|
|
|
|
|
Bonsoir Kopernicus,
Valeur : "_blank" Ouvre le document dans une nouvelle fenêtre (popup) Valeur : "_self" Ouvre le document dans la même frame Valeur : "_parent" Ouvre le document dans la fenêtre parent des frames Valeur : "_top" Ouvre le document dans la même fenêtre (Source : allhtml) Voili, voilou ! Kalamit, La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@) |
|
Voilà :-)
Précision : Et en théorie, toute autre valeur ouvrira un nouvelle fenêtre (comme "_blank"), mais cette fenêtre gardera comme nom de fenêtre cette valeur. Donc deux clics sur un même lien ouvrira le contenu du second lien dans la première fenêtre (exemple : <a href target="bonjour">), et non 2 fenêtres comme ç'aurait été le cas avec "_blank". -= Bobinours - =- |
Merci à vous
Mais je ne vois vraiment pas la différence. Pour situer le pb, voici ce que j'ai essayé : A partir de Page1, j'ouvre une nouvelle fenetre qui contient 2 frames. Dans l'un de ces frames, il y a un lien qui permet de revenir à Page1. Ca marche aussi bien avec top qu'avec parent : Page1 s'ouvre dans la fenetre active et les 2 frames disparaissent, c.a.d ce que je voulais. Disons que je n'ai pas vraiment de prob, je voulais juste savoir quelle est la difference. A++ |
|
(Re)Bonjour/soir,
Y a-t-il un navire dans l'océan ?? A++ |
|
_blank
Ouvre les liens dans une nouvelle fenêtre. _parent Ouvre les liens s'ouvrent dans le « parent » du cadre en remplaçant l'encadrement. Le parent correspond généralement à la fenêtre du navigateur, mais si l'encadrement est affiché à l'intérieur du cadre d'un autre encadrement, le parent correspond alors au cadre conteneur de l'encadrement de niveau supérieur. _self Ouvre les liens dans le cadre courant. _top Ouvre les liens dans le niveau le plus haut de la fenêtre courante (en remplaçant tous les encadrements). |
bonjour,
je veut savoir s'il vous plais le role de l' attribut target lorsque l'on utilise avec la balise<form> pour inserer des boutons
|
Bonjour,
sous firefox, _blank ouvre dans la meme fenetre mais un nouvel onglet. en temps normal c'est pas dérangeant, mais qd on est dans une petite popup, c'est très laid. comment faire en sorte que _blank ouvre une nouvelle fenetre et pas un nouvel onglet sous firefox? merci de votre aide |
Sous Firefox, il y a un réglage à effectuer dans les options, tu peux définir si ça s'ouvre en pop-up (nouvelle fenêtre) ou dans un nouvel onglet.
De rien. |
J'ai crée 2 frames appelées droite et gauche. dans la "gauche" plusieurs liens sont dispo dont le lien semainier. Je voudrais qu'en cliquant sur "semainier" que la page correspondante apparaisse dans la frame "droite" j'ai donc tapé la commande suivante :
<a href="semainier.html" target="droite">Le semainier</a> Problème elle apparait à droite Où est l'erreur |