Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Enregistrer doc en html avec bloc note

Kiwi, le lundi 16 juin 2008 à 00:26:46
Bonjour,
je voudrais enregistrer un doc créé a partir du bloc note en html, seulement je n'ai que l'extention .txt comment puis-je faire ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kiwi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SilentP-121, le lundi 16 juin 2008 à 00:33:32
Salut Kiwi,

Une fois que tu as ton document fini dans le bloc note, enregistre ton fichier (fichier/enregistrer sous) et sous "Nom de fichier" il te suffira de mettre le nom de ton fichier suivi de l'extension .html

Exemple: index.html

Bonne continuation.
la différence est une ressemblance en soi.
Répondre à SilentP-121

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kiwi, le lundi 16 juin 2008 à 00:38:51
Nickel merci ^^
Répondre à Kiwi
Structure d'un document HTML Notion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3
2 documents html (Résolu) Bonjour, J ai créér deux documents html Dans le 2 e je veux mettre une image ( le logo précedent) qui renvoit a mon premier document ! Mais ça ne marche pas qui peut m aidez ? [quote="mon code html"] www.commentcamarche.net/forum/affich-8773455-2-documents-html
Comment convertir un doc XML en HTML (Résolu) J'aimerai convertir un document XML canonique en un document HTML. Mon cadre de travail est une BD Oracle 8.1.7. Je reprends tous les enregistrement d'une table EMPLOYEE et j'exporte le résultat avec le package standard DBMS_XMLQUERY.... www.commentcamarche.net/forum/affich-515557-comment-convertir-un-doc-xml-en-html
Valider un document HTMLLe langage HTML est un standard publié par le W3C possédant des règles syntaxiques relativement strictes. Le respect du standard permet de maximiser les chances d’un affichage optimal sur la quasi-majorité des navigateurs et permet également d’en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10428-valider-un-document-html
Afficher des touches de clavier dans un document HTMLSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12526-afficher-des-touches-de-clavier-dans-un-document-html
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
[excel et html] probleme de conversion (Résolu)bonjour je viens de créer un fichier excel qui traite mes données et qui me les transforment en "html" pour faire une page, actuellement je copie mes cellules, je lance le bloc note je colle le tout et j'enregistre en html => d'où ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035555-excel-et-html-probleme-de-conversion
Changer ma page d'accueil? (Résolu)Bonjour , voila mon probleme: probablement suite à une mauvaise installation de logiciel j'ai une nouvelle page d'accueil à cette adresse http://fr.docs.yahoo.com/notfound.html et je n'arrive plus à revenir à ma page par defaut à savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326494-changer-ma-page-d-accueil
[WORD 2000] Comment upgrader Word uniquement (Résolu)Bonjour a tous, je rencontre un petit probleme avec WORD 2000. En effet, suite a quelques manipulations d'un document HTML, je me retrouve avec une jolie popup m'indiquant "....... memory could not be read". J'ai cherché un peu partout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2255685-word-2000-comment-upgrader-word-uniquement
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Calc - calc.execalc - calc.exe Le processus calc.exe correspond à l'application Calculatrice de Windows. , une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF (ActiveMovie Streaming Format). Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/calc-exe.php3
Actmovie - actmovie.exeactmovie - actmovie.exe Le processus actmovie.exe (ActMovie signifiant Active Movie) est un processus correspondant à l'application ActiveMovie, une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF... www.commentcamarche.net/contents/processus/actmovie-exe.php3