Incredimail-Recevoir mail de plusieurs boîtes

Fermé
julietteju Messages postés 141 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 18 oct. 2009 à 11:30
julietteju Messages postés 141 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 18 oct. 2009 à 11:46
Bonjour,

Je viens d'installer IncrediMail pour pouvoir réceptionner mes mails de toutes mes boîtes dans une seule. Je possède une adresse hotmail et 6 adresses chez voila.

J'ai pris comme adresse par défaut celle de hotmail, je peux recevoir et envoyer des e-mails sans problèmes avec cette adresse.

Le problème vient de mes autres adresses, j'ai suivi la procédure pour ajouter un nouveau compte, je n'ai rien changé sur l'onglet Serveur.

Lorsque je tente de me connecter, je reçois le message suivant:
-ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Pourtant mon identifiant et mon mot de passe sont bons.

Par avance merci, n'hésiter à me demander pour tous détails supplémentaires.

Cordialement,

Juliette.
A voir également:

1 réponse

On ne peut plus reçeoir les mails provenant de serveurs type hotmail sur les messageries outlook ou incredimail.
Pour recevoir tes autres mails sur incredimail :
outils, comptes, ajouter .....

ne pas oublier de bien parametrer les serveurs entrants et sortant (pop et smtp)
0
julietteju Messages postés 141 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2
18 oct. 2009 à 11:46
Pourtant je reçois bien mes mails de hotmail...
En ce qui concerne mes autres adresses je voudrais savoir ce qu'il faut que je rentre comme adresse sur les informations du serveur.
Comment les trouver?
0