[Incredimail] n'affiche pas les gif des mails

Fermé
VOX777 - 14 mars 2006 à 22:41
 Patfor - 1 nov. 2006 à 11:19
Bonjour,

J'ai récemment changé de PC et jusque là, incredimail affichait les gif animés des mails que je recevais et là depuis la réinstallation, il ne me les affiche plus et je ne sais pas pourquoi...

J'ai tenté de cocher la case "autoriser les images" dans les options d'IE comme dit dans un forum précédent...

Je ne vois pas trop quelle pourrait être la solution à mon problème...

J'ai réinstallé flash, peut être que j'en ai oublié un (si cela est le cas, pouvez-vous me le dire s'il vous plaît???)

Merci de vos réponses par avance...

VOX777 qui a oublié son compte sur CCM...
A voir également:

3 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
15 mars 2006 à 05:25
0
Merci de ta réponse...

Mais en fait, j'avais déjà réinstallé ce lecteur et malgrè tout, j'ai toujours pas les gifs animés...

J'y comprends pas grand chose...

Merci quand même...

Si des fois vous voyez autre chose...

VOX777
0
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous avec les .gif dans incredimail. Si quelqu'un vous a donné la solution pourriez-vous m'en faire profiter également. Si vous avez tjs le pb, je continue à chercher et vous tiendrez informé.
Merci d'avance.
Philippe
0
Bonjour,

Tout simplement dans outils d'explorer, section mutimedia coche afficher animation. Comme incredimail utilise l'HTML tu verras les animations.
Bonne journée
Patrick
0