rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alcohol120% dossier d'aide en français?patch?

willylite40, le mardi 28 mars 2006 à 19:45:20
Salut a tous ! ou esque je peux trouver le patch d'aide en français de Alcohol 120%,merci a tous pour le tuyau , a plus !!!
Répondre à willylite40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Touco38, le mardi 28 mars 2006 à 19:58:34
que cherche tu exactement?
Répondre à Touco38

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 willylite40, le mardi 28 mars 2006 à 21:29:10
bonsoir! quand j'ouvre le prog alcohol120% , la rebrique d'aide en haut a gauche est en anglais !!! j'aimerais la meme chose en français !!!!! je pratique l'anglais uniquement sous la torture !!!!
think you !!!!!!!!!!!! A+
Répondre à willylite40
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Alcohol120% dossier d'aide en français?patch? »