Aidez moi Image iso Windows 7

Fermé
ArkenD Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - Modifié le 17 déc. 2017 à 16:14
andremon47 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 00:02
Bonjour, j'ai un probleme j'ai telecharger l'image iso de windows 7 et quand je la lance tout ce pass bien mais au redemarage quand il y a ecrit poursuivre l'installation gros bug sa me dit que je peut pas que il feaut que je redemarre en mode dernniere truck reconu et que ses pas signier .
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
7 déc. 2017 à 00:47
0
Bonjour,

J'avais aussi un problème pour télécharger une image ISO de windows 10,en cherchant partout,j'a finalement

compris que j'étais sur Google Chrome,en faisant la meme opération avec Microsoft Edge et Bing,comme par

enchantement,j'ai réussi lors du premier essai.Jai crée une clé USB bootable de windows 10 avec le logiciel

Rufus et j'ai pu installer windows 10 sans problème !

Si ca peut d'aider aussi.

Cordialement
0
andremon47 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 1
28 déc. 2017 à 00:02
Il est vrai que c'est faisable, mais pour réussir une installation il vaut mieux télécharger Windows 7 avec un loader 2.2 pour avoir une licence Genuine et avec rufus effectivement faire l'auto bootable pour une version ISO de windows 10. Mais pour réussir cette operation il faut installer Windows 7 passer un coup de loader 2.2 comme ça c'est activé avec genuine officiel. Puis laisser Windows 7 en marche et prendre le setup de Windows 10 sans fermer windows 7, Windows 10 s'installe sur Windows 7. l'avantage C'est que Windows 10 est activé a vie.
Pour controler si il est activer il suffit d'aller voir dans panneau de configuration, système et voir s'il Windows 10 est bien activé.
Sinon il faut tout recommencer.
IMPORTANT: faire une sauvegarde de tous les fichiers et programme sur un disque exterieur ou une clé s'il n'y a pas grand chose. Reformater toutes les partions et n'en faire qu'une, car windows 10 va tout effacer.et il n'y aura qu'une seule partition, après une fois fini tu te referra un nouvelle partition si tu en veux une.
Si ça peux servir, j'en serrais content.

Amicalement.
0