Soluce pour envoyez message avec incredimail

Fermé
flogat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 - 11 août 2006 à 00:33
chriss06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 16:55
Suis sous Win XP home. Si vous rencontrez des problèmes d'envoi de courriers avec Incredimail et que vous utilisez Mc Affee comme antivirus, c'est lui qui met le caca. Voici la solution : Cliquez sur le bouclier du Mc Affee puis allez dans "Console Virus Scan " ensuite " Protection lors de l'accès " cliquez dessus, une fenêtre apparait. Cliquez sur l'onglet "Modifier" puis dans "Processus exclus " vous voyez plein d'exe, allez tout à la fin et tapez", IncMail.exe,IMApp.exe".

Cela devrait marcher alors bonne chance. Pour les autres vérifiez si c'est pas votre anti virus qui bloque les envois.... j'espère vous avoir aidé.

2 réponses

salut,
j'ai fais la manip que pour les mails sortants,
tout marche impec maintenant.
Merci.
0
chriss06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 16:55
bjr et un grand MERCI car ça faisait des jours que je bataillé et tu m'as dépanné c'était bien macaffe qui bloqué.c'est super car cette messagerie est trés conviviale.mes meilleurs voeux et encore milles fois merçi .cordialement,christian de nice
0