Bloquer l'ouverture d'un nouvel onglet

Résolu/Fermé
alainbene Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 16 mai 2014 à 20:26
alainbene Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 17 mai 2014 à 10:31
Bonjour,
Je crée un site de référencement, je vous passe les détails, mais pour que vous vous rendiez compte cela va donner au final environ 40.000 RUBRIQUES NON VISIBLES, pour gérer cela je compte dupliquer mon site de base et créer une centaine de sites avec maximum 400 rubriques non visibles cela me permettra d'encodé les nouveaux référencements sans faire des recherches archéologiques dans les rubriques.
Chaque rubrique "accueil" de ces sites sera un lien de retour vers le site de base.J'ai fait les tests et le principe fonctionne super bien.
Mon gros soucis, c'est que à chaque aller-retour cela ouvre un "nouvel onglet", il y a-t-il un moyen d'empêcher l'ouverture d'un nouvel onglet et que le visiteur ne se retrouve pas avec 10 ou 15 pages ouvertes après 5 minutes de recherche?
Avec un seul site le problème serait résolu mais ce n'est pas gérable vu le nombre de "rubriques non visibles", et je ne peux aller d'un site à un autre sans spécifier une absolue!
Existe-t-il une solution à mon problème?
Merci.
alinbene
A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
17 mai 2014 à 00:00
Salut si c'est juste un lien tu mets target="_self"

sinon pourquoi n'avoir pas fait des sous domaines au lieu de sites différents ?
0
TibereTchatcha
17 mai 2014 à 07:43
Yo,
sans compter que l'on peut toujours faire clic droit : ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
il me sembles en plus que c'est interdit de dupliquer les sites avec le même contenu, donc cela nuira forcément au référencement sur le long terme et risque de faire bannir purement et simplement vos contenus.
D'ailleurs cette interdiction est faite pour ne pas fausser et empêcher le référencement en faisant plusieurs sites identiques, donc contrer ce que vous voulez faire, et ça l'est à juste titre.
C'est comme si dans l'annuaire des pages jaunes il y avait plusieurs fois les coordonnées d'un professionnel et une seule fois le autres, tout à fais déloyal.
0
alainbene Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014
17 mai 2014 à 10:31
Salut, merci pour ta réponse.
Parce que si je fais des sous- domaines je ne pourrais pas changer les couleurs et certains détails, du moins avec le programme que j'utile, mais il me convient je le connait par coeur, de plus les rubriques non visibles vont se retrouver dans le même espaces de stockage et ça c'est mission impossible (40.000).
Bon we.
0