Rechercher : dans
Par :

Supprimer Daemon tools

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 15:11:40 DevilD371, le 4 jun 2005 à 16:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas.
Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'était pas là.
Donc j'ai supprimer son répertoire dans les program files.
Puis je l'ai réinstaller mais la je n'arrive plus!
Le lecteur cd K: que daemon a créer est toujours présent et je ne sais pas comment le supprimer!
Comment faire?

Merci de vos réponses.

2

JUNE, le 23 jun 2005 à 19:06:40

Salut belle merde ce daemon....
bon sinon fait une recherche sur c: de "drp347" et supprime les(normalement yen a 2)relance le becane et voilou
et si t'arrive pas a les supprimer va d'abord dans gestionnaire de péripherique et supprime dans controleur scsi le drp347 scsi...
et ensuite supprime les 2 fichiers du mm nom
JUNE

Répondre à JUNE

27

snoop, le 29 jan 2009 à 17:13:24

Slt mon probléme c que jé suprimé daemon tools sans le désinstallé, mé il ne veut pas se réinstinllé il me marque "getlasterror =32" rep merci davance

Répondre à snoop

31

Anonyme, le 26 aoû 2009 à 08:59:24
  • +1

Si la désinstallation classique ne fonctionne pas, je te conseille de passer par le logiciel CCleaner. Il est gratuit et te permet de faire le ménage dans tous les fichiers inutilisés laissés par des programmes mal installés.

CCelaner

CCleaner te permet aussi d'accélérer ton windows, en tout cas moi j'ai vu une belle différence.

Répondre à Anonyme

3

JUNE, le 23 jun 2005 à 19:10:42

Désol me suis planté pour le nom des fichiers cé +tot "d347prt" voilou

Répondre à JUNE

4

JUNE, le 23 jun 2005 à 19:13:54

Et ya aussi d347bus
ouf on yest arrivé....

Répondre à JUNE

5

JUNE, le 23 jun 2005 à 19:13:58

Et ya aussi d347bus
ouf on yest arrivé....

Répondre à JUNE

6

inoxx, le 3 sep 2007 à 14:55:54

Bonjour, j'ai téléchargé daemon tools pour ouvrir un fichier en .iso; lorsque j'en ai eu fini, j'ai voulu désinstaller daemon tools mais AdVantage (qui s'était aussi installé avec daemon tools?) ne veut pas se désinstaller.

Je l'ai pourtant supprimé dans ajouts/suppression de programme. Je n'arrive pas à le supprimer dans poste de travail >> programmes, windows me dit qu'il est en cours d'utilisation. J'essaye d'arrêter son utilisation... Pas moyen :(

Que faire??

Merci d'avance..

Thomas.

PS: je suis sous vista...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à inoxx

7

floflo91510, le 28 oct 2007 à 19:21:01

Tu lance msconfig, tu le désactive et tu copie l'adresse du dossier du .exe
tu vas a la racine du fichier et tu lance UnAdv.exe pour le désinstaller. a+

Répondre à floflo91510

13

Delement, le 13 avr 2008 à 16:25:16

unadv.exe c'est quoi au juste ?

e que nous savons de UNADV.EXE:
UNADV.EXE
AUTOMATED SOFTWARE PROFILE, ANALYSIS, REMOVAL AND SIGNATURE INFORMATION: PROFIL logiciels automatisés, d'analyse, de l'enlèvement et de la signature d'information:
DEFINITION OF: UNADV.EXE Définition de: UNADV.EXE

* Safety Rating: Uncertain Évaluation de la sécurité: incertain
* First seen: Oct 25 2006 (GMT) Première vu: Oct 25 2006 (GMT)
* Last seen: Oct 25 2006 (GMT) Vu pour la dernière fois: Oct 25 2006 (GMT)
* File Size: 114,578 bytes Taille du fichier: 114.578 octets
* Concerns about your PC security? Les préoccupations concernant la sécurité de votre PC? We help thousands of new users every day to clean their PC of high risk spyware, adware, trojan, virus and rootkit infections Nous aidons des milliers de nouveaux utilisateurs chaque jour à nettoyer leur PC à haut risque spyware, adware, cheval de troie, virus et les infections rootkit

Répondre à Delement

8

lagunamix, le 13 nov 2007 à 21:12:40

Bonjour depuis que j'ai essaye daemon tools quand j'allume l'imprimente un disque amovible apparait et quand je branche ma cle usb c'est pareil plus possible de s'en servir commen faire ca me dit de formater mais ca marche pas merci d'avance

Répondre à lagunamix

9

esseddik51, le 13 jan 2008 à 10:13:42

Bonjour j'ai telecharger demon tools pour pouvoir lire des fichier iso et depuis plusieurs probleme sont survenu je n'arrete pas d'avoir des spam et des virus sont apparu et il revienne frequemment meme aprés avast et spybot. J'ai donc voulu le desinstaller mais je ne le trouve pas dans ajout suppression de programme et c'est un gros probleme. aidez moi svp car je ne m'y connais pas trop, merci

Répondre à esseddik51

10

ribbo04345, le 7 mar 2008 à 11:15:35

Bonjour,
Essayez avec TuneUp Utilities 2008, ça marche impec pour supprimer les fichiers tenaces.
Avec Daemon Tools en tout cas ça marche.
ribbo04345

Répondre à ribbo04345

12

ezor, le 12 avr 2008 à 18:34:08

Je n'ariva pas à reinstaller daemon tool. Je suis totalement perdu. J'ai fait tourner Ccleaner et RegCleaner, baisser le niveau de l'anti virus, j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Aidez moi svp, je sais plus quoi faire :-(

Répondre à ezor

14

rom123, le 24 avr 2008 à 16:11:02

Ouai ouai c pas simple cette histoire !

Répondre à rom123

15

ezor, le 25 avr 2008 à 19:45:33

Bas j'ai tout supprimé de daemon tool, puis CClenear, Regcleaner, anti-spy, j'ai redemarré et là, magie magie, ça à marché

Répondre à ezor

16

gun, le 26 avr 2008 à 23:03:42

Bjr jesay de suprimer daemon tools de mon ordnateur mai seluisi me di ke je ne peu pa le suprimer car i me fo une otorisasion an gro je panse ke je ne sui pa admin de mon daemon tools .Gsper ke vous pourier me doner une solution MERCI

Répondre à gun

17

ezor, le 27 avr 2008 à 00:34:10

Tous simplement, connectes toi en sur la session administrateur de ton ordi. Si tu n'en as qu'une seul, (qui est donc forcement administrateur), le probleme ne vien pas de là.

Répondre à ezor

18

plzzzzzzz , le 27 avr 2008 à 10:10:20

Bien deja merci de vouloir meder =) sa fai plaisir mai bn le probleme c'est ke je ne peu plu voir ocune de mes photo ni lir mes chanson ... pui je ne sui pa o tope nivo ordinateur je di sa car je c pa ou la la section administrateur de mon pc =s.

Répondre à plzzzzzzz

Chuntian, le 1 jun 2008 à 16:37:46

Bonjour à tous!

Au cas où cela pourrait en aider quelques uns, j'avais pour ma part Daemon Tools Lite 4.12.3 et je ne comprenais pas non plus comment le désinstaller, finalement j'ai fais quelque chose de très simple mais efficace, il suffit de double cliquer sur le fichier exécutable et un message vous proposera de désinstaller Daemon Tools, après, je suis sous Vista mais j'espère que cela vous aidera!

Répondre à Chuntian

19

filipol, le 14 jun 2008 à 23:38:04

Merci Chuntain;
Les manipulations les plus simples sont parfois les plus efficaces....
Encore merci, je ne voyais pas comment m'en sortir.

Répondre à filipol

20

KayRayden, le 20 jun 2008 à 08:11:10

J'ai installé Daemon Tools hier et il m'a vite saoûlé alors je l'ai viré.
Ce matin j'allume mon PC et hop il me met :
"Vous n'êtespas autorisé à lancer Daemon Tools, vous n'êtes pas administrateur."
J'ai fait : T'as raison mon grand.
Je suis allé dans programmes, Daemon Tools Lite, et hop uninstall !
Il m'a juste demandé si je voulais garder les paramètresdes lecteurs virtuels, et j'ai dit :
"Ben faut quand même que ça a servit à quelque chose ce logiciel à la @@$*%#@?!!# !!"

Enfin voila c'est pour dire que c'est aussi simple que ça ;)

Répondre à KayRayden

21

lucie12340, le 14 sep 2008 à 16:02:01

Bonjour j'ai installer deamon et j'ai voulu le supprimer dc g lé désinstaller et supprimer toutes les icones ki le concernai! mais kan jouvre ma page internet g daemon ki souvre et nn ma page internet (ki été google avant) bref jarrive pas a le supprimer!est ce que vous pourriez maider??mr6 davance

Répondre à lucie12340

22

aujami, le 22 sep 2008 à 08:54:52

Slt!
Ouf , enfin débarrassé!
Sous XpSP3 , j'ai applique la methode de CHUTAIN , ça marche impeccable !

Répondre à aujami