Ecran noir et comment recuperer les photos sur iphone 5c

Fermé
Toxikii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 31 mai 2016 à 15:10
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 31 mai 2016 à 19:00
Bonjour,

Salut, il y a quelques jours j'ai fait tomber mon iphone 5c, la couleur avait changer, quand j'était sur l'écran principal je voyer en transparence une app ouverte, et maintenant j'ai un écran noir, je sais pas quand mon portable il est ouvert ou fermé, je peux juste le savoir en branchant mon iphone a mon ordinateur pour entendre le bruit, es-que cela provient bien de l'écran et pas autre part? Si oui j'ai juste a changer l'écran?

Et je voulais aussi savoir, si il était possible de récupérer les photos dans mon iphone? car sur itunes il me demande de déverrouiller l'écran, mais c'est impossible avec un écran noir


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
31 mai 2016 à 19:00
Bonjour, comme vous n'avez visiblement jamais connecté sur iPhone à votre ordinateur vous ne pourrez pas récupérer les photos si vous ne déverrouillez pas l'iPhone.
Lord de la premier connexion d'un iPhone à un ordinateur il faut obligatoirement déverrouiller l'appareil puis il faut valider la fenêtre " Faire confiance à cet ordinateur" qui s'affiche sur l'iPhone. Par la suite cette manipulation n'est plus obligatoire, l'iPhone reconnait l'ordinateur sur le quel il a déjà été connecté.

Comme votre écran reste noir mais que iTunes le voit je pense que c'est juste votre écran qui est HS.
Il est possible que le tactile fonctionne toujours, si vous connaissez quelqu'un qui a aussi un iPhone 5c voyez pour faire un calque de l'image de déverrouillage que vous repositionnez sur votre iPhone et faire pareil pour la fenêtre de validation ( faire confiance).

Fred.ml
0