Rechercher : dans
Par :

[HTML] Background/Redimensionner une image

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 00:04:01 B@|-|@N, le 2 mai 2005 à 09:17:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé un bon week end. Bon la semaine semble courte pour pas mal de monde alors cela devrait aller ^_^.

Alors en fait j'ai un pb assez simple je pense, c'est celui du redimensionnement d'une image en background dans une cellule d'un tableau.

En fait je ne sais pas bien comment faire. En plaçant une image normale, je n'ai qu'un bout or moi je voudrais la faire totalement apparaitre.

Je me demande si je ne devrais pas utiliser du CSS ?

Bahan Close the world.||.txen eht nepO

Meilleures réponses pour « [HTML] Background/Redimensionner une image » dans :
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

Erdnax, le 2 mai 2005 à 09:21:29

Salut,

Il te faut simplement trouver les dimensions exactes de ton image, et les appliquer à la cellule de ton tableau, avec les atributs width et height, tu peux y faire dans le css.

@+
Erdnax
--

Répondre à Erdnax

2

B@|-|@N, le 2 mai 2005 à 09:39:15

Mais si c'est l'image que je veux redimensioner et pas ma cellule ?

En gros, je voudrais que l'image rapetisse pour pouvoir l'afficher dans une cellule aux dimensions fixes

Bahan Close the world.||.txen eht nepO

Répondre à B@|-|@N

3

fras34, le 2 mai 2005 à 10:41:11
  • +1

Salut,

=> GD : http://fr2.php.net/manual/fr/ref.image.php

NB: Tu ne peux redimentionner ton image de background QUE coté server, donc tu doit avoir la dimention de ta cellule AVANT de charger la page

Répondre à fras34

4

flamenco1, le 8 jan 2008 à 00:04:01
Répondre à flamenco1