Les discussions

Comment compresser une image iso?

 Résolu/Fermé

je souheterais savoir ou l´on peut compresser soit une ISO video ou une ISO de donnés?

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
teutates

Gravure fichier iso de 900 mb, comment?

bonjour à tous, j'ai un fichier *.iso de 900 Mb et qui est une compilation Linux. J'essaye de la graver avec Néro sur un CD, mais pas possible à prem...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Judex

Blème avec alcohol

Bonjour, Je souhaiterai avoir un éclaicissement sur ceci : https://www.cjoint.com/?dElIlraRBP J'ai cherché mais pas trop compris....... Ayant réc...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
cusco

Alcohol120% dossier d'aide en français?patch?

Salut a tous ! ou esque je peux trouver le patch d'aide en français de Alcohol 120%,merci a tous pour le tuyau , a plus !!!

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
willylite40

[daemon tool] pb de lecture de cd

Bonjour J'ai installé la dernière version de daemon tool.. et depuis je n'arrive plus à lire mes vieux cd de baldur gates 2 ( des originaux). Par co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
chouchouboy

Image iso de 7,35 gbg a dvd de 4gb

 Fermé

Hey Bonjour tout le monde, J'aurais une question et ai besoin de l'aide des pros d'ici lol! :-p J'ai telecharger la saison 1 de "sex an the ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Thom@s

Fichier iso impossible à ouvrir

 Fermé

Bonjour, j'ai récupérer un fichier iso d'environ 700 Mo mais quand je l'ouvre avec daemon, je n'ai rien dans le lecteur virtuel. Si vous avez une so...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Thom@s

Graver plusieurs épisodes sur un même dvd

 Résolu

Bjr, Voila ma difficulté, je voudrais graver sur un DVD plusieurs épisodes d'une série que j'ai converti de Mpeg et AVI en .VOB avec DIVXtoDVD. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
chestyvert

Impossible d' installer alcohol

Bonjour . Je fais face à un curieux probleme ; j' ai telechargeé la version trial de alcohol pour voir si ce logiciel est aussi bien qu'on me l' a di...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
marc

Image iso protégée. on peut l'extraire?

Salut à tous, Je viens de télécharger les 3 CDs de Linux Fedora en .ISO. Mais le probleme c'est que quand je veux les extraire (avec isobuster), il m...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
MATT

Graver une image iso de son os bootable

Bonjour à tous, Je suis sur un thinkpad 600 (win2K pro sp4) et mon probleme c'est que le DD que j'utilise je l'ai eu avec ce systeme alors que mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
le druide

Alcohol 120%???

Salut tous le mondes, comment graver des fichier mds\mdf avec alcohol 120%? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
satan152

Dvd .iso .mds qu'en faire?

Salut voilà, j'ai un dossier censé contenir un dvd de 8 Go. Le problème c'est le format des fichiers : 5 images .jpg de 0,5Mo environ chacune 1 .iso ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Judex

Graver + iso sur dvd

Bonjour,est'il possible de graver 4 images iso de 500Mo chacun sur un dvd (en format données) ? .Si oui quelle est la methode .Merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
premare

Problême avec daemon tools 4

Bonjour, voilà mon problême j'ai installé daemon tools 4 il s'installe impeccable, mais lorsque je veux monter une image rien ne se passe, et pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
daburon

Fichier iso

bonsoir j'ai telecharger Mandrakelinux-10.1-Official-Download-CD1.i586 c'est un Fichier ISO. je voudrais savoir comment faire pour le graver sur un...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sebsauvage

Alcohol 120

salut j'ai un pb, j'ai créé une image de mon dvd de battlefield2, je l'ai monté dans le lecteur virtuel d'alcohol mais quand je veu le lancer il me d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
lolo02

Alcohol erreur 25002

 Résolu

salut a tous je voudrait installer alcohol mais erreur 25002 le logiciel etait installer correctement mais j avais un pb du a neuf box, je l ai donc d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
FoxMulder

Probleme d'installtion deamon tools 4

bonjour j'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools et je veux la changer la par la derniere ( la 4 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
bobby

Pb compil iso sous nero

Je n'arrive pas a graver des fichiers iso ou .bin de plus de 2 go pour faire une compil sur dvd a chaque fois nero (version 6....) me jarte, j'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Maxximus

Problème spécifique daemon tools

Bonjour, je vous expose mon problème. Je viens récemment d'installer alcohol 120% et j'ai eu des soucis à faire apparaitre les lecteurs virtuels dans...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
dj_lilouuuuu

Demande c quoi .kok et .iso

bonjour, je voudrai savoir a quelle logiciel correspond .iso et .kok ou savoir où l'on peut trouver c informations merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
legolie

Info logiciel .iso

slt à tous je voudré savoir s'il existe un logiciel pouvant transformer dé cd en format .iso Merci -- Asian-Crew

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
sebsauvage

[daemon tool cd]

salut a tous. j'ai un jeu qui doit tourner avec daemon tool. l'installation du jeu se passe bien, je selectionne mon fichier image a mettre dans le l...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
bart83

Daemon tools

Bonjour à tous, je viens d'installer daemon tools mais je ne sais pas comment il fonctionne. J'ai crée un lecteur virtuel et je veux maintenant qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
lolo40

Comment céer iso à partir fichiers repertoire

Bonjour, j'ouvre 1 fichier Iso avec Isobuster,il y'a des fichiers divers à l'intérieur...comment faire,avec quel logiciel? pour créer 1 fichier Iso à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
teutates

Petite question sur logiciel iso ou setup

Bonsoir à tous, Ne m'y connaisant pas très très bien en informatique j'aurais une petite question à vous poser svp En cherchant un logiciel de traite...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
antic80

Probleme lecteur virtuel d alcoholer

salut tout le monde J' ai WINDOWS XP pro sur mon pc et j ai installer un jeu video: devastation. Je l' ai fait installer directement sur C:/ et non ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Anakyn

Fichier iso

j'ai un jeu en iso et lorsque je le grave il demarre s'installe et lorsque je veux jouer il me demande d'inserrer le cd??? pouvez vous m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
teutates

Alcohol 120

Bonjour a tous Je veux installer une nouvelle version de alcohol mais Je n'arrive pas a désinstallé l'ancienne de mon pc il me demande le fichier ***....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
oakley

Commen graver un iso???

 Fermé

salut tout le monde!!!Alors voila mon problem, jai un fichier ISO et je ne sais pa tros commen le graver,dapres ce que jai compris normalement pour g...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
BmV

Alcohol 120%

Bonjour J'ai un programme sur CD que je dois insérer à chaque utilisation Je voudrais graver l'image de ce CD sur mon disque dur et l'ouvrir à partir...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
dimmib

Image iso

bonjour... enfait qu'est-ce exactement une image ISO?merci ciao

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
batman41

Reparation d'une image iso

 Fermé

Bonjour à tous, suite au telechargment d'un fichier iso (image), depuis emule, j'ai une erreur lors de la gravue de l'image di genre "la taille de blo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
blueoystercult

Comment vérifier une image cd iso, bin, nrg?

Salut tout le monde voila j'ai télécharger plusieurs fois des images cd et a chaque fois je ratte les cd ! donc a la poubelle ! et j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
LE CHAT

Bin,cue,iso????

bonjour. j'aimerais savoir que veulent dire les extensions cue,bin et iso pour les jeux et comment faire pour installer cxe genre de fichier pour joue...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
ohoh

[fichiers iso] aidez svp

bonjour tout le monde j'ai un petit probleme que je ne sais regler. j'ai quatre fichiers ISO et je ne sais pas comment les ouvrir.si je vais dessus ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
sebsauvage

Graver .iso

Salut, j'essaye de graver un fichier .iso ave nero mais en mode de données 1 et 2 ca dit que le bloc est éronné quelque chose comme ca Qu'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Hammett

Pour faire iso

comment je peux faire un ISO avec Nero merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
abda_llah

Cd non reconnu apres grav. et install .iso

 Fermé

salut, j'ai un petit soucis. j'ai gravé un fichier ".iso", je l'ai installé, jusqu'ici pas de problème. mais une fois l'installation terminée, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
antic80

[gravure iso] problème avec magic iso

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème quand j'essaye de graver une image ISO avec Magic ISO : Bien que la barre dans la partie supérieure de l...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
insomniak

Compatibilité image iso dvdshrink

Bonjour, J'ai lu sur certains tutoriels qu'un DVD créé à partir d'une image ISO créée par Shrink et gravée ensuite avec NERO n'était pas lisible par l...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
blueoystercult

Alcohol

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien!J'ai alcohol pour lire des prog ou jeux mais je n'y comprend rien. J'ai 1 jeux de rugby que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
blueoystercult

Daemon tools

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'installer 2 daemon tools afin d'avoir plus de 4 lecteurs virtuels ou sinon quelle est l'astuce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
natacha

Alcohol

bonjour à tous.j'ai un réel probleme pour desinstaller alcohol.une fois la procedure de desinstalation effectuées,le prog est toujours la.Ceci me prov...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
top09

Convertir un fichier iso en mds

Bonjour,je voudrai savoir comment peut on convertir une image Iso en une image Mds.J'ai essayé Alcohol 120% mais je n'ai pas trouver l'option permetta...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
krikor

Problèmes daemon tools et alcohool 120

Bonjour à vous tous. J'ai deux fichiers .bin que j'ai transformé en .iso. Ensuite je les ai graver. Je les ai monté sur disques virtuels une fois av...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
teutates

Probleme avec alcohol

je n'arrive pas à créer un fichier image pouvez vous maidez

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
blueoystercult

Iso

Bonjour à tous, voila j'ai un fichier de type bob et j'aimerais en faire un fichier iso. Mais voila, comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
ghost

Pb installation alcohol 120%

bonjour a tous ! voila : quand je lance l'application d'alcohol 120% windos installer me repond : "l'administrateur systeme a configuré la politiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
ghost
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 297