Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Insérer un album photo dans une page HTML

T0ots 2Messages postés 6 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 déc. 2010 à 14:05
Bonjour,
Je viens tout juste de me mettre au HTML.
Je tente de faire un site pour mettre en ligne des photos de ma bande d'amis. L'intérêt me direz-vous? Nous sommes nombreux à nous connaitre depuis des années, et je voudrais que nous puissions mettre nos photos en commun afin qu'elles soient accessibles à chacun d'entre nous et que chacun puisse en rajouter comme il lui convient.
Je ne sais absolument pas comment faire pour:
-d'une part présenter au mieux mes photos sous forme d'albums datés, sachant qu'il risque d'y en avoir beaucoup
-d'autre part, je souhaiterai que mes amis, qui n'y connaissent rien, puissent facilement mettre leurs photos sur mon site, sans devoir nécessairement passer par moi. En effet, c'est primordial puisque c'est là tout l'intérêt du site que je souhaiterai potentiellement faire.
-accessoirement, je voudrais que ces photos puissent être téléchargées à partir du site, afin que chacun puisse en disposer.
Merci d'avance!
Lire la suite 

Insérer un album photo dans une page HTML »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il faut se mettre au PHP !
Avec simplement du HTML, tes amis ne pourront pas poster les photos.
Site du zéro pour apprendre php/mysql
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tomeyerfr - 21 déc. 2010 à 11:16
Le sujet est: "Insérer un album photo dans une page HTML" et toi tu donnes un lien pour "comment publier une vidéo sur une page web"
HS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Insérer un album photo dans une page HTML » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?