Imprimante
marquisedebourgogne Messages postés 121 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 24 janv. 2024 à 16:12
- Imprimante ecole
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
8 réponses
Modifié le 16 déc. 2023 à 13:09
Salut à tous,
marquisedebourgogne: c'est pas cool du tout ce que tu nous fais ici.
Panth33ra te propose une idée et tu ne répond pas, et non seulement tu ne réponds pas, mais tu ouvre un autre post pour le même problème !
Post auquel je t'ai répondu.
En agissant ainsi tu vas te faire des "énemis", personne n'aura envi de t'aider !
Bon courage à toi !
13 déc. 2023 à 11:13
Bonjour,
...des bandes noires comme sur ces exemples... https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sc42/ref_g/trble_2.htm
16 déc. 2023 à 14:32
bonjour désoler mais je suis tomber en panne
j ai le réparateur qui me prete un portable d ou je doit remettre
mes logiciel et j ai pas peut vous répondre comme je l ai éxpliquer
j ai des probleme avec mon imprimante c est pas la peine de m en vouloir alors
si vous voulez m aidez faites le sans m incrimine merci
Modifié le 16 déc. 2023 à 15:53
Personne n'en veut à personne sur ce forum, du moins pour les participants soucieux d'aider.
Il est simplement question de répondre à la demande de path33ra, à savoir, de quel type de trace il est question, ce qui ne nécessite que d'indiquer comment elles apparaissent sur le papier.
16 déc. 2023 à 16:27
bonsoir les traces noir sur la feuille est en hauteur tous le long de haut en bas
mais une seul ligne a droite
mais l imprimante ne fonctionne plus du tous elle est bien allumer mais ne veut pas rouler de ce faites je ne peut pas regardé les cartouches
merci de votre aide bonne fin de journée
16 déc. 2023 à 16:38
Je laisse la main à panth33ra qui avait commencé à répondre. Ceci dit, il faut bien distinguer le problème de l'imprimante, qui dysfonctionnait avant le changement de PC du problème tout autre de la connexion entre le PC et l'imprimante.
Il peut s'agir d'une panne électromécanique (entrainement du papier, capteur) que ne réglera pas la nouvelle configuration ou d'un problème d'alignement des têtes, test à faire :
Je chercherais aussi dans le manuel la façon de réaliser un test d'impression hors connexion PC, qui déterminera si le défaut provient de l'imprimante elle-même (à faire répare) ou de la fonction d'impression de Windows (ce dont je doute).
Modifié le 16 déc. 2023 à 16:33
Salut à tous,
"c est pas la peine de m en vouloir": on en veut à personne, c'est simplement qu'on voit un autre post pour le même problème et on peut pas savoir que tu es en panne.
Bien qu'on t'ai prêté un ordi en attendant, ça ne t’empêche pas de continuer sur ta première demande, car on se perd là, en ayant deux posts pour le même sujet, on ne sait pas ou l'on va !
Attend que je regarde l'autre post, on est en train de partir en "cacahouètes" sans vraiment comprendre le vrai problème de départ.
Suite a lecture de l'autre post:
"Bonjour,je reviens vers vous j ai été obliger de changer d ordinateur ": tu vois, maintenant on sait pourquoi tu a changé d'ordi...
Je te répond:
"j ai été obliger de changer d ordinateur": ah bon ! (ma 1ere réponse)
car je ne comprends pas pourquoi tu change d'ordi. Voila un point éclairci.
Bon va falloir choisir un post pour continuer, sinon ça va embrouiller tout le monde.
Allez on continue dans le calme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 16 déc. 2023 à 16:43
Salut à tous,
marquisedebourgogne: "est en hauteur tous le long de haut en bas mais une seul ligne a droite": c'est pas banal pour une imprimante à jet d'encre, normalement ce sont des traces ou manques horizontales.
Ce type de trace verticale est, en principe, générée par des imprimantes laser.
Ou alors, ton chariot est "en bout de course", pour une raison inconnue, et il te manque un caractère coté droit.
Sans photo, ça va être difficile de faire un diagnostic.
Note: tu peut aussi essayer de faire un alignement des têtes via le logiciel de l'imprimante.
Cdlt !
15 janv. 2024 à 18:30
bonsoir ben voila je me fait remonter les bretelle s tous çà par ce que j ai pas put répondre CORRECTEMENT aux messages ?? mais j ai quand méme donner des explication peut etre pas toutes !! tous simplement que je n est pas put car je ne savais pas comment mis prendre !!!mais personne ne ma donner les bonnes indication pour me dépanner !!je suis toujours en panne bonne soirée et merci
16 janv. 2024 à 00:39
Et qui te remonte les bretelles ?
24 janv. 2024 à 10:32
bonjour txiki
je voulais dire par la que personne ne comprend mon probleme je suis une novice en matiere informatique et je ne sais pas toujours bien répondre au question
mais mon probleme est toujours la !!!!
merci bonne journée
24 janv. 2024 à 11:29
"je suis une novice en matiere informatique": Oui, comme beaucoup ici. Sinon on ne poserai pas de questions, moi aussi j'en pose, dans des domaines que je ne maitrise pas.
Si on demande des précisions c'est qu'on est à distance, on ne voit pas le matériel en panne.
► Tu a essayé de ré-installer les pilotes ?
Avant de le faire, désinstalle avec Revo uninstaller, gratuit pour PC, qui désinstallera tout les pilotes Epson proprement, redémarre ton PC, puis tu installe les pilotes d'Epson.
Tu redémarre encore une fois.
Tu nous tiens au courant.
Cdlt !
24 janv. 2024 à 16:12
txiki
merci pour votre conseil
mais désoler je n y arrive pas car dans la liste a déssintaller il n y a pas le nom
mon imprimante et je n est aucun CD d installation et je ne trouve pas d aide ailleurs mon imprimante est une ( epson stylus DX 3850 oui j ai changer les cartouches et j ai bien installer le papier et méme sur l ordinateur portable çà ne marche pas,,??????