Les discussions

Html 2 tableaux sur 1 page:pb taille

Bonjour, J'ai 2 tableaux sur ma page: - le premier représentt en fait mon entête (situé dans un div avec un scroll horizontale) - le second t...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
moYa

Select lien et iframe

Bonjour, j'ai un menu "select" (mode formulaire) dans ma page 2 dans un iframe de ma page 1 de ce type : Page 1 : Page 2 : ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Theophile76

Exporter fichier *.lyx ~> *.html

Bonjour ! Je cherche....... un moyen de convertir un document fait sous LyX en html ou un autre language lisible par un navigateur et rapide à char...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
overcode

Lien(s) html vers tomtom sur iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3gs et tomtom Europe dessus, tomtom offre la possibilité de planifié un itinéraire et de l'ajouter au calendrier iphone av...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
StrasGus

Cherche tuto cour coder en html

 Résolu

Bonjour, je voudrais cree un site mais je voudrais un tuto videoj'ai commencer a aprendre le html et le css mais je n'arive pas a concepter la forme...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
avion-f16

Google recherche .html qui n'existe pas ?

Bonjour, Mon site existe depuis presque 1 an et pas de problème jusqu'à il y a une semaine. Google, dans les outils webmaster, m'indique : Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
JABET

Appliquer un lien à un fond <body>

Bonjour, je n'ai trouvé nul part, mais comment attribuer un lien sur une image de fond de la balise ? CCM le fait quelques fois pour de la pub, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
keke21410

Appel d'une requête sql depuis une page html

Bonjour, Je débute dans ce que je cherche à faire. J'ai créé un formulaire dans lequel un utilisateur peut saisir quelques paramètres (matricul...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
will5555

Aligner plusieurs tableaux html

Bonjour Peut-on aligner horizontalement plusieurs tableaux de type Sur une page html ? Dans le but de faire 2 lignes de 4 tableaux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gamrabde

Une seule et meme div

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher dans une seule et même div le contenu des rubriques de mon site. Si quelqu'un a un scrip...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inserer une galerie photo dans du html

Bonjour, Voila, je commence à désespérer...Je suis actuellement en train de faire un site internet pour y mettre mes photos; avec Photoshop CS3, j...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bg62

Intégrer contenu flash dans html pour safari

Bonjour, Voici mon petit tracas: j'ai un site personnel qui consulté par les navigateurs Internet Explorer et Netscape, est vu normalement mais,...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
delfini

Html

Bonjour, je veux insèrer un videos sur mon site web j'ai utilisè la balise embed mè sa ne marche pas. j'ècris mon code avec notpad++. je voudriè ke ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
avion-f16

Ouvrir une page html avant la propagation dns

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte d'hébergement chez sitisimo.fr , j'ai mis un fichier html de test nommé test.html dans le public_html via ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bazzouz

Include et iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php qui contient un iframe je dois impérativement appeler cet objet de width="150" height="120" à une page php par la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Sinistrus

Script statistique visites dans une page html

Bonjour, J'ai un site avec du HTML , je voulais avoir les statistiques de visites ! Comme mon hébergeur ne me permet pas accès MYSQL , il me faut...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
WebAntoine

Probleme xhtml

Bonjour, J'apprends depuis peu le XHTML et le CSS. J'ai toujours entendu dire que mozzila est mieux que IE pour verifier son site! Mais la IE me l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
sliver

Calcul automatique html

bonjour, j'ai crée un formulaire où à la fin se trouve les tarifs. Je recherche l'écriture qui automatise le calcul et donc donne le total, lorsque l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Breub62

Envoie de mail rédigé en html

Bonjour, je dois envoyer un mail d'information qui a été rédigé en HTML pour permettre l'utilisation de liens et d'images dans celui-ci. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Superman66000

Mettre une image jpg en fond page web (html)?

Bonjour, débuttant en html je voudrai mettre une image fixe (jpg) en fond de page merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
calamar31

Blog et code html

Bonjour ! J'ai exactement le même problème qu'un autre utilisateur de ce forum. Je ne parviens plus à publier de message sur mon blogue. Je vois ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
lyhana8

Problème d'envoi de fichier html

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 Bonjour, à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créer mon site et...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
night59

Problème de création de lien hypertexte html

Bonjour, Je suis l'Administrateur d'un site web de promotion touristique conçu avec EasyPHP. Je voudrais avoir la procédure détaillée de création d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
le_joker_fou

Langage html

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'écrirer, au début du codage d'une page web, une condition selon le navigateur utilisé, par exemple d'écrire: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Breub62

Partie interactive sans iframe

Bonjour, je voudrais créer une partie interactive dans mon site, par exemple des lien qui ne vont modifier qu'une parti de la page (sans avoir besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
avion-f16

Html ajout d'une barre de defilement

Bonjour, Je veux mettre une barre de défilement de façon à pouvoir garder mes titres fixes mais j'ai du mal j'ai essayé avec des div, css et étant pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
marcelo44

Document html dans message d'accueil forum ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre une image dans le message d'accueil de mon forum avec plusieurs liens à l'intérieur de cette image. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Meems

Cookie et "html 5 local storage"

Bonjour, HTML 5 permet de stocker des données localement "sur/via le navigateur" du visiteur. Sans tenir compte du fait que pour le visiteur,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
avion-f16

Lien html

 Résolu

Bonjour, je veut que quand je met un lien sur mon site il s'ouvre dans une nouvelle fenetre comment faire !!! Configuration: Windows XP Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
avion-f16

Formulaire xhtml

Bonjour, Voici mon formulaire de contact actuel, mais je ne sais pas si à l'endroit du bouton submit c'est bien ce que j'ai fait, j'attends vos...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
notobe

Champ newsletter en html

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais insérer un champ d'inscription sur un site du type "ouverture prochaine, inscrivez votre adresse pour êtr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
avion-f16

Souci espace dans une div

Bonjour, J'ai un souci sur une div qui est la suivante : Me contacter par ou par Le texte "Me contacter par" revient à la ligne à chaque foi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
phoxe47

[html] pb affichage sur firefox

Bonjour, J'ai un petit souci sur une balise marquee. En effet mon code fonctionne sur ie et sur chrome mais ne s'affiche pas sur firefox. Y ver...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Breub62

Javascript innerhtml

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 j'ai un fonction javascript qui modifie le contenu d'un voici la fonction functi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
dcpn

Html w3c pas validé

Bonsoirs, J'ai un soucis dans la validation a mon code HTML. Voici les erreurs : # Line 22, Column 16: document type does not allow element "...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Joris34

Filezilla et ouverture fichier html

Bonjour les amis... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment régler ce problème svp : - j'avais, jusqu'à présent, FileZilla 2.2.32 : aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pivot85150

Modifier le code html de mon blog overblog

Bonjour, Je dois créer un blog personnalisé à 100% pour une société. Je vais utiliser Overblog. Je sais comment modifier le css, mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Où placer son code html sur serv ftp

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans et je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un petit problème. Je viens de créer un server FTP...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
coccoweb

[html] récupération d'une date de naissance

 Résolu

Salut, Je suis entrain de réaliser un formulaire et j'aimerais récupérer la date de naissance, j'ai fait des menus déroulant pour le jour, le mois et...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Moi meme

Probleme code html entre firefox et ie

Salut a tous, Comment faire pour que ce code pour myspace puisse marcher aussi sous IE? (Mon Myspace: Myspace.com/Warning66) .friendsComments i...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Guitar Hero

Problemes div background image !!!! sniffff

Bonjour, j'ai un soucis avec mafeuille de style qui apparement ne prend pas en compte mes DIV image que je creer , la je desespere , un peu d'aide p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
okuni

Redirection directement dans le <body>

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer une redirection de page directement entre les balises sans utiliser de JavaScript ni de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bg62

Probleme code html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai integrer la radio deezer (celle de la page de google) dans mon site, le probléme c'est que je ne sais pas quel code mettre pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
secouss

Actualisation d'une div ou de la page

 Résolu

Bonjour, Pour simplifier ma situation, je vais me baser sur un livre d'or. J'ai un livre d'or qui a le schéma suivant : La liste des messag...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
a70m

Tableau html

Bonsoir, Je cherche (désespérement) à afficher un tableau html. Je souhaite que les 3 première colonnes s'affichent sur toute la largeur du navigate...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
okuni

Script html insere

Bonjour, je voudrais connaitre qu'elle est la balise html pour permettre par exemple a une personne de charger de une photo (de son pc) est qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
avion-f16

[ html + javascript ] valeur session

salut tout le monde, Actuellement, mon site fait passer des valeurs permettant d'afficher la bonne page par la méthode GET, ce qui n'est pas sur du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Tiloup

Intégrer .fla dans une page html

 Résolu

Bonjour, comment faire afficher un flash (.Fla) sur une page HTML sachant que je ne veux pas le convertir en .swf ???

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
osso045

Introduire animation flash sur page html

Bonjour, je voudrai votre aide pour savoir s'il m'est possible de superposé une animation flash sur une page html ; le principe c'est de fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
BipBipLeTueur

Superposer 2 page en html

Bonjour, j'ai fait un menu déroulant dans un tableau mais quand on l'ouvre la page internet par ( je ne sais pas comment expliquer ) comment fair...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
benjaminus29
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 11 402