Les discussions

Deblocage

Bonjour, deblocage iphone3 gs Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Iphone 3 ne s eteint plus

 Résolu

Bonjour a tous mon Iphone 3 ne s éteint plus... pourtant le bouton n est pas fichu... que puis je faire? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
iphone900

''iphone désactivé'' et ''se connecter à itunes''

Bonjour, Que faire quand mon iphone 4S que j'utilise déjà se bloque brutalement ? En fait, ca fonctionnait normalement et depuis hier, il s'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Cycli

Probleme iphone 5 : on ne m'entend pas

Bonjour, Apres une belle chute, j'ai du reparer l'ecran de mon telephone . Mais quand je l'ai reçu , je me suis rendu compte que lors d'un appel en...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Cycli

Iphone 4s sans son,micro et vibreur

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 4S, mais le son ne fonctionne pas, que ce soit avec les hauts parleurs ou des écouteurs, le micro ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
sasafca

Je ne peux plus synchroniser mon iphone

Bonjour, alors j'ai un probleme qui persiste depuis des mois et j'ai beau parcourir tout forum mais rien ne repond a ma question alors j'aimerais sy...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Aciamage

Iphone 4 ios 7.1.1 ne detecte plus de reseau wifi

bonjour mon iphone 4 ios7.1.1 ne detecte plus le reseau wifi help svp. j'ai tout essayer reinitialisation ect .. ( et tous les autres appareil detec...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
iphone900

Itunes ne veut pas reconnaitre mon iphone

Bonjour, mes appareils étaient synchronisés sur un PC(actuellement en réparation) je n'arrive pas à créer un nouveau partenariat de synchronisati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
iphone900

"problème" avec mon iphone 4s

Bonjour, je suis pas sur mais j'ai l'impression d'avoir un problème avec mon iPhone on dirait que le son vient pas l'haut-parleur en bas de l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Quentin823

Désimlockage iphone 4 futur télécom sans carte sim

Bonjour, J'ai récemment acquis un iPhone 4 d'occasion mais il est bloqué chez Futur Télécom. En insérant ma carte sim Orange cela ne marche pas. Co...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
skayloss

Icloud

je n'ai plus mon iphone 5 qu'on m'a volé et je voudrais récupérer sur le cloud TOUS mes contacts. or je ne retrouve que quelques Groupe de contacts. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
MARCADE

Orange/sosh

Bonjour , je vous contacte aujourd'hui ... Car j'ai encore 2 mois d'engagement , et je veux qu'orange ... Me passe à sosh sur le forfait à 19,99€ Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Paul372001

Adhésif carte mère enlevé

Bonjour, l'adhesif de la carte mère iphone 4s enlevé par mauvaise manip est important Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
madmyke

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3G sous ios 3.1.3 et comment faire pour le mettre à jour avec ou sans ordinateur svp merci. (Pas de sim)

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
raphael22340

Desactiver la 3g sur mon iphone 4s?

Bonjour, comment puis je Desactiver la 3g sur mon iphone 4s? merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Karim

Appel

Bonjour, Quand quelqu'un m'appelle il entend de la musique avant que je reponde comment on fait pour l'enlever !?? Svp Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Probleme reseau iphone 3gs

 Résolu

Bonjour , voici mon probleme depuis quelque temps mon iphone 3gs a des problemes de reeau des que je le déverrouille il ce met a chercher du réseau s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nirvana440

Bloquer les pubs

 Résolu

Bonjour, je cherche à bloquer les publicités gênantes de mon iPhone.. En effet, sur certains jeux ou applications tout simplement, des publicités ca...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Jean-pol

Tomber dans l'eau

Bonjour/Bonsoir, je vien de faire tomber mon iphone 4s dans les water (17/05) je suis en panique xD parce qu'il n'y a plus de garantit donc je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Mails

Bonjour comment faire pour que mes mails effacés sur mon i phone s'effacent sur ma boite mails de l,ordi merci de vos réponses assez simples car ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
LELAIN

Iphone simlocker

Bonjour, je viens de recupérer un iphone 4, et je l'ai réinitialiser et jai voulu mettre ma carte sim, et il ma dit carte sim non valide,

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sourdine81

Iphone edge (1)

Bonjour, j'ai un petit budget et j'aime bien le tout premier iPhone (EDGE). Puis-je le commander en magasin... ou dois-je voir autre part? Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Aide sur telechargement

Bonjour, je ne po pas installé le viber dans mon iphone 3 comment intallé? il me dit k c pas compatible Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Ipads

Bonjour, Je viens de acheter un iPad mais j'ai pas de carte bancaire pour créer un identifiant Apple que faire ? Configuration: iPad / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Coques et accessoires iphone 5/5s

Bonjour, Je vous présente Yooniz, boutique en ligne discount d'accessoires pour mobile. Retrouvez la catégorie "Coques iPhone 5/5S" avec de nombre...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
EnzoSo63

Oublie du code pour déverrouiller l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis très embarrassé car je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon iPhone 5S et je ne peux pas accéder à l'option "empreinte I...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
frk

Siri iphone 4 ios 7

bonjour a tous , voila j'aimerais m'amuser avec siri , or moi je n'ai que le control vocal ( fond bleu )et j'aimerais avoir celui avec le fond violet ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
raphael22340

Iphone 5c ou 5s?

Bonjour, Quel IPHONE 5 dois je choisir? Le C, S... Merci pour votre aide Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
raphael22340

Imusic en voiture

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'aimerai savoir si il était possible de passer iMusic prioritaire par rapport à l'appli de base Musique da...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fred.ml

Iphone de bernard

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fred.ml

Bonjour, aujourd'hui en tentant d'installer ios 7 sur mon iphone

Bonjour, Aujourd'hui en tentant d'installer IOS 7 sur mon Iphone 4S j'ai eu un problème effectivement mon Iphone est bloqué sur le logo ITunes et cab...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fred.ml

Itunes

Bonjour, Reconnaissance sur l'iPhone via iTunes mais j'attends un long moment en appuyant sur le bouton de démarrage. Jusqu'à ce qu'il soit sûr mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fred.ml

Probleme avec le cable iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et moi c'est mon cable qui ne fonctionne pas. En effet, lorsque je branche mon téléphone, je suis obligé de coincer le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fred.ml

Petit problème avec les adresses mails.

 Résolu

Bonjour, Ma soeur à un iPhone, et tout à l'heure elle vient de me dire que lorsqu'elle veut par exemple faire un téléchargement ou bien une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fred.ml

Demande d'aide pour reparation de mon iphone 3g

SALUT aidez moi je veux une solution pour mon iphone ki s'eteint tou temp pour le realimé c un proble aussi

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
yohan69

Le reseau mon iphone est indisponible

Bonjour, Le reseau de mon iphone est indisponible Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
moicmarco

Ecran noir iphone

Bonjour à tous Il y a une semaine mon portable est tombé de 30cm sur le sol. Voulant le rallumer, j'ai pu constater que cela ne marchait pas.. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
moicmarco

Iphone se se rallume plus

Bonjour, alors mercredi drame de ma vie, mon Iphone tombe dans les toilettes (mon assurance ne prend pas en compte l'oxydation) J'avais déjà entendus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
MoHan35

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 depuis peu et iTunes ne reconnait pas mon iPhone :(. Après de très très nombreuse recherches (depu...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
piko16

Probleme ios iphone 3g

Bonjour, à tout le monde (j'espère infiniment que vous pourrez m aider )...;) Voila alors mon problème est que j ai acheté mon iphone 3g sur lebonc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Ju789

Wassou

Bonjour, Iphone4s

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
petitmecano

À l'aide

Bonjour, je ne comprend ou mettre tout les "#" ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bibliotheque sur iphone 4

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone 4,j'ai synchroniser avec itunes un dossier de photos de mon pc à mon iphone ceci a trés bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Said

Problème câble usb iphone 4

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon câble usb d'iPhone 4. Ça fait le 5/6ème que je passe en 2 ans. Et j'ai essayé les câbles Apple et les autre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mail

bonjour a tous, jai un probleme avec mon iphone, d'es que j'envoie un mail l'iphone me met un message d'erreur : echec de l'envoi de l'email le no...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tom17041

Résiliation assurance grassavoye

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour résilier mon assurance avec Grassavoye. J'ai acheté un téléphone chez Bouygues il y a quatre ans. L'assurance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
leonie1

Problème iphone onglet mail, calendrier, contact (réglage)

Bonjour, Pour configurer mes mails sur mon Iphone 5C, je dois aller dans: Réglages et sous l'onglet Icloud, il est supposer d'avoir l'onglet, M...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
fred.ml

Iphone 3g accusé reception sms

Bonjour, voilà je viens d'avoir un ihpone 3g mais aimpossible de trouver ou se trouve le declancheur d'accusé de reception pour les sms quelq...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dzsousou

Problème de garantie iphone entre fournisseur et constructeur

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon iPhone rencontre un problème de batterie. Je me suis renseigné sur ce problème et normalement avec ma gar...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
fred.ml

On m'entend même si je décroche pas

Bonjour à tous, il se passe un truc très bizarre avec mon téléphone iphone4, depuis hier les personnes qui m'appellent m'entendent même si je ne dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
AliciaRD67
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 43 228