Les discussions

Canon mb 5150

Bonjour, impossible forcer le changement de cartouche sur canon maxifit mb 5150 le chariot ne veut rien savoir. merci a vous

Répondre

Imprimante samsung scx3200.

Bonjour, il y a eu un bourrage et depuis elle n'imprime plus. Il n'y a que le scanner qui fonctionne.quand je veux imprimer, le papier n'est pas n'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
astuces93

Impossible d'installer lexmark x4550 avec windows 11

Bonjour, J'essaie en vain d'installer mon imprimante Lexmark x4550 sur Windows 11. Est-ce qu'il existe une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Imprimante hp deskjet 2700e

Bonjour* Mon imprimante HP deskjet 2700e ne fonctionne plus , la touche wifi clignote en permanence Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
cristali

Imprimante pdf office 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'impression pdf. Avant j'avais office 2007, et j'avais l'imprimante PDF de Windows : "Microsoft Print To PDF" qui fon...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
vcloclo1

Impression couleur délavée sur un côté

Bonjour, je viens d installer mon imprimante neuve Hp laserjet pro MFP m283fdw et a l impression couleur sur le côté droit il y a 4 cm de la feuilleA...

Répondre

Tâches impression laser kyocera m5521

Bonjour, depuis quelques temps, sans élément déclencheur, des taches sont apparues sur certaines impressions, cela semble être principalement sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
jeannets

Recharge encre hp 305 - non reconnue

bonjour, je viens de recharger avec un kit encre pour HP, une cartouche HP 305 pour une imprimante deskjet 2710, seulement m très chère imprimante ...

Répondre

Problème impression hp color laser

Bonjour tout le monde ! J'ai un souci d'impression avec ma HP Color Laser MFP 178nw suite à un changement de pièce de ma part. Après un gros bourrag...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
BoBot

Probleme de liaison imprimante/ordi

Bonsoir ! On m'a gentiment donné une imprimante mais impossible pour moi de la relier mon  à mon ordi ACER sous window 11. Mon imprimante est une HP...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
jmarion3

Impossible de trouver le pilote de mon imprimante hp deskjet

Bonjour, Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet 2722e. Malgré mes recherches. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Hp deskjet

Bonjour, impossible d'installer hp deskjet 2700 sur windows 11

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Plus de cd epson xp 4100 serie

Bonjour, j ai une epson xp 4100 serie  plus de cd et nouvel ordinateur  comment faire  merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Imprimante hp envy 7200. bac photo : impression impossible.

Bonjour à tous :) J'ai installé cette imprimante. En USB, elle fonctionne. Le PC est en WiFi : elle aussi... sauf pour le PC ! OS : Win10 64. Elle fo...

Répondre

Hp pagewide pro 477dw ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP PageWide Pro 477dw ne fonctionne plus (plus rien d'affiché sur son écran) et quand elle est branchée électriquement...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
JeffCoco

Problème d'impression depuis android

Bonjour, j'avais (il y a 3 mois) installé mon imprimante Stylus SX218 sur un OrangePi tournant sur Ubuntu. J'imprimais avec le partage d'imprimante cu...

Répondre

Problème imprimante hp deskjet 3055a : incident cartouche

Bonjour, je possède une imprimante HP 3055a ( cartouche 301) j'ai toujours installé des cartouches authentiques En changeant la cartouche noire , l...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
billmaxime

Défaut p07 imprimante ts3150

Bonjour, erreur P07 sur imprimante canon TS3150 comment vider  le trop d’encre?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
billmaxime

Epson stylus sx435w

 Résolu

bONSOIR Je cherche  le pilote Epson Stylus SX435W je trouve le 430 mais pas  le 435   mercj de votre  mon systheme a sauté obliger de tout ref...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brucine

Hp smart envy

Bonjour, J ai un problème avec mon imprimante et je n'arrive plus à ouvrir l'application HP smart sur mon ordi. Le sablier tourne en boucle. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
spiralio

Pilote scan hp

 Résolu

Bonjour, Je recherche pilote d'installation pour HP Scanjet 5590 compatible windows 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Toop56

Connexion de mon imprimante en wifi

Bonjour, L'imprimante me demande une adresse IP laquelle celle de l' imprimante ou celle de mon PC Merci pour votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
brupala

Creer un support usb a partir d'un cd d'installation

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC sans lecteur de cd equipé uniquement de ports USB d'une part, je dispose egalement d'un autre pc lui equipé d'un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
T3chN0g3n

Canon ts8350 erreur 5b00

 Résolu

Bonjour, J'ai une Canon TS8350 avec "Erreur 5B00 - contacter le Centre de Service". En parcourant le net j'ai vu comment entrer en Service Mode  pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
BoBot

Imprimante pixma ts 3451 ne fonctionne pas

Bonjour, Le driver de la série Canon 3400 est installé et l'imprimante connectée en USB. Lorsque je lance l'impression ou la numérisation l'impriman...

Répondre

Impression d'un timbre version excel

Bonjour, j' payer mon timbre et c'est venu en version Excel, je vais comment pour l'imprimer ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Impossible d'imprimer en couleur. que faire ?

Bonjour, Imprimante : pixma 3501/ avec réservoir  Je vous explique ma situation. J'essaye de réparer l'imprimante de mes grands-parents, réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
H2_5611

Imprime en jauni

Bonjour, Quand j’imprime les photos ressorte toute jauni alors qu’elles ne le sont pas normalement comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
oblixx

Comment telecharger imprimante xp epson 243?

COMMENT telecharger  imprimante xp epson 243?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Canon mg3650s2, connexion impossible

Bonjour, J'essaye de connecter mon imprimante Canon MG3650 S2 en WIFI mais cela ne marche pas. J'essaye la connexion par WPS, les deux voyants cligno...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
jeannets

Imprimante hp n'imprime pas le noir

Bonjour, Mon imprimante hp 6525 ne veut plus sortir la couleur noire. Je pensais que cela venait de la cartouche, je l'ai donc remplacée et c'est par...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
jeannets

Impression impossible

J'ai une ancienne imprimante HP designjet série 500 /42 qui imprime en A0, elle fonctionne toujours mais quand j'envoie des fichiers pdf, ils semble n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
georges97

Imprimante hp en réseau... hp

 Résolu

Bonjour, Le décor : Imprimante HP ENVY 4503 connecté en USB à PC HP Pavilion sous Windows 10 Home, et à un autre PC HP Pavilion portable sous W 10 ég...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
oblixx

Problème pour scan et installer pilotes canon pixma ts 3450

Bonjour, problème pour scan et installer pilotes canon pixma TS 3450. Je souhaite scanner ma carte d'identité et en allant sur le site officiel de ca...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
trocme95

Imprimante indique erreur

Bonjour, toujours mon imprimante Epson WF-2950 indique erreur lorsqu'elle doit imprimer un document du disque dur externe. Comment résoudre ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10

Scanner canon mg3650 ne marche pas

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai essayé de touver des réponses mais ça ne marche pas. J'ai un code erreur 5,157,69 quand je veux scanner. La sélédection...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
jeannets

Canon mp620

Bonjour, Je souhaite retrouver le pilote de la Canon MP620. Merci. JJT

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Imprestion: comment y remedier

Bonjour, mon imprimante imprime le noir une ligne sur deux les autre en gris pale et les couleurs très bien

Répondre

Fax sur une imprimante canon i-sensys mf623cn.

 Résolu

 bonjour!! j'ai une imprimante canon i-sensys mf623cn et j'aimerais faire fonctionner le fax mais j'arrive pas a le faire merci. 

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
MPMP10

Surimpression

Bonjour, Après avoir imprimé 2 documents à partir d'une clef usb, ceux-ci se réimpriment systématiquement sur tout ce que je lance. J'utilise une Br...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
BoBot

Déverrouille ou débloquer l'imprimante canon isensys mf628cw

Bonjour, Mon imprimante canon isensys MF 628 CW affiche le message "Mettez la machine hors puis sous tension E070-0000 si la remise en service échoue...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
steph810

N imprime plus

bonjour mon imprimante canon MG5350 n imprime pas elle fonctionne mais la feuille sors blanche pourriez vous me donner un conseil merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
oblixx

Hp5525 ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai démonté mon imprimante hp5525 car elle avait des fuites d'encre noire.J'ai tout nettoyé. Tout fonctionnait et quand je l'ai remonté l'é...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra

Mon pc ne détecte pas mon imprimante hp laser jet p2035

Il y a longtemps que j'ai utilisé l'imprimante. J'installe le pilote mais l'imprimante n'apparait pas dans la liste des imprimantes du panneau de con...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
BmV

Imprimante canon n'imprime pas

Mon imprimante Canon TS 3340 n'imprime pas après changement des cartouches. 

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Eliminer code b200 sur canon ip3600

Bonjour, En changeant ma tête d'impression le code B200 est apparu, donc impossible d'utiliser l'imprimante. Selon Canon direction la déchetterie. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Bonjour, mon imprimante cx510de lexmark s’est mise en mode f

Mon imprimante laser Lexmark CX510DE a basculer en mode télécopie et je ne sais pas comment la re configurer. Merci de m’aider.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Panth33ra

Panne d'imprimante hp 5534

bonjour Pourriez-vous me dire à quoi correspond le message C4EBA341 sur mon imprimante HP ENVY5534. Merci pour votre aide. MAYA

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Clarckos

Hp ou brother?

Bonjour,   J'ai l'intention de m'acheter une imprimante HP LaserJet MFP M234dw. Cette imprimante nécessite l'utilisation de la cartouche de toner HP1...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
brucine

Impossible de telecharger l'imprimante

j'ai  formaté  le windows  7  en  le  remplaçant  par  windowsje  ne  peux  pas  telecharger  l'imprimante  seinko  ily a  un  message où est  ecrit  ...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 36 887