Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code html pour partager Facebook [Résolu]

wallacebarth - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 21:52
Bonjour,
Etant contraint de coder en html, je dois mettre un lien "partager" les articles de mon site sur facebook, le souci est que le code fourni sur facebook est en javascript, et mon cms ne prend que du html dans les champ de saisie des articles.
si quelqu un a une idée .
En tout cas merci d'avance
++
Lire la suite 

Code html pour partager Facebook »

22 réponses
Réponse
+26
moins plus
Le code Facebook est en javascrip pour recuperer l'url de ta page et le son titre et integrer le bouton, mais une simple url devrait suffiretype :

<a href="http://www.facebook.com/sharer.php?u=<url to share>&t=<title of content>">ton lien</a>

apres à voir si tu peux recuperer l'url et le titre dynamiquement via ton cms ou si tu seras obligé de mettre le lien en dur à chaque fois
-_-" - 16 nov. 2011 à 18:01
lol c le lien de la page fb -_-"
oussama hacheni - 26 déc. 2011 à 16:04
<div id="tt" style="display:none">
<div id="tttop"></div><div id="ttcont"></div><div id="ttbot"></div>
</div>
yuuns - 12 janv. 2012 à 19:02
slt
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
effectivement la mise en place des liens vers les réseaux sociaux dans le template de cette partie du site était la bonne soluce ! Je n'y aurat pas pensé !

en vous remerciant pour votre aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
De rien ^^'
Pense à passer en résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Quel est ton CMS ? Tu pourrais rajouter le lien de partage directement dans ton thème afin qu'il apparaisse en bas de chaque article (ou n'importe où.. ^^' )
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est un cms "maison" donc pas tres souple.
Par contre l'idée de le mettre dans le theme est pas mal en regle generale, mais mon probleme est que toute mes pages ne concernent pas des articles à partager.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comme j'ai posté sans utiliser mon compte "comment ça marche", je sais pas comment le mettre en résolu ... snif, j'ai honte !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Je voudrai savoir comment ajouter cette même chose http://www.facebook.com/aumoins1demesamisestAlcoolique?sk=app_4949752878 sur le mur et non plus dans l'onglet accueil, Comment porcéder ?
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
???
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ok je vais essayer de trouver une requete mysql pour recuperer le titre et l adresse
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
bonjour je veux un site ki permet de modifier mon site avek code HTML
merci
Oorelien22 - 4 juin 2011 à 21:28
Mdrr T'es un comique toi ;)

Et Lol : Tu ne sais pas écrire non plus --'
gaerebut- 30 août 2011 à 10:22
C'est n'est pas pour défendre 'Lol' mais ses erreurs sont des erreurs que l'on retrouve souvent dans la langue française. (Même chez les plus âgés)
Alors que celles de mehdouch montrent vraiment de grosses lacunes de la langue Française (Les 'avek' pique les yeux et il y a des oublis d'articles).
Ceci dit, 'Lol' n'avait pas à agresser cette personne comme il l'a fait (d'autant plus qu'il a également truffé son commentaire de fautes... lol)
Youbax - 25 oct. 2011 à 23:01
Arreter de critiquer les gens, au pire je suis plus pire qu'eux xD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code html pour partager Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?