Rechercher : dans
Par :

Probleme lecteur virtuel d ALCOHOLER

Dernière réponse le 12 oct 2005 à 11:58:46 mathieubzh, le 11 oct 2005 à 20:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
J' ai WINDOWS XP pro sur mon pc et j ai installer un jeu video: devastation.
Je l' ai fait installer directement sur C:/ et non dans le fichier C:/ PROGRAM FILES, par l'intermediaire du lecteur virtuel de ALCOHOLER.
J'ai desinstaller le jeu de C:/ mais depuis l icone de disque dur habituelle est remplce par une icone programme.
et lance le dernier logiciel que j' y ai installer.

Comment retrouver l'usage normal du disque dur?
Ya t'il un rapport avec le lecteur virtuel d ALCOHOLER?

J'espere que se sera assez clair et merci d'avance pour les reponses.

Meilleures réponses pour « probleme lecteur virtuel d ALCOHOLER » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...

1

Anakyn, le 12 oct 2005 à 11:58:46

Lu

euh..ton alcool la il est a combien .??

lol

nan serieux kes t as été jouer avec ca !! pour faire koi en plus.?? pour ne pas avoir a jouer avec le cd..?? mais y a plus simple !! Daemon Tools ! ! !!

bref vire alcolo et verifie les propriétés de ton disque (changer icone etc...)

Répondre à Anakyn
Collection CommentÇaMarche.net