Les discussions

J'ai perdu mon application message sur iphone 4

bonjour, Je viens accidentellement de perdre mon application message sur mon Iphone 4, si vous avez une solution a ce problème aidez moi au plus v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
UnPhilosopheAnonyme

Problème mise à jour

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu faire la dernière mise à jour (la 8.4) directement depuis mon iPhone 5 , il nous demande d'accepter les conditions d'utilisations ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fred.ml

Écran cassé, tâche noire et tactile ne répond plus

Bonjour, Hier soir j'ai fait tomber mon iPhone par terre et depuis, tout le côté droit est cassé (presque impossible de voir l'écran a cause du ver...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
melsancho

Plus rien ne sallume

alors je vous explique mon portable iphone 4 s'est eteint d'un seul coup ca me lavait deja fait mais en maintenant le bouton home et le bouton verouil...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
melsancho

Iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir j'ai un soucis, j'ai éteint mon iPhone cet après-midi pour garder de la batterie mais en arrivant à la maison il me mettait qu'il était déchar...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sodoboy

Écran tactile de l'iphone 4s bug

bonjour, J'ai eu l' iphone 4S de ma soeur seulement il ne fonctionne pas très bien. Si quelqu'un pourrait me dire si l'iphone est réparable et d'où v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lola1105

Facebook

J ai 1phone 3gs ios 4.1 et je n arrive pas a installer l application facebook sur mon appareil que dois je faire ? et merci

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Iphone 4s tombé à l'eau de mer

Bonjour, Hier en allant me baigner je me suis rendu compte que je me suis baigner avec mon iphone qui s'est éteint sur le champ. J'aimerai bien sav...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
elou22

Appareil photo et flash ne fonctionnent plus.

Voila j'ai un enorme soucis mon Iphone 5s me pose un problème en effet l'appareil photo quelque que sois l'application et la positions (avant arrière)...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ridex7

Comment deverrouiller une carte sim????

Bonjour, je suis Elise et j'ai 15 ans et je voudrais savoir euh.... Comment deverrouiller une carte sim au bout de 2 essaie je me rappelle plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
urilol35

Debloquer un iphone4

bonjour je m'appel paul simbi et je un iphone 4 bloquer par la localisation par son ancien proprietaire que doit je faire pour le debloquer?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
PSud

Sos débloqué mon iphone 4

Bonjour, j ai bloqué mon telphone que dois je faire cela m affiche de me connecter i tunes Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 -- d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Preventel sfr comment faire

Bonjour,je suis fiché preventel sfr pour une facture impayée mais j ai réglé ma facture par chèque alors j'arrive pas a m'inscrire pour un offre avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

I phone 5 s ,petit problème

Bonjour, lorsque je connecte mon i phone 5s sur mon pc via i tunes ,il n'apparait pas ,je voulais y mettre de la musique ,impossible de faire des tran...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
patcat17

Retrouver ancienne sauvegarde itunes

Bonjour, Suite à un problème, j'ai voulu restaurer mon iphone avec une sauvergarde itune faite il y à quelques jours, cependant Itune ne me la propos...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
fred.ml

Transfert de contacts sim/téléphone

Bonjour, Si je transfere ma carte sim sur mon iPhone est ce qu il reste sur ma carte sim quand meme Configuration: iPhone / Safari Indeterminab...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lapourax

Iphone 6 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fais tombé mon iphone 6 dans une piscine pendant quelques petite secondes, directement après l'avoir sorti de l'eau, je l'ai seché pen...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
calisa

Les photos de mon iphone ne s'affichent pas toutes sur mon ordi

Bonjour à tous, je voudrais mettre les photos de mon iphone dans mon ordi comme je fais souvent mais quand je le branche que je vais dans "internal st...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

Deblocage

Bonjour svp comment debloquer un iphone 4S merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
irongege

Iphone 5c impossible à recharger la batterie

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car mon Iphone 5c ne se recharge plus, en effet mon Iphone s'est déchargé jusqu'à se qu'il s'éteig...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
JoyEva

Batterie lente

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 4, et lorsque je le branche, la batterie augmente très très lentement, et quand je laisse branchée, et que je vai...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
JoyEva

Mon iphone 5 ne charge plus..

Bonjour a tous j'ai un soucis Sa fait maintenant une semaine que j'ai un Iphone 5 , jusqu'ici tout allait bien mais aujourd'hui j'ai pu constater que...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
JoyEva

Mon iphone 5 ne veut plus se charger

Bonjour à vous, depuis plusieurs mois je chargeais mon iPhone avec un chargeur d'iPhone non-original, tout marchait bien mais hier, le chargeur a eu u...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nath3834

Transfert donné de puis samsung ver iphone

j'ai un téléphone samsung galaxy s6 edge et je cherche une solution gratuit pour transfert les données de puis samsung ver iphone. Merci Cordialeme...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
AliciaRD67

Iphone trouve

Bonjour, j'ai trouvé un Iphone 5 sur la plage. Je ne sais pas comment le deverouiller. Comment fait on pour le reinitialiserer comme à la sortie d'usi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Unmembre

Problème de charge

Voila depuis pas mal de temps, mon iphone ne chargeait qu'en étant éteint... j'ai donc essayé de changer le dock USB mais rien n'a changé. Ensuite, il...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Ben-NIN-99

Iphone ne fait plus de son

J'ai tout essayer mais rien a faire le son des SMS sur mon iPhone 5c avec iOS 7.1.1 ne marche plus :très gênant pour mon boulot vous pouvez m'aider SV...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ghostpls77

Récupérer fichiers d'une sauvegarde itunes sans iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré en ayant sauvegarder mon iPhone pour le mettre à jour, j'ai fait "configurer comme nouvel iphone" mais je viens de me rendre ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Shippuden51

Mon iphone 4 refuse de rejoindre le réseau wi-fi

Bonjour, Je rencontre un assez gros problème depuis hier auquel je n'ai trouvé aucune solution. Mon iPhone 4 refuse de rejoindre le réseau Wi-Fi (q...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
johnlock

J'ai acheté un iphone volé! [orange]

Bonjour! Apparemment je me suis fait avoir, j'ai acheté un Iphone volé! Au début tout marchait normalement, puis lorsque j'ai fait la mise à jour, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jivef

Commet recuperer mes contacts et tout les document de mon teleph

 Résolu

Bonjour J'ai initialiser mon i phone 4 hier sans sauvegarder les données alors j'ai tout perdu:mes contacts , mes sms, mes photos , mes notes et et...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lolo

Problème iphone

Bonjour, et merci d'avance Jai un problème avec mon iPhone 4s. Celui ci se décharge très vite, charge mais n'affiche pas qu'il est en charge, si il...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Dridri63

Chargeur non valide

 Résolu

Bonjour, je possède l'iphone 4 mon ancien chargeur ma lacher, je vient d'en acheter un il est tout neuf et quand je commence a le charger il m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lolo.56

Tango

Bonjour, Mon appli tango me dit que je ne peux plus accéder à tango il m'on bloqué pour une photo d'un tatouage sur une partie intime d'une amie , c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Comment activer un iphone 4 sans adresse icloud

Bonjour, j'ai remi mon iphone 4 a zero pour l'activer il me demande l'adresse icloud alors que je ne la sais pas se n'est pas la mienne j'ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
nova-gaia

4g

Bonjour, Comment faire pour avoir la 4G sur iPhone 4S Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
alexp92

Chronopost. voleur ?

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté un iphone reconditionné par REMADEINFRANCE. Après quelques mois, j'ai eu des soucis a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
JustineW21

Iphone4 pb de reseau et s'eteint au debranchement

Coucou, Alors voilà, j'ai un iPhone 4 acheté d'occasion il y a quelques mois et il ne fonctionne déjà plus très bien.. Il lui arrive de s'éteindre to...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
nova-gaia

Problème avec l iphone

Bonjour, Je pocède un iphone 3gs 32giga je les acheter il y a pas longtemps. J'ai deux problème quand je mes ma carte sim et que je la déverrouille ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
alexp92

J'ai perdue mon iphone

Bonjour, j'ai perdue mon Iphone le 27 juin 2015 et je voudrais bien savoir si je peux activer ma localisation a distance je connais mon identifiant ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
starby

T'ajouter une adresse mèl

Bonjour, Sur mon iPhone je suis avec Free, j'ai déjà mon adresse principale avec @Neuf.fr, je voudrais en installer d'autres avec @Neuf.fr et je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Supprimer icloud

Bonjour , jai acheter un iphone 5s sur leboncoin récemment et celui-ci est bloké par un compte icloud , y a t-il une solution pour enlever le compte i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Debloquer iphone 4 sans faire de mise a jour

bonjour a tous, savez vous comment on débloque un iphone 4 (version 5.1.1) sans faire de mise a jour? j'entends par bloqué, qu'il était chez bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Problème avec mon iphone 5

 Résolu

Bonjour. Mon Iphone 5 s'est mis en "négatif". Tout est donc en "négatif photo" si vous comprenez ce que je veux dire, quelqu'un aurait-il la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Iphone qui ne marche plus

Bonjour, Mon iPhone 5 ne s'allume plus auparavant j'ai changer son écrans car il ce redémarrer tout seul au bout de 3/4 minutes et il c'est bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
audrey--

Non reconnu par itunes

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon Iphone 3gs sur mon ordi (Window 8). Itunes ne le détecte pas. J'ai eu beau réinstaller Itunes, retl...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Arno59

Prise en charge de ma préoccupation

Bonjour, Mon iPhone fonctionais en Belgique. je suis en republque démocratique du Congo elle ne fonctions plus avec cette nouvelle sim.depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
TheBledard

Comment récupérer mes photos (d'iphone à iphone)

Bonjour, Je vient d'avoir un iPhone 5s (avant j'avais un 4s si ça peut vous intéresser). Avant de me "connecter" avec mon adresse iCloud sur mon iP...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
aidezmoisvpm

Écran d'iphone qui bug

Bonjour alors voilà en fait depuis 2/3 jours l'écran de mon téléphone bug énormément. C'est à dire que pendant 2 minutes grand maximum; il marche parf...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jawsberrebi

J'ai besoin d'aide pour mon iphone 4

Bonjour, j'ai acheter un iphone 4 a leclerc sans puce et j'aimerai saviir comment faire pour le débloquer Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ishaq
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 43 247