Rechercher : dans
Par :

Bourrage papier sans papier sur Canon mp 370

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 15:23:48 guerma, le 5 sep 2007 à 14:50:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Heureuse propriétaire depuis 4 ans d'une imprimante Canon mp370, j'ai un probleme aujourd'hui qui empêche tout fonctionnement de l'appareil.Suite à un léger bourrage de papier , l'écran de clignoter en m'affichant "bourrage papier, appuyer sur touche OK".Après avoir lu le guide d'utilisation et m'être assuré qu'il n'y avait plus une trace de papier dans cette foutue machine,j'essaie toujours d'appuyer sur "OK" et rien n'y fait.Ca continue de clignoter et rien ne marche...Help ! Marion

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

1

kiki3140, le 5 oct 2007 à 16:34:24
  • +1

Bonjour,
je repond a Marion au sujet du bourrage papier .Il suffit de soufflet la ou s'engage les feuilles (avec un petit compresseur) s'est la bourre du papier qui se deposesur la celulle du bourrage. pour moi c'etait ça.

Répondre à kiki3140

2

sandra, le 8 mar 2008 à 10:00:42
  • +1

J ai un probleme avec le bourrage de papier de mon imprimante comment faire pour l' enlever

Répondre à sandra

3

iBook_G4, le 8 mar 2008 à 10:09:00
  • +2

Je crois qu'il va falloir démonter a l'aide d'un tutorial adéquat ... ou essaies la solution que kiki3140 a donnée ... ca peut peut-être marcher !

Répondre à iBook_G4

4

Thom31, le 15 nov 2008 à 15:23:48
  • +1

Bonjour,
J'ai une canon mp 600, depuis quelques jours j'ai l'imprimante qui ne fonctionne plus elle en erreur debourrage de papier et one ne peut plus imrpmer. J'ai fait toutes les techniques du forum comme undiquées mais rien ne fonctionne. Mon imprimante fait sa tête de mule. S'il vous plaît aider moi je vous en serais très reconnaissant. Merci par avance pour ceux qui me répondront.
Thomas.

Répondre à Thom31
Collection CommentÇaMarche.net