Recuperer et enregistrer des photo sur icloud?

Fermé
melanieetocean Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 23:03
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 mai 2016 à 12:22
bonjour, il y a quelques mois de ca j'ai acheter un iPhone qui aujourd'hui ne fonctionne plus il ne charge plus lorsque je presse le bonton power+home il se rallume et donne plus ou moin de batterie seulement mon chat est décédé il y a peu et les seul souvenir me restant de lui sont des photo sur mon iPhone il me faut absolument les recupere (etant mon premier iPhone) serait-il possible que vous m'expliquier clairement comment enregistrer des photo sur icloud et comment les recupéré sur un pc Windows

merci d'avance cela etant tres important a mes yeux...
A voir également:

3 réponses

draideur Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 8
26 avril 2016 à 23:09
si celui si ne s allume pas lorsqu il est branché a votre pc windows il sera obligatoire de réparer le pbm avant
0
melanieetocean
26 avril 2016 à 23:13
Il est imposible de les enregistré sur icloud et d'acceder a icloud via le pc?

Qu'est ce qu le pmb?
0
draideur Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 8 > melanieetocean
27 avril 2016 à 09:58
pour qu'une synchro i cloud se fasse il faut que ton iphone sois deverouiller mais comme il est cassé tu ne peux pas le déverouiller
0
melanieetocean > draideur Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
27 avril 2016 à 13:28
Si puisue lorsque j'appuis sur home+power il s'allume avec 10-12℅ de batterie


Alors a se stade la sue doit-je faire
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
27 avril 2016 à 13:20
Bonjour, en allant à la page internet iCloud.com et en renseignant votre identifiant Apple vous pouvez acceder vos photos, si aucune photos n'est présente c'est que sur votre iPhone vous n'avez pas activé l'option Photothèque iCloud.
SI vous photos sont dans iCloud, vous pouvez installer sur votre ordinateur le logiciel Apple " iCloud pour Windows" cela va créer un répertoire photo iCloud sur votre ordinateur et vos photos iCloud apparaitront dans votre ordinateur.
Comme vous tenez a vos photos je vous conseille de faire une copie des photos . Les photos iCloud et votre ordinateur de synchroniseront ensemble si vous supprimez une photo elle se supprime aussi sur les autres appareils d'où l'importance de faire une copie.

Fred.ml
0
melanieetocean
27 avril 2016 à 13:31
Je ne sais pas si j'ai fait ce qu'il fallait mais lorsque je suis aller sur ma galerie de photos j'ai sélectionné le nuage en bas puis j'ai créé un nouveau dossier et partager mes photos sur iCloud grâce à cela est-il possible donc de récupérer mes photos via iCloud pour Windows étant donné que je l'ai déjà installé mais que je ne sais pas m'en servir
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > melanieetocean
27 avril 2016 à 18:11
Re, le logiciel iCloud pour Windows est juste un logiciel de gestion, on ne l'utilise pas vraiment, le logiciel est juste là pour que votre ordinateur se synchronise avec iCloud.
SI vous l'avez donc installé vous devriez trouver dans votre ordinateur un dossier appelé " Photos iCloud", si votre iCloud a stocké des photos vous devriez les retrouver.

Vous dites avoir créé un dossier partagé en partant du nuage, malheureusement ce n'est pas ce qu'il fallait faire. Créer un dossier partager iCloud permet de partager les photos que vous y ajoutez avec une autre personne possédant aussi un appareil Apple avec un compte iCloud activé.
SI vous vouliez que iCloud "sauvegarde" vos photos il fallait activer l'option Photothèque dans le réglage iCloud de votre iPhone. Ainsi touts vos appareils Apple y comprit votre ordinateur affiche les photos de iCloud.
Vérifiez sur iCloud.com si vos photos y sont....ainsi vous saurez...S'il n'y a pas de photos alors il n'y a rien faire, voyez si vous pouvez faire remarcher votre iPhone.
Quel iPhone avez vous ?
Fred.ml
0
melanieetocean > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
27 avril 2016 à 18:25
J'ai un iphobe 4S mas je be troue pas le bouton enregistrer dans photothèque
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > melanieetocean
28 avril 2016 à 12:54
Re, si vous iPhone 4s est à jour allez dans Réglages puis iCloud puis Photos et activé l'option Photothèque.
Sachez que pour que les photos s'enregistrent dans iCloud, il faut que l'appareil soit connecté en Wifi et branché sur le chargeur.
Sachez aussi que Apple offre 5 go de données au total, si vous dépassez les 5 go ( gratuit) vos photos ne sont plus enregistré par iCloud, pour augmenter le stockage il faut prendre un abonnement payant.
Une chose que je me demande, avez vous déjà connecté votre iPhone à votre ordinateur? Normalement Windows devrait vous proposer de récupérer les photos, pour que cela fonctionne il ne faut pas activer l'option Photothèque iCloud.
Fred.ml
0
melanieetocean > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
28 avril 2016 à 17:42
Seulement il ne charge plus
0
syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 5
28 avril 2016 à 17:35
Bonjour, vous pouvez essayer un logiciel tiers pour extraire vos photos sur iCloud facilement et rapidement, comme un extracteur iCloud. Ou bien chercez les keywords télécharger photos iCloud sur PC, ou Comment télécharger les photos sur iCloud, je crois que vous obtiendrez quelques astuces et logiciels utiles.
0
melanieetocean
28 avril 2016 à 17:43
Ca fait des jour que je cherche et je ne trouv rien de concluant
0