Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme lecteur virtuel d ALCOHOLER

mathieubzh, le mardi 11 octobre 2005 à 20:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
J' ai WINDOWS XP pro sur mon pc et j ai installer un jeu video: devastation.
Je l' ai fait installer directement sur C:/ et non dans le fichier C:/ PROGRAM FILES, par l'intermediaire du lecteur virtuel de ALCOHOLER.
J'ai desinstaller le jeu de C:/ mais depuis l icone de disque dur habituelle est remplce par une icone programme.
et lance le dernier logiciel que j' y ai installer.

Comment retrouver l'usage normal du disque dur?
Ya t'il un rapport avec le lecteur virtuel d ALCOHOLER?

J'espere que se sera assez clair et merci d'avance pour les reponses.

1

Anakyn, le mercredi 12 octobre 2005 à 11:58:46

Lu

euh..ton alcool la il est a combien .??

lol

nan serieux kes t as été jouer avec ca !! pour faire koi en plus.?? pour ne pas avoir a jouer avec le cd..?? mais y a plus simple !! Daemon Tools ! ! !!

bref vire alcolo et verifie les propriétés de ton disque (changer icone etc...)

Répondre à Anakyn
Lecteur virtuel pour jeux sur vista 32bits bonjour! j'ai sur mon nouveau PC vista (je sais c une merde mais bon) toujours est il que j'ai pas mal de probleme : je cherche un lecteur virtuel compatible pour pouvoir lancer mes jeux apparamment seul alcohol 52 es compatible (deamon plante) seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-3036943-lecteur-virtuel-pour-jeux-sur-vista-32bits
Comment creer un lecteur virtuel? Bonjour, j'essaie depuis quelque jours de creer un lecteur virtuel, que ce soit avec daemon tools ou alcohol120, et impossible, mon PC ne veut pas de lecteur virtuel. je fais tous ce qu'on me dit de faire, mais quand je veux selectionner la lettre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005913-comment-creer-un-lecteur-virtuel
Probleme avec un lecteur virtuel Bonjour j'ai un probleme avec le lecteur virtuel d'alcohol Quand j'essaye de lire le fichier image du jeu, un message apparaît "conflict with disc emulator software" ça vient d'une sécurité apparement Quelqu'un saurait il comment remédier au problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1897219-probleme-avec-un-lecteur-virtuel
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Lecteur virtuel gratuit compatible vistaBonjour, je cherche un lecteur virtuel pour lire un jeu en iso , lecteur gratuit et compatible Vista, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3801957-lecteur-virtuel-gratuit-compatible-vista
Lecteur virtuel sous vista à l'aide de nero 7Bonjour, Je vous prie de me dire s'il existe un utilitaire sous vista qui permet de créer un lecteur virtuel à l'aide de nero 7. J'ai lu toutes les corespondances ou presque sans jamais trouver une reponse satisfante. Pouvez-vous m'aider dans ce sens? www.commentcamarche.net/forum/affich-5754632-lecteur-virtuel-sous-vista-a-l-aide-de-nero-7
Télécharger Alcohol 120°Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120