Lien(s) html vers TomTom sur iPhone

Fermé
StrasGus - 20 juil. 2010 à 18:34
 StrasGus - 20 juil. 2010 à 19:02
Bonjour,

J'ai un iphone 3gs et tomtom Europe dessus, tomtom offre la possibilité de planifié un itinéraire et de l'ajouter au calendrier iphone avec un lien direct

Exemple :
tomtomhome://geo:action=navigateto&lat=48.472172&long=7.499770&name=Boulevard%20D'europe%20132,%20Obernai

Ca permet d'y accéder directement depuis une autre application, il est aussi possible d'envoyer l'itinéraire par mail, si on lit le mail depuis l'iphone il est aussi possible de lancer directement tomtom à l'adresse indiqué en cliquant sur le lien.

Belle petite fonctionnalité, mais voilà je code une wepapp pour gérer ma boite et j'aimerais pouvoir y intégrer directement des liens vers tomtom mais sans succès, je n'arrive pas a récupérer le lien dans un émail, et pour ce qui est de celui récupérer dans le calendrier il ne fonctionne pas me disant :

Impossible d'ouvrir nom de ma webapp
Erreur : "L'URL ne peut être affichée: "

Après quoi ma webapp ferme...

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ou des infos ???
Ce serais une fonctionnalité vraiment pratique pour mon activité !

Merci !


A voir également:

3 réponses

Je vient de tester le liens ci dessus dans mail, il fonctionne... mais pas en webapp
Fonctionne aussi sur safari...

Je vais essayer de le faire en lancant safari de ma webapp, il doit y avoir certaine limitation...

Mais j'ai une petite idée, en mettant un lien normal dans une webapp l'iphone a tendance à l'ouvrir par defaut dans safari, je suis obligé de mettre des liens en JS pour rester dans mon app, du coup peut etre que si je creer un lien normal vers une page en envoyant en parametre ce que je veut ouvrir comme destination ça peut peut etre marcher... à voir...
0
ah oui j'oublier, il ne lance les liens qu'une fois hébergé sur le net, en local il les garde dans la web app...
Grrrrr !!!!
0
je ne trouve rien !!!
0