Votre avis sur houssephone.com

Fermé
fleurdecactus1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 12 mars 2013 à 11:33
 Cherrychoops - 20 déc. 2013 à 00:36
Bonjour,

J'ai acheté des coques sur houssephone.com et j'aimerai avoir votre avis sur ce site ?
bref est-ce qu'il est fiable ? ou est-ce que je me suis fait arnaquer ?
merci de votre réponse
ps : je ne veux pas de liens vers des vérificateurs de sites, je veux juste des réponses la fiabilite de houssephone.com
et surtout s'il y a des gens qui ont déjà reçu leurs commandes et en combien de temps ?
merci beaucoup;°.

3 réponses

fleurdecactus1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 1
25 avril 2013 à 14:48
Bonjour,
Je vais maintenant pouvoir vous répondre par expérience sur ce site.
Houssephone.com une escroquerie, n'acheter pas sur ce site, ce sont des voleurs.
Je vous réponds par expérience, j'ai achète et je n'ai jamais reçu !!!!!
n'acheter pas sur ce site !!!!!!!
Voilà une vraie réponse pour une vrai mise en garde !!!
1
Bonjour,
J'ai passé une commande depuis le 25 novembre et à ce jour je n'ai toujours rien reçu !! je pense que c'est une belle arnaque
1
Cherrychoops
20 déc. 2013 à 00:25
Oui je pense j'ai fait une commande le 6/12 et même chose j'ai envoye plusieurs mails.. Sans reponses.. Le site finalement me parait louche et l'intitule du prelevement de ma cb n'est pas au nom du site mais une entreprise de hong kong signalee frauduleuse..
0
Cherrychoops
20 déc. 2013 à 00:26
Oui je pense j'ai fait une commande le 6/12 et même chose j'ai envoye plusieurs mails.. Sans reponses.. Le site finalement me parait louche et l'intitule du prelevement de ma cb n'est pas au nom du site mais une entreprise de hong kong signalee frauduleuse..
0
Cherrychoops
20 déc. 2013 à 00:36
D'ailleurs le site vient de fermer... Pfff
0