Incredimail

Fermé
Xrayroby Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 21 avril 2006 à 00:05
 eric - 17 juil. 2006 à 20:23
Bonjour,

Dans la boite de réception, cela fait la troisième fois que je perd dans un de mes sous-dossiers tous mes message et les pièces jointes, jusqu'a deux jours avant la date présente. Les messages sont toujours listés, mais je n'affiche plus rien dans le volet de visualisation.
Quel peut-être le pb ?
Merci d'avance pour le secours
Xrayroby
A voir également:

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
21 avril 2006 à 01:00
bjr
as-tu essaye la fonction " réparer" d' incredimail ?
tu es par ailleurs peut-être victime d un trojan
0
Bonjour,
Merci de ta réponse- Mais voudrais-tu m'indiquer ou je trouve cette fonction réparer d'incredimail ? je ne la trouve pas ds les menus Excuse-moi, je suis un peu noeud-noeud..
J'ai pensé aussi à un trojan, mais alors toutes mes boites auraient été effacées, là je n'ai que les messages d'un seul dossier, et les plus anciens. Il reste que ceux reçus les deux derniers jours !!!
Je fouille le forum et je ne trouve pas de réponse précise - Je pense peut-être à une saturation car les messages qui y étaient, l'étaient avec des grosses pièces jointes (séquences vidéos, diaporamas pps - photos jpg)

Par ailleurs j'ai lu qu'il ne fallait pas créer de sous-dossier, mais que des dossiers... quel est le pb ? car moi, dans ma messagerie, j'ai presque une arburescence comme celle du disque dur.
A l'informatique ....
Si tu peux m'apporter d'autres précisions, merci deux fois
Xrayroby
0
salut
J'ai le meme probleme
As tu eu des infos pour savoir comment resoudre le probleme
0