Impossible envoyer mail avec Incredimail....

Fermé
Belokan - 5 nov. 2008 à 21:34
 REB - 20 oct. 2009 à 10:44
Bonjour,

J'utilise régulièrement Incredimail pour tous mes comptes de messagerie et je n'ai d'ordinaire aucun problème. Je viens de créer une nouvelle adresse mail avec mon opérateur habituel à savoir aliceadsl.fr et je l'ai configuré de la même manière que les autres. J'arrive à recevoir les mails mais pas à les envoyer. J'ai l'erreur suivante : 504 unsupported AUTH security mechanism ou bien ça me marque que l'opération n'est pas terminée.

J'ai décoché la case Mon serveur demande une authentification mais elle se recoche presque à chaque fois. Parfois j'arrive à m'envoyer un mail essai et dès que ça marche j'essaie de m'envoyer le mail très important et là, impossible !!!

J'ai essayé de changer le courrier sortant (smtp) 25 par 587 comme préconisé sur d'autres forums mais rien... puis j'ai remis 25. J'arrive parfois à envoyer un mail essai seulement... J'ai aussi réparé Incrédimail en passant par le panneau de configuration et supprimer puis réparer, mais aucun changement.

Là où je suis encore plus dubitative, j'ai envoyé par erreur ce message à un certain nombre de destinataires et il est parti !!!

J'ai tenté de configurer mon compte sur Outlook Express mais le serveur refuse les unes après les autres tous les destinataires de ce message.

Sur Alice, j'ai essayé d'envoyer ce fameux mail mais un lien destiné à un questionnaire a disparu....

Je ne sais plus quoi faire, j'ai traqué tous les forums traitant de ce problème mais aucune solution n'a marché pour moi...

Si quelqu'un pouvait m'aider, c'est très important.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Rebonjour !

Bien je vois que les discussions vont bon train, merci de prêter attention à mes messages....

Bye !
1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est vraiment très important. Ce mail est destiné à de nombreux destinataires (environ 90) car c'est une étude de marché. Etant sans ressources et ne trouvant pas de travail depuis longtemps, je souhaite m'installer à mon compte, je n'ai pas les moyens de faire appel à des professionnels moi-même.

J'ai essayé de fractionner les destinataires, mais le pb reste le même.

Merci à qui voudra bien essayer de m'aider.
0
SVP MERCI de vous intéresser à mon problème.....

C'est vraiment TRES IMPORTANT !!!
0
bonjour,

Je recois correctement mes mails avec incredimail mais je ne peux pas controler et relire les mails que j envoie

Pouvez vous m'aider a trouver la solution

Merci
0