Rechercher : dans
Par :

Iframe pour contenu au centre d'une page

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 20:27:30 envert, le 9 mar 2009 à 21:10:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un probleme, je souhaite creer une iframe mais je ne souhait pas afficher toute la page "cible"
la parti que je souhaite afficher se trouve au millieu de celle ci, comment faire pour ajuster son iframe?

height width ok mais pour lespace entre la gauche et le centre, le haut et le millieu? loll

Pas trés clair erf
une image parlera plus , ceci n'est qu'un exemple pas d'inquiétude^^
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=171864ccm.jpg
Voila comment faire par exemple une iframe de ce contenu de commentcamarche ^^

Merci d'avance pour vos réponses et mes excuses pour le manque de clareé lol

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iframe pour contenu au centre d'une page » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Télécharger le contenu d'une page WEB distante VoirIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

djflexlive, le 9 mar 2009 à 21:14:38

Je ne penses pas que cela soit réellement faisable avec une iframe simple, du moins je ne l'ai jamais vu sur un site.

Peut etre en y mélangeant du JS, ca serait faisable. Attendons encore quelques réponses !

Répondre à djflexlive

2

envert, le 9 mar 2009 à 21:22:57
  • +1

Oki merci en tout cas de votre participation ;)

Répondre à envert

3

envert, le 10 mar 2009 à 12:53:33

Un petit up les amis :o

Répondre à envert

4

envert, le 10 mar 2009 à 20:27:30

Allez désolé mais c'est important :/ j'ai besoin de vos lumieres

Répondre à envert
Collection CommentÇaMarche.net