Les discussions

Probleme iphone6

Bonjour Je ne reçois plus d'appels problèmes iphone 6 que dois faire Aidez moi svp c’est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Chris 94

Iphone 6+ problème de mise à jour ios 11.4.1

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour iOS 11.4.1 sur mon iPhone 6 Siri ne m'entend plus , le haut parleur ne fonctionne plus avec WhatsApp et le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Fredyette

Transfer

bonjour je voudrai transférer de mon ancien iPhone 4s une application ouverture de cameras dans mon pc puis de mon pc la mettre aussi dans un aut...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon iphone 6s qui était hors service depuis 7 mois, et il se peut que j'oublie le mot de passe icloud. Y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
ondine

Contacts enregistrés sur carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon père va passer d’un téléphone “traditionnel” à un iPhone. Il doit alors changer de carte SIM (passer à une nano SIM). Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Minisim

Mes photos sont elles vraiment perdues ?

Bonjour, J’ai laissé tomber mon iPhone 6 .la vitre est brisée et en partie insensible. Il y a une semaine,ne reconnaissant plus mon ID,il me dema...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Mon compte icloud

Bonjour j'ai casse mon iPhone 7 du coup on m'en a prêté un je veut mettre mon compte iCloud sauf que ils me demandent de validé une autorisation sur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Récupérer musique

Comment récupérer sur PC la musique enregistrée sur mon iPhone 6+?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Restaurer un iphone 6

Bonjour J’essaie de restaurer un iPhone 6 via iTunes Je reçois sans arrêt un message m’indique la restauration ne peut se faire .erreur 3193. Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Courrier sur ipad, sur ordi mais pas sur iphone.

Bonjour, Courrier sur ipad, sur ordi mais pas sur iphone. Ou faut il aller dans l'iphone pour le programmer de manière à recevoir mes SMS. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Parents dans les parages

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'avais installé pdlp.com sur le iphone de ma fille. Malheureusement j'ai valide un planning ou elle ne peut ni se connec...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumbala

3d touch iphone 6s reconditionné ne marche pas

Bonjour, Très récemment j’ai acheté un iphone 6s 64go reconditionné sur amazon, tout est nickel avec mais l’option 3d touch ne marche pas. Je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Charlotte

Presse papiet

Bonjour* Comment accéder au presse papier sur mon iPhone merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de sms et historique internet iphone

Bonjour, Petite question du jour. Je retrouve sur le macbook de mon conjoint 2 sms douteux a caractère sexuel et quand je verifie son historique de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
pastek

Probleme de telechargement photos icloud

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d’experiencer exactement le même problème que décrit plus tôt, mes photos ont disparues en essayant de les télécharger de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
manoruben

Écran iphone

Bonjour,alors voilà j'ai un iPhone 5c qui était déjà casser ,fissure et morceau en moins ,hier je me suis assise dessus en tombant,depuis l'écran fais...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
HelpiOS

Iphone 7 bloquer icloud

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 7 est bloquer icloud je ne connais plus le mot de passe, dans 3 jours je peut changer le mot de passe est ce que quand je vai...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
PabloBoisseau

Iphone desactivé

Bonjour, bonjour mon iphone est désactivé : me dit se connecter sur ITUNES SE QUE JE FAIT ET LA ( je suis sur appel urgent comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
HelpiOS

Je cherche à mettre mon iphon a jour

Bonjour, je cherche comment mettre mon iphone 3GS à jour avec

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Un écouteur sur deux fonctionne..

Bonjour, J’ai un problème avec mon iphone 6,je l’ai acheter il y a 5 jours et je suis obligé de plier le cable pour que mes deux écouteurs marche,a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Écran noir avec bande blanche

Bonjour , Je cherche désespérément une solution a mon iPhone 5C je sais c'est démoder Enfin bref j'explique mon iPhone 5C a plus de 3 ans et cela...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Kjevcqin

Mon iphone reste bloqué sur la pomme

Bonjour, J'ai un jour suprimé Facebook de mon iPhone 5s, et je l'ai ensuite retelechargé, et pendant le téléchargement j'ai eu message qui m'avait d...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ducharme

Prombleme d’appelle

Bonjour je n’arrive plus à appeler mon téléphone ces un iPhone 6 pouvez vous m’aidez

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Kjevcqin

Iphone sauvegarde

J’ai sauvegardé un iPhone 5s Version 11.4 via iTunes sur iCloud. J’ai acheté maintenant iPhone se version 11.3.1. Question: si je restaure la sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Kjevcqin

Problème de 4g suite à un changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer d'opérateur de téléphone et suite à ça mon téléphone est en 3g au lieu de 4g, j'ai déjà essayer plusieurs solutions tr...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
DarkDrey

Ma batterie de mon iphone 5s est gonflée...

 Résolu

Bonjour, Ma batterie est gonflée depuis plus d'une semaine... Je l'ai remarqué assez rapidement car la vitre était déjà bien décollée. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
pawned

 iphone 5s réinitialisé

J'ai réinitialiser mon iPhone 5s est je n'arrive pas l'activer ,besoin d'aide SVP?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeannets

Iphone 8

Bonjour, cet après-midi je suis allée chez apple car j’avais un problème avec mon iphone 8 ils me l’ont changé mais je n’ai pas pensé a demandé si...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
fred.ml

Problème de restauration avec iphone x / i cloud

Bonjour, J'ai basculé il y a peu sur Iphone X et apple avec un abonnement sur icloud. Pendant les vacances (dans une location sans Wifi ni 3G, si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
fred.ml

Iphone 5s en charge avec ecran noir mais..

Mon iPhone 5s charge mais l'écran reste noir allumé et quelques fois la pomme apparais.mais lorsque je veux l'allumer sa ne fonctionne pas .J'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupérer texto supprimé

J’utilise un iPhone 5s. Je cherche un numéro de téléphone d’une personne à qui j’avais texté il y’a un ans. Je connais seulement son nom mais oublié s...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
desi_munda

Recuperation de tous mes contacts

Bonjour, Mon iPhone a pris l'eau et malgré le riz, il ne s'allume plus! Je souhaite recuperer mes contacts mais ceux de I cloud ont plus de trois a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Alex-

Comment faire apparaître le menu sans connexion wi

Bonjour,pourait vous m'aider à faire apparaître le menu de mon iphone 5 sans une connexion wifi.Merci Configuration: Android / Opera Next 37.0....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
HelpiOS

Probléme bizarre iphone

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un pti soucis assez bizarre avec mon Iphone 5s. Ma batterie officielle m'ayant lâché, ça fait déjà la 3éme batterie que j'achè...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5s compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone 5s mais j'aimerais savoir si Instagram et Snapchat sont compatibles avec celui-ci. Merci d'avance pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Appli whatsapp attente...

Bonjour, lors de la mise à jour automatique de l'appli whatsapp sur mon iphone 4 , celle-ci c'est bloquée "Attente...". Cela fait 24h. J'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment on peut installer ios.10 vers iphone 4s

Bonjour, comment on peut installer ios.10 vers iphone 4s Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Déplacer dossier backup d'itunes de c:/ vers d:/

Bonjour à tous, voilà je possède un iPhone 6s, et je me retrouve avec le problème suivant: Toutes mes sauvegardes via iTunes, se font sur mon lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
HelpiOS

Problème de batterie

Salut tout le monde ! Voilà sa fait 1 semaine que j'ai mon téléphone, c'est un iPhone 6. Tout allais bien , mais aujourd'hui mon téléphone c'est éte...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile

Iphone8

Bonjour, On ma vendu un iphone 8 mais lancien proprietaire je ne le retrouve pas il na pas deconecter son I cloud comment faire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
pastek

Messagerie free avec forfait redbysfr

Bonjour à tous Je viens de quitter Free pour RedbySfr. J'ai gardé ma Freebox qui me convient. J'ai donc des emails Free . j'ai voulu reconfigurer...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
mmichel77

Icloud

Bonjour, j'ai un iphone iphone 7 bloqué sur icloud j'ai besoin d'aide pour le débloquer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
HelpiOS

Compte apple désactivée et aucune option possible.

Bonjour, Mon frère a désactiver son iphone 6, j'ai pu le formater et activer l'iphone, mais le problème est que son compte est désactivé et pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Judge_DT

Transfert de données iphone ->androïd

Bonjour Je souhaite changer de téléphone mobile : passer d'un Iphone à un Androide, comment transferer mes données merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
fred.ml

Problème sur mon iphone 6

Bonjour, J’ai un problème que j’avais pas avec mon IPhone 6 c’est que à chaque fois que je veut télécharger une application ou un jeu ça me met « V...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
fred.ml

Sms effacés par erreur

Bonjour, j'ai effacé par erreur plusieurs SMS sur mon iphone. est il possible de les récupérer ? merci pour votre aide Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
HelpiOS

Choix

 Résolu

Bonjour, vu mon grand âge et mon inexpérience, je voudrais connaitre ( en dehors du prix ) les avantages et inconvénients entre un téléphone, 1 smar...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
petithenri

Iphone 6 qui ne s'allume plus

bonjour à tous, voici mon problème : depuis hier, mon écran d'iPhone ne s'allume plus. juste avant qu'il ne s'éteigne complètement, l'écran bougeai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
thomasmaudet_

Créer un identifiant apple ( problème )

Bonjour, J ai acheté un iPhone 6 mais je n arrive pas à créer un identifiant Apple car à chaque fois que j arrive à l étape du code de confirmation ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Karrimou

Mon iphone s’est éteints tout seul

Bonjour, J’etais en train de regarder une vidéo YouTube et c’est la que mon tel s’est éteints tout seul je l’ai mis à charger il s’allumer plus je m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
lola0809
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 43 244