VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Clé de registre imprimante hp deskjet 5940 [Résolu]

eli - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 15:27
Bonjour,
je suis confrontée à un petit problème. j'ai récupéré une imprimante neuve mais qui date un peu (2005 il me semble) : hp desktop 5940.
en lançant l'installation de l'imprimante, il y a 2 problèmes :
- celle-ci s'intérrompt pour me signaler que l'imprimante est incompatible avec vista, ceci a été réglé rapidement par le téléchargement automatique des drivers quand j'ai relié l'imprimante à mon pc portable.
-on me signale ensuite qu'il manque des clés de registre (4 au total) et que sans cela il ne peut pas y avoir d'installation.
On me demande de les créer mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit et comment les créer.
j'ai un niveau plutôt médiocre en informatique, pouvez vous m'expliquer ce que sont ces clés de registre et comment les créer?
cordialement
eli
Lire la suite 

Clé de registre imprimante hp deskjet 5940 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Télécharge ce --> pilote et enrégistre-le dans tes documents.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante.

Déconnecte l'imprimante du pc, commence l'installation et connecte l'imprimante dès que la demande te sera faite.
eli - 17 sept. 2011 à 13:46
ok c'est ce que je suis en train de faire à l'instant. petite précision juste au cas au (je suis vmt nulle en info): après avoir télécharger le pilote et l'avoir installé je dois reprendre l'installation normale de l'imprimante c'est bien ça?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, tu lances le setup, suis les instructions, connecte l'imprimante dès que la demande te sera faite. Par la suite, un message d'indiquera que l'installation est terminée. Voilà, c'est tout.
eli - 17 sept. 2011 à 14:56
merci beaucoup pour votre aide, tout fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien,
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clé de registre imprimante hp deskjet 5940 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?