FileZilla et ouverture fichier HTML

Fermé
florent751 - 8 juil. 2010 à 08:44
pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 8 juil. 2010 à 10:14
Bonjour les amis...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment régler ce problème svp :

- j'avais, jusqu'à présent, FileZilla 2.2.32 : aucun problème depuis des anénes tout fonctionnait bien...

- j'ai téléchargé la dernière version et là... impossible d'ouvrir, sur FilleZilla, un fichier html avant de le transférer (pour vérifier qu'il n'y a pas une peite mise à jour à effectuer)...

Le fichier est visible mais lorsque je clique pour l'ouvrir, la page s'ouvre mais elle est vide !

(au passage la dernière version n'ets pas pratique puisqu'avant on pouvait double cliquer pour ouvrir le ficg=hier et que ce n'ets plus possible avec la version actuelle mais c'est un autre prioblème).

Bref.. pour vérifier les fichier je suis obligé de sortir de FileZilla, d'aller ouvrir Frontpage... puis de revenir à FileZilla pour transférer : autant dire qu'àprès 1 heure, j'ai viré la nouvelle version et remis l'ancienne...

Toutefois j'aimerais comprendre les raisons.. n'est-il plus possible d'ouvrir, depuis FilZilla, un ficheir html ? ou y-a-t'il un réglage qui m'a échappé ?

Mefci de vos lumières si quelqu'un a une réponse et très bonne vacances à tous



A voir également:

1 réponse

pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 35
8 juil. 2010 à 10:14
Personellement je prefere utiliser le ftp de windows
0