Les discussions

Messagerie thunderbird et hotmail

 Résolu

Bonsoir, J'ai la messagerie thunderbird, je l'avais configuré pour recevoir mes mails hotmail, j'ai vu que cela avait changé : # Serveur POP : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
crespo22

Au secour!! hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'ai pas pu accéder à ma boite de message sur hotmail.fr, mes autres boites marchent très bien, s'il vous plait, y-...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sissi

Hotmail : mon compte n'est plus en https!!

Bonjour, pour lire mes mails (hotmail) je suis redirigée automatiquement vers une adresse http (et non https.. qui, elle, disparait au bout de 3 seco...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
vud'ici

Joindre un fichier avec hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à joindre des fichiers, même très légers, depuis que windows live hotmail à changer d'interface il y a une semaine environ....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
rudy

Hotmail

Bonjour,a tous,voila mon problème,kan j envoi un mal a tous mes contacts, je le recois aussi!alor ke dans contacts j y suis pas mais dans " À: " ,j y ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zicktraxx

Perdu mot de passe hotmail

Bonjour, j' ai crée une adresse mail viktorsay@htotmail.fr dont j'ai changer le mot passe et je l'ai bien sur oublier depuis le temps je ne me souvi...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
victor

Connection hotmail sous vista

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur hotmail. HTTP:/400; voilà ce que j'obtiens.j'ai changé hier d'antivirus. je pense que sa vient de lui mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Smart91

Msn 2009, boîte hotmail

Bonjour, Alors voilà, je suis tout nouveau sur ce site qui me semble plutôt pas mal. J'aimerais une petite aide pour un problème qui n'en est pas v...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
chefdu59

Windows mail et adresse hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis passé sur Vista avec Windows Mail. Je voudrais l'utiliser en utilisant mon adresse mail qui es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
alenconnais

Thunderbird et compte hotmail

 Résolu

Bonjour, il ya quelques temps j'ai installé thunderbird en suivant scrupuleusement les indications de comment faire car je usis une bille... tout ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
deltapro

Probleme thunderbird hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mes messageries hotmail et live sous thunderbird. Avant tout fonctionnait très bien, j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
deltapro

Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation et je suis à présent sous Windows 2000 professionnel. J'ai dû reinstaller mes pilotes de modem...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
zebulon65

Msn hotmail

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer mes dialogues via chat sur MSN hotmail, je voudrais avoir un archive de ces entretiens,qules sont les...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problême hotmail messanger

Bonjour, je me connecte sur messanger et quand je chate et que je veux me déconecter je clic sur l'icone messanger et rien ne se proiduit je reste co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
johnsawicky

Hotmail vers word

Bonjour, Comment faire pour importer des messages d'un compte hotmail.fr vers un ordi ? Je cherche une méthode me permettant de le faire pour 800 mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
vlar

Hotmail

Bonjour, voila, depuis un moment j'arrive plus à consulter ma boite hotmail, car ya une page blanche qui s'affiche. à noter que j'ai tenté avec expl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
howard11

Je ne recois pas mes courriels sous hotmail

Bonjour, Je ne recois pas TOUS mes courriels sous hotmail, MSN fonctionne bien, mes courriels en envois de cyberlette, mais pas les autres, rien no...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
regy

Mot de passe plus reconnu par hotmail

Bonjour, J'ai la même adresse hotmail depuis des années, avec le même mot de passe et depuis hier, celui ci n'est plus reconnu. J'ai essayé de me ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pierre.d51

On m'a pirate ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, on m'a piraté ma boite hotmail depuis hier apres midi, c'est une boite qui me sert en professionnelle, je n'y ai plus accés. j'ai demandé ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ladyliberty25

Boite hotmail

Bonjour, a chaque que je veux accéder a ma boite hotmail ca sa marche pas et il affiche un message :" L'adresse de messagerie ou le mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
BloodyAngel

Thunderbird-hotmail envoie de message

 Résolu

Bonsoir, Cela fait déjà bien longtemps que j'ai configuré ma messagerie thunderbird afin de recevoir mes mails de windows live sur ma messagerie. L...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pimprenelle27

Courier sur hotmail sur mozilla

Bonjour ts , j'ai un ptit prob ac msn !! normalement quand on est conecté et recoit un nouveuax email !! ya un (1) qui apariat a coté de la letre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
6ril.mx

Comment supprimer des comptes hotmail et live

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer des comptes hotmail et live d'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Cris

Pb d'ouverture de hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir hotmail.fr. IL'ordinateur me dit qu'un cookie doit bloquer l'ouverture. Comment puis-je me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piratage hotmail

Bonjour, je soupçonne une personne d'avoir utilisé mes codes confidentiels pour se connecter à ma boite mails d'hotmail Je me demandais s'il existai...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
madmyke

Windows live hotmail--allemand

Bonjour, J'ai un courrier à faire partir pour l'allemagne et je ne trouve pas le ess tsett ( pour ceux qui connaissent ) https://upload.wikimedi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur boite hotmail

Bonjour, voila depuis aujourd huit je souhaite lire mes messages sur msn pas moyen je click il ne se passe rien sos pouvez vous m aider merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Kharec

Je n arrive pas a ouvrir ma msg hotmail

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a lire ma messagerie hotmail depuis que j ai cree ma boite msn aider moi stp?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
GUARANTED.SECURITY.SERVI

Transferer automatiquement mail sur hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour! je recois sur ma boite hotmail, par un pote qui bosse a EDF (hé oui ce sont bien des bra****) plein de pps marrant, et j'aimerai en faire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Uma

Probleme mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j'ai voulu me connecter a mon hotmail avec mon mot de passe et pas moyen .... , le probleme es que je pensse que une ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mr crochet

Nouveau hotmail

Bonjour, J'ai changer d'Adresse hotmail et je voudrais savoir s'il y a moyen que mes messages de mon ancien soient automatiquement transférés dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
darlyne28

Mettre une photo dans un message hotmail

Bonjour, comment peut on mettre une photo dans un message electronique sur hotmail? merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
.julien

Piratage d'adresse mail hotmail! help!

Bonjour, Je fais face un un gros soucis. Je m'explique: Je reçois sans cesse des mails du postmaster hotmail comme quoi les mails que j'envoie n...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Lisou

Je saia pas comment utiliser mon hotmail

Bonjour, je sais pas utiliser le hotmail pour communiquer avec mes ami

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
larsson02

Messagerie hotmail mot de passe pas valable !

Bonjour, J'ai depuis longtemps une adresse de messagerie hotmail. Depuis deux semaines, je ne peux plus y accéder, chaque fois que je tape mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
andersen620

Incredimail et hotmail

Bonjour, j'ai un petit soucis, hier quand j'ai ouvert mon Incredimail tout marchait sauf mon courier hotmail car ils sont syncroniser et il me dise...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
JADIDKHA

Modifier compte hotmail

Bonjour, J'aimerai modifier mon adresse de messagerie Hotmail mais je ne sais comment faire!!!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci de vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
cécé

Boite hotmail usurpée

Bonjour, Cela fait des mois que tout les jours mes contacts recoivent des e mail en anglais que je n'ai pas envoyé et que je recoit 20 mail comme q...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fred42300

Problème de mot de passe sur hotmail

Bonjour, il y quelque jour , windows live ne reconnaissait plus mon mot de passe de messagerie. j'avais deux comptes asociés et j'ai donc pu changer...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
taz36

Virus boîte hotmail

Bonjour, Un virus envoie des mails quasiment tous les jours à mes contacts + aux contacts de mes contacts etc. sur ma boîte hotmail. Des mails de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pimprenelle27

Comment savoir qui a piratée mon hotmail?

Bonjour, je penses que quelqu'un est rentrée dans ma boite hotmail. En effet, l'autre jour, j'étais connecté sur ma boite de dialogue msn hotmail, et...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
qwerty-

Hotmail pour itouch

Bonjour, je sais que beaucoup de site parlent de ce probleme, mais je n'ai toujours pas reussi, et pourtant j'ai beaucoup essaye !! donc je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sebastien.B

Hotmail, impossible de s'y connecter, sauf...

Bonjour, à tous! Tout d'abord, bonne année 2009 et meilleurs voeux! *santée*! Alors, comme des milliés de gens, j'ai le problème d' hotmail qui...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
deathnote5

Probeme messagerie sur hotmail.com

Bonjour, je souhaite recevoir mes mails non seulement sur mon adresse hotmail.com mais aussi sur sfr.fr pour les recevoir sur mon mobile. mais on m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
redam02

Problème boite de reception hotmail

Bonjour, aidez moi svp!!! Je n'arrive plus à ouvrir ma boite de reception hotmail quand je clic sur la petite envelloppe une page s'ouvre et reste bl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
napsterockoeur

Compte hotmail hacké sans arrêt!!

Bonjour la communauté, Voila je me résous à poster car je n'ai plus d'autres alternatives. Voila mon problème : mon compte hotmail se fait hacké par ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lili mimi

Commant crees une adresse hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment creer un adresse hotmail

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
AFRICA

Compte hotmail .de

 Résolu

Bonjour, Comment créer un compte Hotmail .de? répond moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
wolidou

Pb avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des emails avec Hotmail. Je pense que c'est dû au fait que j'ai ce message d'affiché : Your automatic vacat...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Gaelle1

Windows live hotmail

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message automatique a un contact qui m'écrit lorsque je ne suis pas connecté a ma messagerie (boîte él...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nana2006_142
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 14 080