Rechercher : dans
Par :

Problème eml avec incrédimail

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 12:47:47 carot1, le 11 mai 2009 à 14:05:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous windows xp et ma messagerie est incrédimail.

Je n'arrive pas à visualiser une pièce jointe eml alors qu'en principe il n'y a pas de problème avec incrédimail pour les ouvrir

je suis allé dans outils et les fichiers eml sont déjà associés à incrédimail

Comment faire pour lire ma pièce jointe

Merçi pour vos réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème eml avec incrédimail » dans :
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Relever Hotmail sous Incredimail XE VoirAprès avoir installé le logiciel de messagerie incredimail xe , vous souhaitez relever vos courriels hotmail , voici la solution. Avec cette astuce vous allez pouvoir : acheminer plusieurs comptes en même temps hotmail.com, hotmail.fr et...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

pasthou, le 11 mai 2009 à 14:48:14

Si ton pb est récent, lance une restauration système.....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

carot1, le 11 mai 2009 à 14:50:16

Merçi pour cette réponse rapide.

Comment faire pour lancer une restauration système ?

Répondre à carot1

3

pasthou, le 11 mai 2009 à 14:53:28

Démarrer >>Programmes>>Accessoires>>>Outils Sytème>>>Restauration du système...

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

220948, le 14 oct 2009 à 12:15:34

Avant je n'avait pas de probleme pour ouvrir les fichiers eml depuis que j'ai fait la mise à jour je ny arrive plus pourtant la case dans avance associer les fichiers eml est bien coche de plus dans l'option outil la case par defaut reste grisee donc je n'arrive pas à la coche
je suis nulle en informatique il me faut doc des reponses assez simples si ces possible
je vous en remercie d'avance

Répondre à 220948

5

pasthou, le 14 oct 2009 à 12:47:47

Il ne faut jamais reprendre un post en cours pour parler de son Pb.
Si tu veux que l'on réponde à ton pb, il te faut créer un nouveau post......

@+
pasthou

Répondre à pasthou