Signaler

Lire un fichier iso sans graveur [Résolu/Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 12:12 par Faniie
Bonjour,

Je mets à la disposition de personnes l'image d'un CD pour qu'elles le téléchargent.
Par contre certaines n'ont pas de graveur et ne savent que faire de ce fichier (normal !).
Existe-t'il un logiciel qui me permettrait soit d'extraire ce fichier iso et refaire le cd sur le disque dur, soit, de créer directement depuis mon cd non pas un .iso mais un fichier qui pourrait contenir le cd et transférable directement sur le disque dur, genre un exe ????

Merci.
TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+
Utile
+292
plus moins
Salut à tous!
Il suffit juste de l'ouvrir avec WinRAR archiver et de le décompresser!
C'est aussi simple que cela!
c gentil- 24 avril 2011 à 02:30
merci les futés!!! :)
flyordie22- 12 mai 2011 à 18:41
Bonjour a tous,

Voici le lien vers une video qui vous montrent comment installer un fichier .iso
http://forumvideo.forumgratuit.fr/t1-comment-installer-un-ficher-iso

:)
Lahcenz- 11 avril 2017 à 16:07
je vous remercie pour votre aide
Répondre
thierry- 18 mai 2017 à 00:13
merci beaucoup!
Répondre
Faniie- 9 nov. 2017 à 12:12
Merci infiniment pour cette aide ! Je n'aurai jamais pensé à utiliser winrar :
Répondre
Utile
+44
plus moins
Pourquoi tu n'essaies pas deamon tools? Pas besoin de lecteur ni de graveur avec ça!
Utile
+21
plus moins
le seul est le meilleur moyen c'est de utilisé : PowerISO ca marche a 200%
Utile
+13
plus moins
Ben sinon, beaucoup plus simple: Daemon Tools!
poupi67- 18 juin 2010 à 19:36
avec daemon tools ca marche nikel
daubiht- 20 juil. 2010 à 22:26
avec daemon tools quand je clique sur monter rien ne se passe :(
Utile
+7
plus moins
Bonjour,

il suffit d'installer le programme ISOBUSTER

simplement faire recherche par Google pour télécharger et installer ce programme

Bien à vous
Cochise
Utile
+7
plus moins
il y a qques jours j'ai téléchargé windows XP-SP3 en extension.iso
1°/ J'ai introduit un Cd ou DVD vierge selon le cas dans le graveur, çàd selon la taille du fichier à éclater.

Comme utilitaire, j'ai utilisé le nero: dans le menu, cliquer sur la rubrique "image, projet, copie"
ensuite sur " image du disque ou projet enregistré " puis aller au répertoire où se trouve le fichier.iso et l'ouvrir,. (généralement disque dur ou flash-disk....etc)
Une fois chargé, passer à "GRAVER".
En quelques minutes, la décompression se fait automatiquement et vous aurez une copie parfaite de l'original.
Pour mon cas, j'ai pu avoir une version XP bootable, intacte, identique à l'original.
Vous pouvez garder vos fichiers.iso sur des supports en cas de besoin, c'est un vrai source.
L'inverse est vrai, çàd, transformer un logiciel de gestion sur CD par ex. en format.iso, l'accompagner d'un fichier txt pour le n°série et le mettre à la disposition des internautes, c'est plus facile de traiter avec un seul fichier.iso, qu'une multitude de milliers de fichiers initialement.

salut.
artkad- 30 janv. 2011 à 03:57
bonjour
j'ai un souci avec le iso power,j"ai 67 fichiers d'un logiciel que j"ai telecharger (en forma iso) .je cherche une aide pour graver ces fichiers en forma executable sur un DVD sa serai trés sympat si vous me donner un coup de main sur la façon de proceder on vous remerciant d'avance

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !