Signaler

Supprimer Daemon tools [Résolu/Fermé]

Posez votre question DevilD371 - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 21:02 par Quelqu'un
Bonjour !

Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas.
Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'était pas là.
Donc j'ai supprimer son répertoire dans les program files.
Puis je l'ai réinstaller mais la je n'arrive plus!
Le lecteur cd K: que daemon a créer est toujours présent et je ne sais pas comment le supprimer!
Comment faire?

Merci de vos réponses.
Utile
+37
plus moins
En effet que ce soit sous VISTA ou XP

il vous suffit d'aller dans le dossier DAEMON TOOLS

sous XP :

C:\Programs Files\DAEMON

sous VISTA :

C:\Programmes\DAEMON

ensuite dans ce fichier vous avez "l'uninstall" du logiciel

et celui là est tres rapide
dede31- 11 juil. 2011 à 20:25
comment supprimer ces traces?
Aud'Flower- 1 oct. 2011 à 18:02
Bonjour ! Où je peux trouver le dossier Daemon Tools Lite sur mon PC pour le supprimer svp ??? Merci bcp...
iHelpSL 27Messages postés dimanche 17 mars 2013Date d'inscription 25 juillet 2013 Dernière intervention - 25 juil. 2013 à 10:51
Moi il me dit que sa marche pas parce que le programme est ouvert
Mais je regarde la liste des programmes ouverts et il n'y est pas !
sweet- 27 juil. 2013 à 23:45
ça ne fonctionne pas du tout pour moi... le lecteur reste en fonction et Daemon ne s'efface pas non plus ;(
Quelqu'un- 9 nov. 2017 à 21:02
Merci beaucoup mec ! ça me faisais vraiment chier et le voilà partis pour de bon !
Répondre
Utile
+7
plus moins
La méthode de Rem5411 marche =D
Utile
+4
plus moins
tu lance msconfig, tu le désactive et tu copie l'adresse du dossier du .exe
tu vas a la racine du fichier et tu lance UnAdv.exe pour le désinstaller. a+
Delement- 13 avril 2008 à 16:25
unadv.exe c'est quoi au juste ?

e que nous savons de UNADV.EXE:
UNADV.EXE
AUTOMATED SOFTWARE PROFILE, ANALYSIS, REMOVAL AND SIGNATURE INFORMATION: PROFIL logiciels automatisés, d'analyse, de l'enlèvement et de la signature d'information:
DEFINITION OF: UNADV.EXE Définition de: UNADV.EXE

* Safety Rating: Uncertain Évaluation de la sécurité: incertain
* First seen: Oct 25 2006 (GMT) Première vu: Oct 25 2006 (GMT)
* Last seen: Oct 25 2006 (GMT) Vu pour la dernière fois: Oct 25 2006 (GMT)
* File Size: 114,578 bytes Taille du fichier: 114.578 octets
* Concerns about your PC security? Les préoccupations concernant la sécurité de votre PC? We help thousands of new users every day to clean their PC of high risk spyware, adware, trojan, virus and rootkit infections Nous aidons des milliers de nouveaux utilisateurs chaque jour à nettoyer leur PC à haut risque spyware, adware, cheval de troie, virus et les infections rootkit
Utile
+3
plus moins
Sous Vista.
Aller dans C /programme / dossier Daemond puis cliquer sur uninstall
Utile
+2
plus moins
bonjour depuis que j'ai essaye daemon tools quand j'allume l'imprimente un disque amovible apparait et quand je branche ma cle usb c'est pareil plus possible de s'en servir commen faire ca me dit de formater mais ca marche pas merci d'avance
Utile
+1
plus moins
Bonjour j'ai telecharger demon tools pour pouvoir lire des fichier iso et depuis plusieurs probleme sont survenu je n'arrete pas d'avoir des spam et des virus sont apparu et il revienne frequemment meme aprés avast et spybot. J'ai donc voulu le desinstaller mais je ne le trouve pas dans ajout suppression de programme et c'est un gros probleme. aidez moi svp car je ne m'y connais pas trop, merci
ribbo04345- 7 mars 2008 à 11:15
Bonjour,
Essayez avec TuneUp Utilities 2008, ça marche impec pour supprimer les fichiers tenaces.
Avec Daemon Tools en tout cas ça marche.
ribbo04345
Utile
+1
plus moins
Je n'ariva pas à reinstaller daemon tool. Je suis totalement perdu. J'ai fait tourner Ccleaner et RegCleaner, baisser le niveau de l'anti virus, j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Aidez moi svp, je sais plus quoi faire :-(
Utile
+1
plus moins
ouai ouai c pas simple cette histoire !
Utile
+1
plus moins
bas j'ai tout supprimé de daemon tool, puis CClenear, Regcleaner, anti-spy, j'ai redemarré et là, magie magie, ça à marché
Utile
+1
plus moins
Tous simplement, connectes toi en sur la session administrateur de ton ordi. Si tu n'en as qu'une seul, (qui est donc forcement administrateur), le probleme ne vien pas de là.
plzzzzzzz 1Messages postés samedi 26 avril 2008Date d'inscription 27 avril 2008 Dernière intervention - 27 avril 2008 à 10:10
bien deja merci de vouloir meder =) sa fai plaisir mai bn le probleme c'est ke je ne peu plu voir ocune de mes photo ni lir mes chanson ... pui je ne sui pa o tope nivo ordinateur je di sa car je c pa ou la la section administrateur de mon pc =s.
Utile
+1
plus moins
Bonjour à tous!

Au cas où cela pourrait en aider quelques uns, j'avais pour ma part Daemon Tools Lite 4.12.3 et je ne comprenais pas non plus comment le désinstaller, finalement j'ai fais quelque chose de très simple mais efficace, il suffit de double cliquer sur le fichier exécutable et un message vous proposera de désinstaller Daemon Tools, après, je suis sous Vista mais j'espère que cela vous aidera!
Utile
+1
plus moins
Merci Chuntain;
Les manipulations les plus simples sont parfois les plus efficaces....
Encore merci, je ne voyais pas comment m'en sortir.
Utile
+1
plus moins
J'ai installé Daemon Tools hier et il m'a vite saoûlé alors je l'ai viré.
Ce matin j'allume mon PC et hop il me met :
"Vous n'êtespas autorisé à lancer Daemon Tools, vous n'êtes pas administrateur."
J'ai fait : T'as raison mon grand.
Je suis allé dans programmes, Daemon Tools Lite, et hop uninstall !
Il m'a juste demandé si je voulais garder les paramètresdes lecteurs virtuels, et j'ai dit :
"Ben faut quand même que ça a servit à quelque chose ce logiciel à la @@$*%#@?!!# !!"

Enfin voila c'est pour dire que c'est aussi simple que ça ;)
miss- 18 févr. 2014 à 13:06
Et comment tu fais pour unistaller?
Utile
+1
plus moins
bonjours a tous moi j'ai utiliser anti-blax pour jouer a NFSMW et il y a besoin de deamon tools sauf que le petit problème c'est qu'il ne marche plus après un rédemarage et il a bouziller mon deamon tool et depuis je n'arrive plus a le désinstaler et a le réinstaler
Utile
+1
plus moins
dommage qe vous n'alliez pas faire un tour dans \program files\daemon tools lite , car il y a un uninstal à lancer, non daemon n'est pas une mer.... comme certains l'ont écrit, ou si vous le pensez ne l'installez pas, tout est sous votre résponsabilté, ce logiciel est gratuit alors !!!
billhat- 20 déc. 2009 à 16:58
OK , deamon tools est un très bon outils que j'utilise sans problème depuis des années.
problème, le fichier exe à changé de nom et on ne peu plus configurer anti-blax.
as-tu une solution ?
Merci
Utile
+1
plus moins
salut a tous moi g désinstal Daemon tools il c suppr normal mais il ma laissé un lecteur inexistant vous pouvais m aider svp
Utile
+1
plus moins
faut juste reinstaller daemon-tools-liteet suprimer le lecteur en bas a gauche
i cure it- 24 nov. 2010 à 23:06
mode sans echec e va disintalera mes il fo pas avoir éfface le repertoire ok
Utile
+1
plus moins
La méthode de rem5411 marche sous win7, avec petit nettoyage de la base avec cccleaner.
Utile
+0
plus moins
Désol me suis planté pour le nom des fichiers cé +tot "d347prt" voilou
Utile
+0
plus moins
et ya aussi d347bus
ouf on yest arrivé....

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !