Salut belle merde ce daemon....
bon sinon fait une recherche sur c: de "drp347" et supprime les(normalement yen a 2)relance le becane et voilou et si t'arrive pas a les supprimer va d'abord dans gestionnaire de péripherique et supprime dans controleur scsi le drp347 scsi... et ensuite supprime les 2 fichiers du mm nom JUNE |
Désol me suis planté pour le nom des fichiers cé +tot "d347prt" voilou |
et ya aussi d347bus
ouf on yest arrivé.... |
et ya aussi d347bus
ouf on yest arrivé.... |
Bonjour, j'ai téléchargé daemon tools pour ouvrir un fichier en .iso; lorsque j'en ai eu fini, j'ai voulu désinstaller daemon tools mais AdVantage (qui s'était aussi installé avec daemon tools?) ne veut pas se désinstaller.
Je l'ai pourtant supprimé dans ajouts/suppression de programme. Je n'arrive pas à le supprimer dans poste de travail >> programmes, windows me dit qu'il est en cours d'utilisation. J'essaye d'arrêter son utilisation... Pas moyen :( Que faire?? Merci d'avance.. Thomas. PS: je suis sous vista... Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
tu lance msconfig, tu le désactive et tu copie l'adresse du dossier du .exe
tu vas a la racine du fichier et tu lance UnAdv.exe pour le désinstaller. a+
|
bonjour depuis que j'ai essaye daemon tools quand j'allume l'imprimente un disque amovible apparait et quand je branche ma cle usb c'est pareil plus possible de s'en servir commen faire ca me dit de formater mais ca marche pas merci d'avance |
Bonjour j'ai telecharger demon tools pour pouvoir lire des fichier iso et depuis plusieurs probleme sont survenu je n'arrete pas d'avoir des spam et des virus sont apparu et il revienne frequemment meme aprés avast et spybot. J'ai donc voulu le desinstaller mais je ne le trouve pas dans ajout suppression de programme et c'est un gros probleme. aidez moi svp car je ne m'y connais pas trop, merci
|
Répondre à 231
|
Je n'ariva pas à reinstaller daemon tool. Je suis totalement perdu. J'ai fait tourner Ccleaner et RegCleaner, baisser le niveau de l'anti virus, j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Aidez moi svp, je sais plus quoi faire :-( |
ouai ouai c pas simple cette histoire ! |
bas j'ai tout supprimé de daemon tool, puis CClenear, Regcleaner, anti-spy, j'ai redemarré et là, magie magie, ça à marché |
bjr jesay de suprimer daemon tools de mon ordnateur mai seluisi me di ke je ne peu pa le suprimer car i me fo une otorisasion an gro je panse ke je ne sui pa admin de mon daemon tools .Gsper ke vous pourier me doner une solution MERCI |
Tous simplement, connectes toi en sur la session administrateur de ton ordi. Si tu n'en as qu'une seul, (qui est donc forcement administrateur), le probleme ne vien pas de là.
|
Bonjour à tous!
Au cas où cela pourrait en aider quelques uns, j'avais pour ma part Daemon Tools Lite 4.12.3 et je ne comprenais pas non plus comment le désinstaller, finalement j'ai fais quelque chose de très simple mais efficace, il suffit de double cliquer sur le fichier exécutable et un message vous proposera de désinstaller Daemon Tools, après, je suis sous Vista mais j'espère que cela vous aidera! |
Merci Chuntain;
Les manipulations les plus simples sont parfois les plus efficaces.... Encore merci, je ne voyais pas comment m'en sortir. |
J'ai installé Daemon Tools hier et il m'a vite saoûlé alors je l'ai viré.
Ce matin j'allume mon PC et hop il me met : "Vous n'êtespas autorisé à lancer Daemon Tools, vous n'êtes pas administrateur." J'ai fait : T'as raison mon grand. Je suis allé dans programmes, Daemon Tools Lite, et hop uninstall ! Il m'a juste demandé si je voulais garder les paramètresdes lecteurs virtuels, et j'ai dit : "Ben faut quand même que ça a servit à quelque chose ce logiciel à la @@$*%#@?!!# !!" Enfin voila c'est pour dire que c'est aussi simple que ça ;) |
| 04/06 16h20 | Supprimer Daemon tools | Logiciels/Pilotes | 20/06 08h22 | 21 |
| 17/06 01h08 | Daemon tools & espace insufisant | Logiciels/Pilotes | 17/06 20h11 | 2 |
| 15/06 09h25 | daemon tools | Gravure | 15/06 09h32 | 2 |
| 09/06 11h32 | daemon tools virus | Logiciels/Pilotes | 09/06 11h41 | 6 |