Les discussions

Chariot epson xp 830 bloqué aprés changement tampon encreur.

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 830 et j'ai le  message  d'erreur suivant : "Le tampon d'encre est en fin de vie utile. Contacter Epso...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
billmaxime

Imprimante laser hp bloqué erreur 49

Bonjour après avoir tout essayé avec l'aide sur internet je but sur ce soucis de code erreur 49 rien a faire pour le retirer avez vous des solutions p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
billmaxime

Mon imprimante hp est en pause. que faire ?

 Résolu

Bonjour, imprimante en pause que faire? hpC4580merci pour une réponse urgenteConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10

42 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Nikola

Downgrader imprimante hp, ou trouver les anciens firmwares ?

Bonjour, Je souhaite utiliser des cartouches d'encre génériques pour mon imprimante HP. Pour cela il me faut downgrader le firmware et donc trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
elcorse

Le texte en noir ne s'imprime pas

 Résolu

Bonsoir. Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP Diskjet 2710. les tests "couleur" sont OK mais RIEN ne s'imprime en NOIR ? pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
txiki

Laser hp 179fnw

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante laser hp 179fnw reimprime les écritures du haut de page sur le bas de la page. C'est un peu comme si le rouleau n'était pas b...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
BoBot

Impossible de numériser

Bonjour, je viens de configurer mon imprimante hp deskjet 4100e et il m'est impossible de numériser un document. La vignette numériser n'est pas propo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Impression couleur

Bonjour, Après avoir changer les cartouches d'encre sur mon imprimante HP ENVY 4520, j'ai fait le test d'alignement. La page de test est bien sortie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Photo couleur sont en noir et blanc sur picasa

Bonjour, pourquoi mes photos couleurs s'impriment en noir et blanc 

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Imprimante hp 6000 se déconnecte souvent

Bonsoir, je constate que mon imprimante affiche souvent hors connexion, qui a le même problème ? il semblerait que c’est courant sur ce modèle …. me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Imprimante temporairement arrêtée

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
i.B

Décocher mode hors connexion

Bonjour, Comment faire pour décocher ou enlever le mode hors connexion dans windows 11 en cas de souci d'imprimante qui ne répond plus svp? C'est jus...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Dom97410

Imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le wifi

Bonjour, Suite à un soucis de réseau, mon fournisseur à changer le nom de mon réseau. Depuis mon imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Allidav

Impression document = message erreur

Je vient d'installer une imprimante Canon Pixma MG3650S et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante sur le réseau, absence de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Pierr10

Imprimante epson mousse qui s’enlève

Bonjour à tous ! je viens vers vous car j’ai un petit problème dans mon imprimante Epson Xp-2150 et je trouve aucun post qui en parle : il y a une pe...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Marylise

Imprimante

bonjour désoler j ai encore besoin de vos conseille ( je suis nul de chez nul en informatique !!!je de mande de l aide car j ai un probleme avec mon i...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
marquisedebourgogne

Mon imprimante imprime que en noir

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP5100 et en ayant de la couleur elle imprime que en noir pouvez vous m'aider merci

Répondre

Pb de connection wifi pour mon imprimante?

Bonjour, n'ayant toujours pas de ligne internet à mon nouveau domicile, je fonctionne pour l'instant en partage avec mon iPhone vers Mac. Mon pb est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
steph810

Imprimante epson xp 312 affiche erreur e01

Bonjour, mon imprimante affiche erreur  E01 mais seulement quand elle est branchée au câble USB 

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Layki

Niveau d'encre!

Bonjour. Pour consulter le niveau d'encre de mon imprimante hp , j'utilise HP Smart.Mon imprimante est bien reconnue mais affiche le statut,,"inconnu...

Répondre

Impossible imprimer carte de visite

Je voudrais imprimer des cartes de visite format 128 x 82 avec mon imprimante HP 3630 sur des cartes découpées au format 128 x 82 mais ça n'imprime pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Raymond PENTIER

Xp-3200 écran bloquer

 Résolu

Bonjour J'ai une epson xp-3200 J'ai l'ecran qui est bloquer sur EPSON DEVICE RECOVERY MODE UPDATE FIRMWARE Quand je branche l'imprimante le message...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
billmaxime

Mb2150 - impression devient orange

Bonsoir, J'ai une imprimante CANON MB2150. Lorsque j'imprime des documents couleur à partir de mon PC, et plus précisément en l'occurrence de WORD o...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
jeannets

Impossible reconnecter mon imprimante après changement box,

je viens de recevoir une nouvelle box mais impossible de reconnecter mon imprimante HP, le pw ne fonctionne pas, dois-je refaire l‘installation et la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Moi aussi avec une epson et 2726

Bonjour, j'ai également que du rose, le bleu ne fonctionne plus; J'ai une EPSON ET 2726

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
steph810

Impossible d’imprimer

Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP envy 5547 pas de soucis comme d’habitude pour effectuer cette manip mais elle m’af...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
txiki

Comment réinitialiser les bouteilles encre couleurs impriman

Bonjour* J’ai installer mon imprimante depuis 1 an et impossible imprimer en couleur Epson eco tank 2850 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
txiki

Problème hp2710 impression

Bonjour, Mon imprimante imprime que la moitié de ma page puis elle se met en erreur avez vous une solution ???? merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
txiki

Epson xp 2200

Bonjour, Y a-t-il une solution pour débloquer l’imprimante Epson XP 2200 pour pouvoir mettre des cartouches compatibles merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
txiki

Problemme installation imprimente hp

 Résolu

Bonjour à tous , Je rencontre un problème d'installation d'une imprimante HP Envy 6000e , pas moyen de la connecter en wifi et il est indiqué par HP ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
gandalf2b

Aide pour imprimante

Bonjour, je voudrai savoir  s'il vous plait le lien entre le scanner et  l'imprimante.. est ce que le scanner   fonctionne  indépendamment  lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
txiki

Modèle tr 7021 j'ai un problème d'alignement des têtes

J'ai essayé le nettoyage et toute les fonctions d'alignement soit auto ou manuel et la qualité n'est toujours pas au rendez vous

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
txiki

Bac à papier imprimante abîmé

Bonjour, Les butoirs arrière du bac à papier de mon imprimante sont cassés ce qui fait qu’elle « pense « que le bac à papier est resté ouvert.  Puis-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
txiki

Epson et 2750 quand je veux faire une copie elle sort scanné

Bonjour, EPSON ET 2750 quand je veux faire une copie elle sort scannée, je ne peux qu'imprimer mes documents en les copiant auparavant dans "images" ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Panth33ra

Erreur imprim.

Bonjours à tous. Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX 400 et depuis hier j'ai ce type de message. Erreur impr. Mettez impr hors tens.puis ss tens...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Panth33ra

Ch une imprimante qui reconnaît les cartouches non d’origin

 Résolu

Bonsoir, Mon imprimante Epson XP 247 marchait très bien avec des cartouches compatibles Mais ce modèle n.existe plus; J’ai repéré la XP 2200 car les...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
BoBot

Reset imprimante wf2510 serie epson

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année Comment faire un reset sur mon imprimante EPSON WF 2510 série Messages d'erreur 1 ne reconnait plus mes cartouches EP...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
BoBot

Problème d'impression hp laser color mfp 179 fnw

Bonjour J'ai une HP Color Laser MFP 179 fnw depuis septembre 2021. Depuis quelques jours, l'impression depuis mon mac fait apparaitre des ombres gris...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
jeannets

Bourrage papier sans papier sur canon mp 370

 Résolu

Bonjour! Heureuse propriétaire depuis 4 ans d'une imprimante Canon mp370, j'ai un probleme aujourd'hui qui empêche tout fonctionnement de l'appareil....

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
amandine1721

Activer couleur sur hp 5548

Bonjour Mon imprimante n'est plus paramétrée sur couleur et je n'arrive pas à trouver les options ni dans paramètres imprimante ni quand je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
nougat03

Voyant ne s eteint plus reste fixe

 Fermé

Bonjour, et bonne année a toutes et tous  et désoler pour mon manque de réponse  j ai été malade ' comme beaucoup par le COVID je reviens pour enco...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Cni copie sur imprimante hp

bonjour j'ai besoin d'imprimé ma carte identité recto verso mais il faut que ce soit du même coté je m'explique, comme si le recto etait collé au vers...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Soleil12

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 520 qui n imprime plus que la moitie du texte à imprimer. Merci à celui qui pourra me dire que fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
BoBot

Message "impossible de localiser l'imprimante réseau"

Bonjour, j'ai une copieuse/imprimante (canon iradvance 5235i) connectée via câble ethernet à ma "box" . je voudrais imprimer depuis mon mac book pro ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
heu....

Imprimante canon pixma ts 5050 erreur 6000

Bonjour, Suite à l'affichage "erreur 6000" alors qu'il n'y a ni papier, ni trace de poussière, l'imprimante reste en défaut, même après l'avoir décon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
jmarion3

Imprimante hp

Bonjour, Je dispose d'un PC équipé de Windows 10 et d'une imprimante/scanner de type  "HP PSC 1510 séries" achetée en 2006 qui fonctionnait très bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
txiki

Mise en marche imprimante brother mfc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a rallumer cette machine. Pour l'éteindre il faut appuyer longuement, ce qui a fonctionné, mais pour la rallumer, brève ou ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Mike

Tempon encreur xp-610

Bonjour, Comment enlever le tempon encreur XP-610 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Imprimante epson xp247 en panne - chariot bloqué à gauche

J’ai voulu nettoyer les têtes de lecture de façon manuelle et je crois avoir perturbé l’imprimante  Biien qu’elle a environ 15 ans j’aimerais bien la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Lianez

Pilote canon windows 11

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lenovo qui fonctionne sous windows 11. J'ai une imprimante canon MG6350.j'ai bien réussi a installé le pilote du scann...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
jmarion3
Résultats 251 - 300 sur un total de 36 888