...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Momo13200

Transférer une vidéo de pc à iphone

 Résolu

Bonjour! Je voudrais télécharger gratuitement une vidéo de youtube sur mon iPhone. J'ai fait des tas de recherches sans résultat. Les vidéos explicati...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cpassimple

Iphone 4s ne charge plus sur secteur et periphérique non reconnu

Bonjour, j'ai un iphone 4s d'occasion sur cdiscount, cela fait une semaine que je l'ai et depuis hier lorsque je branche le chargeur sur secteur pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Clemsouuu

Iphone 5 16go ou ipod touch 5 32go

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide pour une petite question, je viens de finir mon engagement avec mon forfait et j'ai la possibilité de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nathan60200

Problème imessage (doublons)

Bonjour, J'ai un IPhone 4S sous IOS 6.1.3. Depuis 2 mois, je suis installé à Mayotte, j'ai donc logiquement un numéro de téléphone mahorais (indic...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
djidge

Je n'arrive plus à me connecter pour lire mes mails

Bonjour, depuis deux jours, je ne parviens plus à accéder à mes mails de mon Iphone 4s, un message apparaît disant que le mot de passe ou le nom d'u...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Nadine

2 iphone avec itunes pbl contacts

Bonjour, j'ai un soucis concernant 2 iphones sur un même compte itune. En effet, je voudrais laissé qu'un seul compte itune mais le probléme est que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
miss2304

Iphone 3 gs avec carte prépayée

Bonjour, mon père a depuis plus de 6 mois un iphone 3 gs sous orange (qui est toujours bloqué sous orange jusqu'en février 2012). Il veut changer et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lilie974

Changement d'ordi comment ne pas perdre le contenu de mon iphone

Bonjour, j'ai changé d'ordi et je n'ose pas connecter mon iphone de peur de perdre son contenu musique applis payantes et autre comment puis je...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jored

Acheter iphone 5s à l'étranger

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué que les prix e l'iPhone 5S n'étaient absolument pas les mêmes dans le monde et j'aimerais donc en acheter un à Hong ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
JiiMs

Application pour iphone 5 pour mms?

bonjour! j'ai un iphone 5 et le service prépayé avec Telus mobilité. dans les réglage iPhone j'ai désactivé le service de donnée internet à cause je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
fred.ml

Même problème mais sans solution ...

Bonjour, J'ai la même chose que vous depuis 15 jours et j'ai suivi tous vos conseil mais rien ... Aidez moi svp là il est en train de charger ça...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Ilyanoush

Nabil

Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 43 242