Pilote canon windows 11

Résolu
Sylhou1601 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 19 déc. 2023 à 09:18
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 14 janv. 2024 à 11:42

Bonjour,

je viens d'acheter un lenovo qui fonctionne sous windows 11. J'ai une imprimante canon MG6350.j'ai bien réussi a installé le pilote du scanner, mais un message dit que l'imprimante ne fonctionne pas sous cette version et m'invite a me rendre sur le site pour acheter un nouveau produit.

Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 24
Modifié le 14 janv. 2024 à 10:17

Bonjour,

J'ai le même problème avec une Canon MP 550, effectivement assez ancienne. Pilote non pris en charge.

Chez moi, j'ai réussi à contourner le problème en mettant sous tension l'imprimante AVANT le,démarrage du PC. Puis, ouvrir "Paramètres", aller sur "Imprimantes et scanners", cliquer dans la liste sur l'imprimante installée et cliquer sur "Utilitaire de résolution des problèmes".

Et l'imprimante répond à toute demande d'impression.


1
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
13 janv. 2024 à 14:40

Bonjour DCI....

Effectivement ...cette imprimante est reconnue par W11 ....donc pourquoi pas la MG6350 ci-dessus

Slts

0
gandalf2b Messages postés 443 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 130
19 déc. 2023 à 09:34

Bonjour ,

Normalement il suffit d'aller sur le site de Canon France dans la section téléchargement et là tu devrais trouver les pilotes pour ton imprimante .

Tu les télécharges et tu les installes et c'est bon !

Cordialement ,


0
brucine Messages postés 14470 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 1 849
19 déc. 2023 à 09:37

Bonjour,

A cela près qu'il n'en existe pas:
https://www.canon.fr/support/consumer/products/printers/pixma/mg-series/pixma-mg6350.html?type=drivers&os=Windows+11

Il faudrait voir si on arrive à trouver un pilote tiers compatible (ou si celui Windows 10 chez Canon l'est).

0
gandalf2b Messages postés 443 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 130 > brucine Messages postés 14470 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
19 déc. 2023 à 15:22

Oups !!!

Voilà ce que c'est de répondre trop vite !!!!!

Bonne journée à tous !

0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
19 déc. 2023 à 11:33

Bonjour,

Essaie celui de windows 10 --> séries mg6300

Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Clic doit sur le setup du pilote
Résoudre les problèmes de compatibilité.
Connecte le câble au pc dès que la demande te sera faite.

0
Sylhou1601 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 1
13 janv. 2024 à 12:58

Bonjour,

Désolée pour ma réponse tardive, mais merci pour votre aide et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Malheureusement, a ce jour toujours pas de solution, Canon m'a informé que ce modèle n'était plus pris en charge sous le système Windows 11. Donc je dois me séparer d'une imprimante qui fonctionne très bien, en racheter une neuve, mais Canon précise bien que dans un souci de protection de l'environnement, je dois éviter d'imprimer leur mail. Avec ca, la planète est sauvée! Bonne journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié le 13 janv. 2024 à 13:14

Le clic droit sur le setup et choisir --> Résoudre les problèmes de compatibilité n'a rien donné ?

0
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
13 janv. 2024 à 13:20

Salut kaneagle ...et meilleurs vœux......

Étonnant que W11 ne reconnaisse pas cette imprimante car elle figure bien dans sa liste des prises en charge de pilotes reconnus.....

Slts

0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280 > jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024
Modifié le 13 janv. 2024 à 13:23

Salut jmarion3 et Bonne année 2024

Le demandeur devrait essayer cette procédure ?

Merci pour l'info.

0
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300 > kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024
13 janv. 2024 à 13:34

Tu n'as pas W11 ?

0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280 > jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024
13 janv. 2024 à 21:55

Oui, mais je n'ai pas eu à utiliser cette procédure.
Peut-être à la prochaine imprimante ??

0
Sylhou1601 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 1
13 janv. 2024 à 15:06

Bonjour jmarion3,

ou puis je trouver cette page svp?

Ce qui est curieux, c'est qu'il trouve l'appareil en tant que scanner mais pas en tant qu'imprimante.

0
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
13 janv. 2024 à 15:25

Bonjour Sylhou1601....

Voir ► Ce lien

Slts

0
Sylhou1601 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 1
13 janv. 2024 à 23:50

Waouh ! Super ça fonctionne enfin. Merci infiniment. Bonne soirée à vous

0
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300 > Sylhou1601 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024
14 janv. 2024 à 09:54

Bonjour Sylou1601...

Merci pour le retour et surtout ravi pour toi !

Tu devrais rappeler le technicien de chez Canon que tu as eu au fil afin de lui suggérer de venir faire un stage sur CCM......

Je mets le sujet comme étant résolu

Bon dimanche et A+ peut-être

Slts

0
Sylhou1601 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 1 > jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024
Modifié le 14 janv. 2024 à 11:29

oui, c'est sur, je vais leur donner des nouvelles!

merci encore

bonne journée

et merci a ce super site ou je trouve toujours une solution!

1
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300 > Sylhou1601 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024
14 janv. 2024 à 11:42

Merci pour les compliments....

Slts

0
steph810 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 135
13 janv. 2024 à 22:37

faudrais trouver un pilote d'une autre la remplacente de ce modele et modifier le fichier .inf en ajoutant la sienne a celui-ci

.....

0