Téléphone qui émet des odeurs chimique

Fermé
anonyme.2345 - 22 août 2020 à 16:52
jeannets Messages postés 26941 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 - 22 août 2020 à 17:13
Bonjour,
J'ai récemment fais l'achat de l'IPhone X. Tout fonctionnement très bien !
Néanmoins, je remarque que mon appareil émet des odeurs chimiques..je pense que cela pourrait provenir d'un quelconque composant de l'appareil (carte mère ou autre).
De plus, je souffre d'hypersensibilité, l'odeur m'est tout simplement insupportable ce qui n'arrange pas la tâche.
Que faire ?
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52896 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 12 080
22 août 2020 à 17:11
Bonjour

Si c'est bien un Iphone d'origine, vous pouvez demander l'échange car ce n'est pas du tout normal voir "toxique".
Si vous l'avez acheté ailleurs que sur des plateformes/magasins officiels, c'est probablement une copie et donc vous n'aurez pas de recours.

bav
2
jeannets Messages postés 26941 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 5 793
22 août 2020 à 17:13
S'il y a des odeurs rayonnantes... c'est peut etre les matériaux de fabrication (Made in China) qu'utilise Apple... ou alors la batterie au Lithium...
Peut etre que l'odeur diminuera avec le temps..?? Ce n'est pas une question habituel... et je ne vois pas bien que faire via un Forum..?

-- Tu peux l'enfermer dans une boite avec un parfum qui te convient, ça lui changera d'odeur..
Ou le rendre à Apple en évoquant ton problème...

-- Il faut peut etre aussi aller voir l'allergologue et lui demander conseil...

Que peut-on dire d'autre ici..
1