Image ISO protégée. On peut l'extraire?

Fermé
MATT - 6 févr. 2006 à 18:44
 MATT - 6 févr. 2006 à 23:21
Salut à tous,

Je viens de télécharger les 3 CDs de Linux Fedora en .ISO. Mais le probleme c'est que quand je veux les extraire (avec isobuster), il me dit que les fichiers sont protégés en ecriture et que je doit enleve la sécurité.

Comment l'enleve-t-on?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

UP !
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
6 févr. 2006 à 21:13
Question bete mais pourquoi vouloir les extraire??

Sinon ca me semble bizarre car les images iso des distribs linux ne sont pas protégées. A mon avis c'est ta version d'isobuster qui est limitée. Sinon passe par IZarc ou un autre logiciel de compression/decompression qui gere le format iso:
http://izarc.free.fr/
0
Si je veux les extraires c'est pour pouvoir les gravés sur CD et booter dessus =)

Sinon merci pour le lien je vais voir ce que sa donne
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
6 févr. 2006 à 21:45
Mais non il faut les graver tel quel!Il ne faut rien extraire !
Il suffit de choisir dans ton logiciel de gravure "graver une image" (et pas le classique "cd de données") et là tu selectionnes le fichier iso et tu lances la gravure. Tu fais de meme pour chaque image iso.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A oui! mais avec quoi je peux graver comme ca (nero ne le fait pas, enfin pa ma version :/)

(et Izarc ne prend pes en charge les fichier iso.)
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
Modifié le 6 févr. 2006 à 23:21
bonsoir,

nero le fait pas !!!! tu dois avoir une version datant d'avant JC :))

tu prends deepburner free ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7071-deepburner/

c'est basique mais ça grave les iso :)


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Si si désole, j'avais pas vu c'etait pas dans l'onglet de gravure =)

Je suis en train de graver je vais voir ce que sa donne =)
0
Bon "sa marche", la gravure est impec, mais il veut pas installer le linux. .. enfin c'est un autre probleme.

Merci !
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
6 févr. 2006 à 22:24
mais il veut pas installer le linux
C'est à dire? Tu n'arrives pas à booter sur le cd?
Si c'est ca, config ta sequence de boot dans le bios pour regler le cdrom en premier
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
6 févr. 2006 à 23:05
attention quand meme, les utilisateurs de linux ne doivent pas etre novices en informatique...
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
6 févr. 2006 à 23:08
C'est de mpins en moins vrai , il n'y a qu'à voir du coté de Mandriva, Suse ou Ubuntu/Kubuntu.
0
C'est bon .

Pour le boot c'etait les fichiers qui etaient foireux j'ai pris Mandriva 2006 et sa boot

Pour le novice, ben ce sera mon premier Linux alors je vais voir ce que sa donne =)

merci en tout cas !
0