Les discussions

Imprimante canon mg2950 en panne

Bonjour, quand je veux scanner un document, j'ouvre l'icône de l'imprimante et l'ordi affiche le message suivant : aucune tâche n'est disponible sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki

3 voyants oranges clignotent canon 2555s

Bonjour, Après avoir remplacé la cartouche couleur, les 3 voyants oranges clignotent et cela m indiqué que la cartouche est manquante ou a été non ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki

Cartouches compatibles maintenant refusées sr hp7740

Bonjour, Les cartouches HP d'origine sont très chères, jusqu'à présent utilisais des compatibles, aucune différence de rendu avec les originales. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Panth33ra

Changer cartouche encre sur imprimante hp 3700seri e

bonjour   j ai  une  nouvelle imprimante  HP DESKJET 3700  all in  one  series je ne sais pas   commant  changer  les cartouches encre  qui  sont vide...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
billmaxime

Erreur impression

Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'imprimante affiche : Erreur impression mettez hors tension puis sous tension. Malgré cette manipulation l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
txiki

Impossible d'imprimer en couleur avec hp envy 5545

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 5545 ne veut plus imprimer en couleur. Je suis sous Windows 11

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Panth33ra

Bonjour j'ai mon imprimante ricoh aficio mp c2050 qui renvoi

 Bonjour j'ai mon imprimante ricoh aficio mp c2050 qui renvoie le code  sc397. J'ai déjà nettoyer les tambours les changé même mais rien. Un technici...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Panth33ra

Imprimer un recto verso en format réduit

Bonjour à tous, et MERCI de bien vouloir m'aider à trouver LA solution; Peut-on imprimer automatiquement un recto verso (sans donc utiliser l’impress...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Bourrage papier hp envy 4500

 Résolu

Bonjour,, je n'arrive plus à imprimer, ça me fait un bourrage papier à chaque tentative. C'est une HP ENVY 4500 Merci par avance si quelqu'un peut me...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
gigi

Problème d'imprimante

Bonjour. J'ai une imprimante Camon qui ne fonctionne pas bien. Le courant n'arrive pas au tableau du bord. Je sais pas ce qui arrive.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème pour imprimer des photos (imprimante epson)

Bonjour, j'ai un problème pour imprimer des photos avec mon imprimante Epson ET-2811 ecotank. en effet,  même si parfois la qualité d'impression est t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Écran bloqué code erreur c4eba341

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart 5520 reste bloqué sur code erreur C4EBA341 écran clignotant. 

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Nettoyage des têtes d'impression impossible

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, l'impression étant mauvaise depuis quelques temps (strilles à l'impression), j'ai décidée de faire un alignement de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki

Panne d'imprimante

Mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 ne veut plus fonctionner avec des cartouches d'origine EPSON. ça fait 6 mois que je galère. Auparavant j'utilisai...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki

Impossible d'installer une imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une imprimante canon i-sensys MF8540Cdn Je n'ai pas le CD d'installation et mon ordinateur ne la trouve pas Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Jin

Canon mp560 qui n'imprime que les pdfs en n&b correctement

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP560. Elle n'imprime plus que les PDFs en N&B correctement. Si j'essaie d'imprimer un autre type de fichiers (wor...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

Nettoyage têtes imprimante hp deskjet2700e

Bonjour Toujours des  ennuis avec cette imprimante. Comment nettoyer les buses ou têtes de l'imprimante. HP minable prompt à  vendre mais rien derr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Panth33ra

Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problè...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Maxences

Imprimer plusieurs fois la même image sur 1 page avec epson

Bonjour, Je souhaiterais imprimer plusieurs fois la même image sur une même page, chose que je faisais très facilement avec mon imprimante Canon puis...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
contrariness

Imprimante hp laser color m776

configuration de l'option scanner et envoyer vers email

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
kenkrab

Imprimante epson rx600 bloquée

Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante, il est indiqué une erreur s'est produite au niveau du scanner veuillez vous reporter au manuel.. Sauf que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
jeannets

Utilisation imprimante hp

Bonjour, je viens d’acheter une imprimante wifi réf HP6602 , le vendeur m’a dit que l’ont pouvait faire un agrandissement d’un modèle , mais je ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Problème papier sur tel/fax philips magic3-2

Bonjour, J'ai depuis 2/3 ans un tél/fax philips magic 3-2 Voice qui affiche en permanance "ouvrir le couvercle" oter le papier" j'ai oter le papie...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Pam

La touche imprime écran ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la touche imprime-écran. Elle ne fonctionne manifestement plus. Peut-il y avoir un problème logiciel pour expliquer c...

65 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Delahaye

Accès au tampon encreur epson xp 520

Comment accéder au tampon encreur sur une imprimante epson xp 520

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
txiki

Non exécution d'un fichier exécutable

Bonjour, j'ai voulu chez une amie installer son imprimante mais le fichier d'installation (pris sur le site officiel) ne réagi pas c'est un fichier co...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
txiki

Achat imprimante

Je souhaite acheté, une imprimante sans fil et moin choix porte sur MAXIFY GX7050 de Canon, veillez s'il vous plaît, consultez le lien pour me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Réservoir plein canon 2550

Bonjour, Message réservoir plein sur ma Canon 2550 Merci 

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Pierr10

Imprimante non connectée

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3636 n'arrive pas à se connecter sur mon nouveau réseau internet de l'ordinateur qui lui même fait un partage de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Taches et traces de tonner sur document imprimé

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je fais appel à la communauté concernant un soucis que j'ai depuis quelques temps avec mon imprimante Brother (MFC-L2750DLW)....

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
.NeOx.

Bj, ou trouver pilote hp laserjet 1010 de 2005

bj, ou trouver un pilote HP laserjet 1010 de 2005, je n arrive pas à imprimer sur PC Windows 10 

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
brucine

Voyants d'erreur sur mon epson stylus photo 1500w

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et impossible de verifier les cartouches

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

Imprimante canon mg5750 bloquée

Bonjour mon imprimante indique erreur 1250 papier  Tout est bloqué je voudrais changer la langue pour le français mais tout est bloqué  l’imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Banjoband

Le test d'alignement en échec permanent sur imprimant hp...

Bonjour, Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante HP 3831. La vérif des niveaux montre bien la cartouche noire pleine, pourtant le t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
jeannets

Demande de renseignements pour imprimante.

Bonjour à tous,  J'aimerais savoir quelle marque d'imprimante jet d'encre puisse marcher même si l'imprimante n'a plus de couleur.  Ma mère a 79 ans...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
madmyke

Problème d'impression

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis au bout du rouleau face à mon problème d'impression. J'ai une epson ecotank ET-2712. Il m'arrive souvent lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Imprimante canon mg 2555 s scanne sur fond bleu

Bonjour, Mon imprimante scanne sur fond bleu clair depuis hier suite a changement de disque dur. Mais les photocopies sont normales. Si je scanne en...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Mode wi fi active imprimante hp deskjet 2700

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le mode WI FI de mon imprimante HP DESKJET 2700 All in One Printer. Je veux la bancher via un cable sur mon pc. W...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
PATHOU_7745

Imprimante canon mg3600

Bonjour; j'ai une imprimante de mai 2023 que fonctionnait très bien et subitement n'imprime plus les documents que je lui envoie et ne photocopie pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
billmaxime

Impression impossible

Bonjour, mon imprimante canon TS6350 fonctionne en scanner et en photocopieuse mais n'execute pas une impression commandée depuis mon PC sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
DjiDji59430

Imprimante epson et-2811 bloquée après mise à jour logiciel

Bonjour, Après une mise à jour de l'application smartphone Epson Smart Panel et mise à jour du logiciel sur pc, mon imprimante Epson ET-2811 clignote ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Antho

Installation imprimante hp smart tank plus 555

Bonjour, J'ai un PC qui fonctionne sous Windows 7 Premium Family SP1 Je viens d'acheter une imprimante HP Smart Tank plus 555 (J'avais pris soin de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
jeannets

Problème de 4e cartouche qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante SX130 la 4e cartouche ne peut pas être reconnue ou ne fonctionne pas, Les trois autres oui sauf la 4e,...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Coolbat

Hp 3833 n'imprime pas les couleurs

Bonjour mon imprimante HP 3833 n'imprime pas en couleurs. Je peux faire des copies couleurs et elles sont de bonne qualité, mais chaque document que j...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
TabyRoux

Impossible d'imprimer

Bonjour Lorsque je veux imprimer un mail le reçois cette réponse Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Xama18

Imprimante epson et-2811 ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson ET-2811 Ecotank, je l'ai acheté fin août donc y a moins de 3 mois, et depuis quelque temps je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
superbarnis

Copie grisée

Bonjour, lorsque je fais une copie directement sur l'imprimante la copie est entièrement grisée alors que l'original est bien sur papier blanc que f...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Imprimante laser hp couleur 178nw

Bonjour, Il existe des kits pour recharger en toner les cartouches couleur de type HP 117. Après remplissage faut-il,  aussi,   changer la puce élec...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
txiki

Impossible d'imprimer avec epson workforce wf2750

Bonjour, J'ai eu un problème avec la reconnaissance de cette imprimante d'un seul coup. Du coup dans le panneau de configuration / périphérique et im...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
BettyM22

Tampon d'encreur en fin de vie

Bonjour, Je possède une imprimante Epson SX415, et maintenant après quelques années de bons services, le message suivant "tampon d'encreur en fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages
Résultats 401 - 450 sur un total de 36 888