IPhone ne se met pas en veille

Fermé
mikl82 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 11 mai 2012 à 10:57
 Clo - 2 juin 2016 à 09:09
Bonjour,

La batterie de mon iPhone 4s défile très vite et j'ai compris le problème cela vient du fait qu'il ne se met pas en veille
Effectivement, en allant sur réglage> général> utilisation on peut voir que le temps indique dans veille et utilisation est le même ce qui me conforte dans l'idée que ça viens de l'iPhone qui reste tjrs "allumé" mais se met jamais en veille

Comment puis je résoudre ce problèmes mis à part la restauration

iPhone 4s blanc 16 go 5.0.1

Merci



A voir également:

3 réponses

jeremoun90 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 14
11 mai 2012 à 11:20
Bonjour,
Ta mise en veille est peut etre mal parametre. Va dans reglages, general puis verouillage auto. C'est peut etre parametre sur "jamais" mets alors 1 minute et ton tel se mettra en veille tout seul.
9
didizizoulyna
30 avril 2014 à 06:08
ça n'a pas marche j' ai met mon tel en verrouillage auto 1 min
0
j'ai essayer de le mettre en veille mais rien ne passe.
0
Chose bizare lorsque j'active la 3g pour aller sur internet j'ai la forte impression que le iphone chauffe besoin que vous m'aidiez
0
il faut créer un bouton Home virtuel affiché à l'écran : Réglage, Général, Accessibilité, AssistiveTouch. Mets cette dernière sur On et retourne à l'écran principal. Ouvre le bouton AssistiveTouch (il appareille en filigrane) et Click sur appareil puis verrouiller l'écran. Ça devrait marcher.
0
C'est super...merciiii
0