Changement autoradio d’origine Peugeot 307 Norauto

Fermé
lulu8312 - 11 déc. 2017 à 21:34
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 déc. 2017 à 22:54
Bonjour, voilà j’ai acheté un autoradio (Takara Bluetooth). Je voulais le faire installer chez Norauto, mais là le technicien me dis qu’il faut rajouter un adaptateur (pour passer le format de « basse » en « forte »), plus un cache pour la façade. Le problème pour moi c’est que c’est deux objets sont respectivement à 50€ et 20€ ! Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi cher de changer un autoradio !
Avez vous d’autre Solutions, est ce que c’est prix sont excessif, comment avez vous fait pour changer le votre.

PS : moi j’ai une 307 de 2004 avec un autoradio RD3 (sans chargeur CD)

Voilà ! Merci de vos réponse :)

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
11 déc. 2017 à 22:54
Salut,

D'autres solutions : pas vraiment.

Si le format d'autoradio n'est pas le même que l'originale, ce qui est presque certains vu les références (bien que légères), il faut forcément adapter l'installation... et donc, le cadre, les connecteurs, la façade, etc.

Les prix, sont en soit, relativement correct, puisque les produits sont vendus pour être monté par le technicien. Si tu espères payer moins, fait le montage toi même...
6