Problème connexion 3G SFR et Iphone

Résolu/Fermé
audrey91600 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 2 oct. 2008 à 13:21
 Momo13200 - 18 déc. 2013 à 01:08
Bonjour,
Voila mon problème j'utilise un iphone 3G 8G0 avec turbosim. J'ai bien mon réseau SFR reconnu mais j'ai pas le logo 3G a coté de celui de l'opérateur, et lorsque je tente d'accéder a safari il m'indique: "safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté a internet"
La 3G est bien activé dans les paramètres et j'ai bien mi WAPSFR. SI quelqu'un peut m'aider merci!

11 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème, mon Iphone vient des USA, j'ai eu donc à modifier 2 paramètres:
aller dans reglages, puis général, puis réseau, et réseau de données cellulaires, là tu entres "wapsfr" pour le nom du point d'accès, tout le reste tu le laisses vide.
Ensuite,tu reviens sur la page réseau, et tu actives données à l'étranger,et le tour est joué!
68
Salut à tous.
J'ai eu le même problème (désactivation totale du réseau lorsque j'activais la 3G)
Par contre en suivant le conseil de Flo66 (mettre "wapsfr") ça n'a pas marché et j'ai mis "wap sfr gprs" (que j'ai vu dans mon ancien tel) et là ça à l'air de fonctionner.
Sinon le reste de la procédure est ok, nikel pour l'astuce.
Merci
0
SA marche merci mec !
0