Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer un album photo dans une page HTML

T0ots, le vendredi 25 avril 2008 à 01:09:14
Bonjour,

Je viens tout juste de me mettre au HTML.
Je tente de faire un site pour mettre en ligne des photos de ma bande d'amis. L'intérêt me direz-vous? Nous sommes nombreux à nous connaitre depuis des années, et je voudrais que nous puissions mettre nos photos en commun afin qu'elles soient accessibles à chacun d'entre nous et que chacun puisse en rajouter comme il lui convient.

Je ne sais absolument pas comment faire pour:

-d'une part présenter au mieux mes photos sous forme d'albums datés, sachant qu'il risque d'y en avoir beaucoup

-d'autre part, je souhaiterai que mes amis, qui n'y connaissent rien, puissent facilement mettre leurs photos sur mon site, sans devoir nécessairement passer par moi. En effet, c'est primordial puisque c'est là tout l'intérêt du site que je souhaiterai potentiellement faire.

-accessoirement, je voudrais que ces photos puissent être téléchargées à partir du site, afin que chacun puisse en disposer.

Merci d'avance!
Répondre à T0ots  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Okawanda, le vendredi 16 mai 2008 à 13:12:16
Répondre à Okawanda
Inserer une Image-bouton en html (Résolu)Bonjour, J'ai crée un beau bouton =) (destinée à la navigation sur le site) mais pour l'instant il n'est qu'en image ;p Je voudrais donc l'insérer dans la page Html et lui donner une fonction (exemple : en cliquant sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5984841-inserer-une-image-bouton-en-html
Lien d'une animation flash ne s'ouvre pas (Résolu)Bonjour, J'ai fait une animation Flash que j'ai insérée à une page html, et j'aimerais qu'en cliquant dessus on soit dirigé vers une autre page web. Quand on clic, le bouton réagit en animation, mais le lien ne fonctionne pas!!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-6754327-lien-d-une-animation-flash-ne-s-ouvre-pas
[HMTL] Textearea (Résolu)Bonjour, je voudrais inserer dans une page html de mon nvo site en consctruction, une textarea. Voilà, en fait, mon problème est simple. J'ai un design pour mon site et l'espace que je reserve au texte (qui est un chapitre de fanfiction,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3720283-hmtl-textearea
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
Affichage date dans page html (Résolu)Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certainement dépendre de moi, car je débute en html. Comment insérer la date du jour dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732249-affichage-date-dans-page-html
Insertion Nombre de pages Word 2007 (Résolu)Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjour, (J’ai honte / !\) Je n’arrive pas à trouver où se trouve l’insertion du nombre de pages dans Word 2007.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491081-insertion-nombre-de-pages-word-2007
Besoin d'Info PHP/MYSQL pour album photos (Résolu)Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP/MYSQL- et j'aimerais avoir un conseil, vu que je n'ai pas trouver sur le net. Je doit faire l'étude d'un site sous PHP/MYSQL, et mettre plusieurs albums photos sur un serveur. (photo 30ko –... www.commentcamarche.net/forum/affich-575713-besoin-d-info-php-mysql-pour-album-photos
Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
Javascript - Implantation du code Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Le code Javascript peut être inséré où vous le désirez dans votre page Web, vous devez... www.commentcamarche.net/javascript/jsimplant.php3
HTML - Les balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des balises (parfois appelées... www.commentcamarche.net/html/htmlbalise.php3
HTML - Les frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut donc déclarer sa page comme... www.commentcamarche.net/html/htmlframes.php3
Toutes les réponses pour « Insérer un album photo dans une page HTML »