Restaurer une sauvegarde de l'ancien au nouvel iphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2015 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 12:27
Salut, je viens d'avoir mon nouvel iphone et je veux transférer toutes les données de l'ancien sauf (toujours un sauf ^^) que quand j'ai lancé l'iphone j'ai pas mis restaurer les données à partir d'une sauvegarde... Et là j'arrive pas à restaurer. Je branche mon ancien iphone je le synchronise, je le sauvegarde, je le débranche ensuite je branche le nouveau et quand je veux restaurer une sauvegarde ça me propose une sauvegarde qui datte de 3 mois ... mais pas la sauvegarde faite 30 secondes avant. Donc je sais pas comme faire aidez moi pleaze (ps j'ai la dernière version d'itunes sous mac)
A voir également:

2 réponses

Larsea Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 1
5 nov. 2015 à 19:22
As-tu fait la sauvegarde automatique des fichiers sur icloud avec ton ancien iphone? dans ce cas, il te suffit juste de faire restaurer à partir du cloud dans les paramètre.
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2015 à 19:35
les 5 giga de sauvegarde iCloud proposé par apple me suffise pas il m'en faut 32 moi ( si il y a double message c'est normal le premier c'est pas affiché
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 12:27
J'ai fini par trouver pour ceux que sa intéresse faut mettre la carte sim dans l'ancien iphone, le synchroniser sur itunes faire une sauvegarde (chiffré c'est mieux) débrancher l'iphone mettre la carte sim dans le nouveau brancher le nouvel iphone et restaurer la sauvegarde dessus. Enfaite c'est juste une histoire de carte sim :)
0