Mon iphone 4 ne se deverouille plus l'ecran ne s'allume plus

Résolu/Fermé
CoralieLmbr - 2 juin 2016 à 13:34
 CoralieLmbr - 2 juin 2016 à 14:43
Bonjour,


J'ai acheté un i phone 4 recemment et je ne comprend pas pourquoi il s'est mit a beuguer alors qu'il fonctioinnait bien, en fait j'ai simplement ete dans ma galerie pour faire un tri dans mes photos et l'ecran ne repondait plus j'ai donc essayer de verouiller l'ecran et le deverouiller comme je fais d'habitude quand l'ecran me joue des tours, mais la il a mit pres de 20 secondes avant de se verouiller. et pour une raison que je ne saurais expliquer je n'ai plus aucun moyen de le rallumer cela fait plus d'une heure quil est comme ca, j'ai essayer de brancher le chargeur, le telephone vibre mais l'ecran ne s'allume toujours pas, quand je fait aller le bouton pour le mettre en silencieux, il vibre donc c'est quil est toujours allumé mais l'ecran ne repond pas meme quand j'appuie sur le bouton de verrouillage et le bouton home rien ne se passe et ca a le don de m'enerver fortement si quelqu'un peut m'aider ce serai pas mal merci !
A voir également:

1 réponse

_Nathan30_ Messages postés 79 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 7
2 juin 2016 à 13:38
Cela met déjà arriver t'y à plusieurs soluce

1.Tu le reboot en appuyant simultanément sur le bouton Home et le bon ton de verrouillage

2.Tu faut une sauvegarde de ton portable avec ton pc et tu le réinitialise

3.Tu va le faire réparer car c peut être l écran qui a un problème

Voilà j espère que ça t aidera

Cordialement

_Nathan30_
1
MERCIIIIIIIIIIIIII ca a marché haha c'est genial !!!!
0