Gravure de fichier nrg & iso avec nero.

Fermé
merguez Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 13 févr. 2005 à 13:07
clacedric Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 2 mai 2008 à 03:00
Bonjour, jaimerai savoir comment je peux graver un fichier iso jai pas reussi a graver un fichier nrg aussi , J'ai nero__en fait c'est un jeu que je voudrais mettre sur cd , si kerlkun peut maider sa fait 1 ans que j'essais et toujou ma gravure echou, merci pour tout.
A voir également:

3 réponses

Salut,

Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu sois plus précis. Le gravage ce plante en cours, il ne commence pas, etc...
Pour ma part les fichiers image je les grave avec Alcohol 120%, qui fonctionne à merveille.

@+++
0
merguez Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
13 févr. 2005 à 14:48
merci marcod59 , de m'aider, pour etre + precis: en fait kan je veux graver il me dit le fichier n'est pas suporté par ce repertoir un truc comme ca , pour graver audio jvé dans graver fichier audio , pour video dans fichier de donnés , mes moi pour fichier iso jai été dans graver fichier de donnés a mon avis cé la sa plante , jespere que ta mieux compris , jessayerai de mieux me faire comprendre la prochain e fois .... @ bientot et encore merci pour tout . merguezz
-1
slt merguez pour repondre a ta question pour gaver un fichier iso avec nero faut utiliser nero burning rom ensuite tu clique sur l'onglet graveur ensuite tu choisit graver l'image ensuite tu selectinne ton fichier iso tu regle ta vitesse de gravure au minimum et c'est partit voila c'est tt simple est ca marche
0
clacedric Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 4
2 mai 2008 à 03:00
Bonsoir,

Pour rendre votre vie plus facile avec les fichiers .iso, vous pouver télécharger gratuitement le logiciel Poweriso

C'est un logiciel qui vous permettra de repérer tous les fichiers inclus dans le fichier .iso et de les extraire sur votre bureau, par exemple.

Téléchargement de poweriso: https://download.cnet.com/PowerISO/3000-2646_4-10439118.html

J'espère que mon message répondra à vos attentes

Bonne fin de soirée
-1