IPod corrompu

Résolu/Fermé
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - Modifié le 11 déc. 2017 à 12:25
 smaba - 10 déc. 2017 à 23:12
salut a tous

je possede un ipod classic 80 go ,j'ai la derniere version d'i-tunes quand je branche l'ipod le logiciel i-tunes me dit qu'il detecte un ipod en mode recuperation et qu'il faut que je fasse une restauration mais la restatauration faite je debranche puis je rebranche mon ipod et on me dis que le ipod est corrompu et qu'il faut que je fasse une retauration !

je la refait et le meme message et probleme revient a chaque fois ''ipod corrompu... restauration...''

merci de vos reponses

7 réponses

azertyuiop19 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 20
29 août 2008 à 02:44
renitialise ton ipod en cliquant simultanement sur "menu" + le bouton du milieu, t'inquiete pas rien ne sera effacé. au passage t'arrive toujours a ecouté ta musique avec l'ipod? sinon la deuxieme solition serai que tu formate ton ipod, le debranche et le rebranche et la tout reviendra a la normal
14
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 125
29 août 2008 à 02:54
pour commencer mon ipod buggait trop alors je me suis dit que je vais le formater alors je l'ai fait et apres le formatage je dois restaurer et il m'arrive ce que j'ai decris au-dessus j'ai aussi essayé le reboot ''touche menu+ok'' mais sa n'a pas resolu le probleme !

:(
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 125
29 août 2008 à 04:11
merci quand meme :-)


@++
1
Azertyuiop, même si tu t'es pas foulé pour ton pseudo, je t'aime.
0
Tu m'as sauvé mec.
Gratitude éternelle.
0
merci aussi !! Beaucoup azertyuiop 19 !!
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 125
29 août 2008 à 03:01
si si c'est bon j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


https://support.apple.com/fr-fr/HT201544



il faut faire cette manipulation et tout marche apres il faut faire le reboot ''ok+menu'' et il faut faire passer son ipod en mode disque juste apres en appuyant sur ''ok+lecture pause'' quand l'icone apple apparait puis le restaurer et comme par magie sa fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!


ouéééééééééé

merci quand mem eazertyuiop19
4
merci bcp bcp
0
Merci 1000 fois!!!!!!!!!!!! :-)
0
Ça marche pas pour moi...
0
Même problème que toi Sherazade_5. Je peux l'allumer mais aucune musique, rien, et quand je le branche, un message comme quoi je dois le restaurer s'affiche, ce que je fais. Mais à la fin, "IPod corrompu" apparaît.
4
j'ai exactement le même problème sauf que étant encore sous garantie, je l'ai fait renvoyé chez apple. Il m'est revenu nickel mais dès que je l'ai branché à mon ordi, il a rebuggé!!! Il me dit aussi que mon ipod est corrompu mais impossible de le restaurer car il me dit que mon ipod à un problème de type 1439, 1621 ou 2005.
J'ai appelé pendant toute la journée chez apple et ils m'ont donné plein de solution mais rien ne marche!!! HELP
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous j'ai exactement le meme souci avec mon ipod classic 120 gb
malheureusement j'ai fais toutes les manipulations que vous avez decrites sans résultat .
Je le restaure aprés les manip sur touches et mon pc me dit de ne pas debrancher le ipod donc je laisse brancher et là la pomme apple apparait dans une couleur sombre on dirait que l'ipod se decharge enfaite et elle reste bloquée itunes ne reconnait meme pas mon ipod . Le pire etant qu'il est charger et que quelques minutes plus tard il le reconnait et je dois tout recommencer .. j'ai peur qu'il soit HS alors qu'il s'allume meme si je n'ai plus aucune musique dessus . Si quelqu'un peut m'aider sa serait avec grand plaisir .. merci d'avance
1
SAlut as tu trouvé une solution. j'ai le même problème ;)
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 125
29 août 2008 à 03:03
je suis trop heureux!!! lol

sa fait 7h exactement que j'ai les yeux rivés sur mon ecran a chercher une solution!!!!!

ouép ;)


mais c'est en venant sur CCM ça m'a porté chance lol
0
azertyuiop19 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 20
29 août 2008 à 03:25
aah ben enfin le probleme est resolu alors! meme si j'ai ete d'aucune utilité ducoup !^^
0